Quel taille font vos petits anges ???? dur dur d'attendre...

Discussions

Auteur
Message
Guest129030
1190 messages
Guest129030
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2007 à 15:19
je passe mon echo des 12 sa samedi a 9h00 alors vous devez vous douter de l'etat dans lequel je suis actuellement , JE BOUILLONNE .... je serai a 10 sg + 5 jours jaurai aimé connaitre pour les futur maman ki ont deja passé leur 1ere echo , comment cela c passé et combien mesurai leur petit ange a 12sa comment avez vous vecu cette 1ere echo? comment avez vous vecu cette 1ere rencontre avk bébé? commen cela c deroulé avk gygy? echo endovaginal ou abdonimal? racontez moi tout les nenette !!!!!!! plein de bisous a vous toutes et surtout bonne grossesse
valouboss 6 messages
valouboss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2007 à 15:54
sé assez impressionnent il ne sagit plus d'un ti poing mais d'un petit etre humain, je préfère ne pas t'en dire trop tu vera par toi mm, tu vas le voir bouger.....; on vie tous ce moment d'une facon différente.moi c'etait abdominal, allez tien bon sa va vite arrivé. :)
lollo45 200 messages
lollo45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2007 à 15:54
salut la miss :D alors t inquiette ton envie de tout savoir est tout a fait justifié on est toute passer par la :wink: moi j ai fais mon echo a 12SA+3J et ti-bou faisait 6.46cmLCC rythme cardiaque a 176pulsation/min c etait une echo abdominal et c est mon troisieme BB mais c est toujours magique [size=18:f0f2b0264c][color=indigo:f0f2b0264c]le temps parait long avant l echo mais l echo passe a une vitesse!![/color:f0f2b0264c][/size:f0f2b0264c] sinon n hesite pas a lui poser des questions mais parfois il n on pas le temps de repondre car ce qui les importes souvent c est de savoir si il y a bien deux jambes bras ect... bref si BB vas bien je te souhaite de passer une bonne echo samedi profites en bien et tiens nous au courant bizzzzzzzzz a plus
laetitia020 188 messages
laetitia020
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2007 à 15:58
slt vaness156 moi je suis comme toi je bouillonne car je passe mon echo vendredi a 15h30 . je suis déjà aller en passer une a 8sa et la vendredi je serai a 13 sa +2 j . moi c'est bébé 2 et l'ors de chaque echo les émotionssont les mèmes( les larmes montes). la 1 er echo etait vaginal car trop petit a voir 1.6 cm . mais la ??? je te met mon echo des 8 sa pour avoir une idés de ce que tu veras en plus grand .bébé grandit tellement vite. aprés mon echo de vendredi je te mettrai celle de 13 sa ... A+
Guest129030
1190 messages
Guest129030
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2007 à 16:07
ben en fait jai fait une echo il a kelke ten deja vu que je devai changer de gygy donc jai vu bébé deja mais il été petit la mon homme sera present et deja que en ce momen je suis tres sensible coté emotionnel alors la ca va etre l'apothéose (je c pas si ca secri com ca mais bon hihi) je suis tellemen pressé parait il que lorsque les battement du coeur sont rapide se serai une tite nana c vrai ou pas ?? roooooo jai envie dy etre , dallé me couché pour me reveillé samedi merci a vous pour ces renseignement si precieu a mes yeux les filles et laetitia020 tien nous o courant bisoussssss
lollo45 200 messages
lollo45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2007 à 16:28
je sais pas si c est vrai pour les battement du coeur il faut que je recherche les echo de mes deux autre mais en tout cas j aimerais bien que se soit une fille car j ai deux gars on verra bien bizzzzzzzz :D
ulis 109 messages
ulis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2007 à 16:36
