AngelSounds (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Anna13 200 messages
Anna13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2007 à 21:04
[quote:d6015486be="maywenn"]salut moi je l'ai acheté et je ne regrette pas on entends ses mouvements et le coeur s'est magique si tu veux je peux te le vendre car maintenant je le sens bougé donc plus d'inquiétude contacte moi je te ferai un prix karine[/quote:d6015486be] Salut j'ai lu que éventuellement tu revendrais ton doppler la tu deja vendu ou non?? car je serai tres interessée mais 60€ pour moi c trop cher je ne peut pas me permettre. Si tu ne la pas vendu peux tu eventuellement me donner ton prix et me contacter stp? Car ma prochaine echo n'est que le 22 avril et je ne tiendrai sans dote pas jusque la!! Merci pour ta réponse Anne
lilichipi 261 messages
lilichipi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2007 à 11:29
Je viens de recevoir le mien ce matin je suis à 12SA pile poil et c'est vraiment magique d'entendre son coeur, surtout que j'ai pas encore passé mon écho donc ça me rassure beaucoup d'avoir entendu ce petit coeur qui bât a fond! Il m'a fallu un peu de tmps pour le trouver mais j'ai réussi, je l'ai repéré maintenant !lol J'ai mis de l'huile d'amande douce a la place du gel et ça marche super bien et en + ça prévient les vergetures en même temps ! Bref n'hésiter pas à l'acheter ça vaut vraiment le coup ! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.