Ca y est la 1ERE echo est passee hier

Discussions

Auteur
Message
chloeetesteba 57 messages
chloeetesteba
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2007 à 08:36
coucou a toute ca y est hier a 17H35 j ai vu mon petit coeur gigoter c etait genial pourtant meme si c est bb3 toujours aussi angoisser avant d y aller mais que de beau moment et la ma gygy ma regarder et ma dit regarder la petite chose qui est en l air et voila c est un petit garcon alors ca me fera une fille et 2 garcons parcontre avec le papa on n avait trouver le prenom d une fille mais pas du garcon alors si vous avez des exemple de prenom masculin je prend!!!! voila les filles je vous souhaite que du bonheur comme j ai passer hier bon dimanche a vous et je sais qu il y a pas mal de fille qui ont passer leur echo cette semaine alors comment ca c est passer ?????allez je vous laisse bisous a vous toute
Guest95911
97 messages
Guest95911
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2007 à 09:09
[quote:669369b44f="chloe et esteban"]coucou a toute ca y est hier a 17H35 j ai vu mon petit coeur gigoter c etait genial pourtant meme si c est bb3 toujours aussi angoisser avant d y aller mais que de beau moment et la ma gygy ma regarder et ma dit regarder la petite chose qui est en l air et voila c est un petit garcon alors ca me fera une fille et 2 garcons parcontre avec le papa on n avait trouver le prenom d une fille mais pas du garcon alors si vous avez des exemple de prenom masculin je prend!!!! voila les filles je vous souhaite que du bonheur comme j ai passer hier bon dimanche a vous et je sais qu il y a pas mal de fille qui ont passer leur echo cette semaine alors comment ca c est passer ?????allez je vous laisse bisous a vous toute[/quote:669369b44f] Pour nous aussi, grande émotions au Rv. Ns avons vu BB1 gigotter, pousser sur ses petites jambes... plein de vitalité, comme l'a dit le gygy. Vraiment ça m'a soulagé de la voir enfin ma crevette bien développée et si active... jai tellement galérée ces 2 derniers mois (énorme fatigue, nausée +++ , douleurs en bas ventre, constipation et pour finir someil très irrégulier :? :? :? ). J'aurai aimé que le gygy me demande comme j'allais mais a priori seul BB l'intéressait à l'écho... il ne m'a même pas dit de faire attention à l'alimentation suite à mon résultat d'analyse pour la Toxo et a oublié de me faire une ordonnance pour faire une prise de sang tous ls mois ! J'ai pris mon prochain Rv des 22 semaines en début de journée... peut-être sera t-il plus à mon écoute. :roll: Bises à toutes et ravie de vous lire au jour le jour. Hélène
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2007 à 11:08
Bonjour, je passe ma 1ere echo le 26 je lis que ton gyneco a pu te donner le sexe de ton bb peux tu me dire à combien de SA tu es? car j'aimerais avoir cette joie lors de cette echo bz
chloeetesteba 57 messages
chloeetesteba
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2007 à 11:50
[quote:7f454aa716="smalo"]Bonjour, je passe ma 1ere echo le 26 je lis que ton gyneco a pu te donner le sexe de ton bb peux tu me dire à combien de SA tu es? car j'aimerais avoir cette joie lors de cette echo bz[/quote:7f454aa716] le jour de mon echo j etait a 13SA et 5jours et je peut te dire qu on a bien vs toute ces petites mains ces petits pieds c etait magnifique et toi tu sera a combien quand tu vas la passer aller bon courage ca va arriver vite
nany059 164 messages
nany059
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2007 à 11:59
ah comme tu a de la chance moi g passer aussi a 13sa mais il na pa voulu dire le sexe car il avait un doute il ma di meme sous la torture je dirai rien lol dommage pourrais je le voir le 3 avril sachant ke ce nest pas un echo 3d?voila grosses bises
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2007 à 12:03
re ça va faire un peu juste car je serais à 11 SA + 3 jrs je te remercie de ta reponse bon dimanche
chloeetesteba 57 messages
chloeetesteba
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2007 à 08:55
[quote:e257623719="nany059"]ah comme tu a de la chance moi g passer aussi a 13sa mais il na pa voulu dire le sexe car il avait un doute il ma di meme sous la torture je dirai rien lol dommage pourrais je le voir le 3 avril sachant ke ce nest pas un echo 3d?voila grosses bises[/quote:e257623719] biensur que tu pourra le voir car moi elle a vu que c etait un peti garcon en noir et blanc et non en 3D donc je croise les doigt pour toi bonne grossesse et le principal c est que bb se porte bien bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.