Salut Vanessa, Je comprends ton impatience. Plus que 3 jours à attendre ! Pour ma part, tout s'est très bien passé. Moi et le papa étions très émus. Le bébé a fait une petite galipette, il s'est étiré puis il s'est endormit. Ma gynéco était très concentrée à prendre toutes les mesures (qui sont toutes bonnes heureusement), par consequent elle ne parlait pas bcp, mais elle nous a qd même montré les differents organes de notre bébé. J'ai seulement eu une écho abdominale. Le rdv a duré 40 minutes et nous avons 10 clichés de notre bébé. Voilà en resumé pour nous. Bonne écho pour samedi Vanessa et à bientôt, Bises :)
Guest129030
1190 messages
Guest129030
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2007 à 16:38
je ne c pas non alors ... hihi :? je te souhaite davoir une tite nenette alors , je croise les doigt pour toi ,mais bon com on dit fille ou garcon peu importe tant kil é en bonne santé !!!!! PAS VRAI ???? javais lu ca sur un site mais je c plus lequel pour les battement du coeur mais bon je pense que de toute facon je ne saurai pas maintenan pour le sex vivement kan meme samedi ke je vois mon Ti AmOuR :D bisoussssssssss
Guest129030
1190 messages
Guest129030
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2007 à 16:41
coucou mamzelle c genial !!!! gspere que mon rdv va duré autant de temps , a mon avis je ne voudrai meme plus partir apres :lol: jai vu que ton pseudo est ULIS c juste com ca ou tu vis au ULIS dans le 91 paske si c'est le cas on é toute proche , tien moi au couran bisoussssss
ulis 109 messages
ulis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2007 à 16:44
[quote:3e0f520f64="vaness156"]coucou mamzelle c genial !!!! gspere que mon rdv va duré autant de temps , a mon avis je ne voudrai meme plus partir apres :lol: jai vu que ton pseudo est ULIS c juste com ca ou tu vis au ULIS dans le 91 paske si c'est le cas on é toute proche , tien moi au couran bisoussssss[/quote:3e0f520f64] Re coucou Vanessa, Je suis sure que ton rdv va très bien se passer, ca va être super, tu verras !! Concernant mon pseudo, c'est le nom du chien de mes parents (hihihi). Voilà, je sais c'est pas top top, mais c'était ma source d'inspiration au moment de mon inscription ;) Sinon, pour info, j'habite en Bretagne à côté de Rennes. Bises et bye !
Guest129030
1190 messages
Guest129030
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2007 à 16:58
a ok dac c vrai que c'est original pour le nom du ti toutou mais bon je trouve cela mimi et gspere aussi que tout va bien se passé , j'appréhende surtout les mesure de bébé et en particulier la clarté nucal mais ca me rend tellemen heureuse de vous voir heureuse que ca me donne encore plus envie dy etre gros bibi a toute
ulis 109 messages
ulis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2007 à 17:06
[quote:7942f4d43d="vaness156"]a ok dac c vrai que c'est original pour le nom du ti toutou mais bon je trouve cela mimi et gspere aussi que tout va bien se passé , j'appréhende surtout les mesure de bébé et en particulier la clarté nucal mais ca me rend tellemen heureuse de vous voir heureuse que ca me donne encore plus envie dy etre gros bibi a toute[/quote:7942f4d43d] Ne t'inquiete pas pour samedi et tout ce qui va avec... Ca va être top ! :) Je viens de te repondre sur un autre site ;) (tu vois de quoi je parle mdr) Allez bye vanessa.
Guest129030
1190 messages
Guest129030
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2007 à 15:18
ca y est le grd jour va biento arrivé demin 9h00 ! ! ! je serai enfin fixé et je decouvrirai bébé sous tout les angle et futur papa a mes coté alors quoi de plus merveilleu je vous met une tite foto de mon bidon en prime hihi :lol: [/img][url=http://www.hiboox.com/image.php?img=f989fb3c.jpg][img:84feff2f5d]http://www.hiboox.com/vignettes/1107/f989fb3c.jpg[/img:84feff2f5d][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.