Qui a sa 1ere echo cette semaine??? (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Guest129030
1190 messages
Guest129030
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2007 à 15:42
moi moi moi c demin JE BOUILLONNE com une petite folle , ca va que c'est a 9h00 rolalala jen peu plu d'attendre [img][url=http://www.hiboox.com/image.php?img=f989fb3c.jpg][img:c354777c49]http://www.hiboox.com/vignettes/1107/f989fb3c.jpg[/img:c354777c49][/url][/img]
ania20 7 messages
ania20
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2007 à 18:58
Coucou ! Alors, mon echo : BB va bien, son coeur bat 152 /TM, liquide amnitique et placenta ok, plus de decollement, il mesure 63 mm, longeur fémorale est de 6 mm, clarté nucale est de 1,1 mm. Le risque d'anomalie chromosomique tenant compte de mon age , du terme de grossesse et de clarté nucale est de 1 / 1178 ( valeur seuil 1/250). Le visage, le cerveau, l'abdomen, estomac et les membres - tout est ok. Le medecin pense que ce sera un garçon, mais il faudra confirmer à la prochaine echo. BB bouge bien. Voilà ! gros bisous !!!! ania
Guest86352
12 messages
Guest86352
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2007 à 08:53
donc hier mon écho c super bien passé le bébé va très bien il mesure déjà 70 mm à 13 sa et 6 jours de grossesse. c'est un moment magique nous étions très émus. Le bébé bouge beaucoup dur dur pour le médecin de prendre toutes les mesures. bon courage à celle qui on pas encore eu leur écho vous verrez tout ira bien
nany059 164 messages
nany059
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2007 à 11:48
[b:f35ae4ea71]coucou j'ai passée mon echo hier apres midi tt vas tres bien clarté nucale 1.1mm il mesure 67.5mm son coeur bat a 145bpm on a eu du mal a le mesurer il faisait la sieste le pti feneant lol on a essayer de le bouger mais il avait du mal lol :P par contre il na pas voulu dire si c t un garçon ou une fille malgré qu'il avait un doute mais bon sans succes meme sous la torture mdr :D enfin il nous a donner un joli CD avc tte les photos agreable a regarder!!! voila gros bisou a ttes ps: prochaine echo le 3 avril[/b:f35ae4ea71]
Guest84050
107 messages
Guest84050
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2007 à 14:56
[quote:bb16fcd2d1="copine64"]moi j'ai l'écho lundi 19, c'est mon bb2 le premier à 8ans. je voulais qu'il vienne avec moi pour l'écho mais une amie m'a dit qu'il valait mieux pas que la premiere était une écho vaginale. Elle m'a mis le doute, pouvez vous me confirmer si votre écho était des plus banales?? merci d'avance[/quote:bb16fcd2d1] moi j'ai passé 1ere écho de controle a 8 SA sans écho vaginale C'est ma 3eme grossesse et sur aucune je n'ai u d'écho vaginale ! Les gens devraient se renseigner correctement avant de raconter n'importe quoi ! Mon 1er garçon à 4 ans et il était trés heureux de voir son petit frere et de voir bb3 ! Il existe bien des echos vaginale mais si tu veux etre sur d'avoir une écho "banale" boit 1L d'eau 1h avant ton écho de façon a ce que l'on voit bien ton petit bébé (ceci n'est valable que pour le 1er trimestre ensuite plus besoin de boire car bébé est devenu suffisament grand) et demande à la secrétaire si ton gygy fait écho vaginale ou non :wink: Bisous
cinderella 266 messages
cinderella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2007 à 10:40
j'y suis arrivée enfin... J-4 seulement ! donc nous c'est vendredi et j'ai vraiment hâte. j'ai déjà vu mon haricot le 21/02 quand j'étais à 9 sa mais c'était une petite écho rapide. là ce vendredi c'est la vraie première échographie, j'entame ma 14ème sa. le papa m'accompagne, il a hâte lui aussi car pour l'instant il n'a rien vu et ne sait pas ce qu'il se passe à l'intérieur de moi. après l'écho, si tout va bien, on va l'annoncer autour de nous. quel bonheur !
belinette 77 messages
belinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2007 à 10:45
Moi je suis à 12 sa, et la première écho c'est jeudi... On en a fait une il y a un mois pour voir s'il y avait quelqu'un la dedans, mais on voyait pas grand chose, on haricot quoi... Mais là on va bien voir... Plus que deux jours pour savoir si tout va bien...
Guest301369
20 messages
Guest301369
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2007 à 13:15
[quote:7337589bd1="ptite-maman"][quote:7337589bd1="copine64"]moi j'ai l'écho lundi 19, c'est mon bb2 le premier à 8ans. je voulais qu'il vienne avec moi pour l'écho mais une amie m'a dit qu'il valait mieux pas que la premiere était une écho vaginale. Elle m'a mis le doute, pouvez vous me confirmer si votre écho était des plus banales?? merci d'avance[/quote:7337589bd1] moi j'ai passé 1ere écho de controle a 8 SA sans écho vaginale C'est ma 3eme grossesse et sur aucune je n'ai u d'écho vaginale ! Les gens devraient se renseigner correctement avant de raconter n'importe quoi ! Mon 1er garçon à 4 ans et il était trés heureux de voir son petit frere et de voir bb3 ! Il existe bien des echos vaginale mais si tu veux etre sur d'avoir une écho "banale" boit 1L d'eau 1h avant ton écho de façon a ce que l'on voit bien ton petit bébé (ceci n'est valable que pour le 1er trimestre ensuite plus besoin de boire car bébé est devenu suffisament grand) et demande à la secrétaire si ton gygy fait écho vaginale ou non :wink: Bisous[/quote:7337589bd1] j'ai l'impression que ce message m'est destiné. je parle en connaisance de cause je suis aussi enceinte du 3éme. et a chaque écho des 12sa, ma gynéco m'a fait une écho vaginale, maintenant cela dépend peut être de ton gynéco. je suis un peu décue de ton comportement , je pense que l'on vient sur le forum pour partager nos différentes expériences et non pas pour se faire dire qu'on y connait rien.
cinderella 266 messages
cinderella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2007 à 13:55
bouhhhhhhhhh les filles, vous savez à quoi vous me faites penser ????????? à des femmes enceintes à la sensibilité exacerbée non ????? c'est rigolo hein ?? en tous cas, on est toutes plus ou moins sensibles et on va pas en rajouter pour se balancer des trucs ici non ???? alors qu'au contraire on est ici pour se lacher, se confier... bon on oublie tout et on recommence... ou plutôt on continue nos 6 mois restants... dans la bonne humeur !! moi je suis excitée comme tout de toute façon... j'attend vendredi comme le messie !! sinon je voulais dire qu'à mon premier rdv gygy, elle m'a fait une écho vaginale dans son cabinet. bisous à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.