Infection urinaire!!!

Discussions

Auteur
Message
clairedu25 8 messages
clairedu25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2007 à 12:05
coucou j'espère que vous allez bien. Voila mmeredi soir je pars aux urgences en raison de douleurs dans les rein.(Etant trés fragile des reins au niveau des infection 2 pyélonéphrite en 1 ans). le medecin me fait une echographie pour voit mon tit bout tout va bien ....Hier résultats des examins d'urine faite le jeudi . Grosse infection urinaire alors que j'aiaucun signe .... J'ai un traitement antibiotque. Est ce qqn a déja eu ce genre d'infection... Est ce qu'elle est paséé rapidement ....car pour tout vous dire ca m'angoisse un peu quand même. merci pour vos réponses bisous
Bambou60 77 messages
Bambou60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2007 à 12:30
bonjour tu sais tous sa va passer vers le troisieme mois de grossesse,moi aussi je vomi mais pas tout les jours et j'ai vraiment une grosse fatigue ce qui me met le moral au plus bas mais le pire sont les crampes d'estomac qui sont vraiment insuportable. tu vas bientot pouvoir profiter de ta grossesse il faut etre patiente lol.
alex1979 94 messages
alex1979
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2007 à 12:32
[quote:383cbf54cb="coralie2339"]coucou j'aimerai bien savoir si il y en a encore bcp parmis vous qui ont encore des nausées? moi j'en ai tjs et elles me pourrisent la vie. Je vomis 2 a 3 foi par jours et pour arranger le tout elles sont accompagnées de pertes d'urines(extremement genant). Ca fait un mois que je suis comme ca et la ca ne s'arrange pas au contraire g l'impression que ca s'empire! Je suis desespérée car g tout esssayé et rien ne marche. J'en viens meme parfois a en pleurer tellement c enervant et pesant! depuis que je suis enceinte je n'ai pas encore pu en profiter et ca ca m'attriste reelement. Maintenant mes nerfs prennent le dessus et je fond en larmes rien qu'à l'idée de vomir. Je suis a bout et je ne sais plus quoi faire! :( :cry: [/quote:383cbf54cb][/quote] salut je te comprends ma pauvre je suis dans mon 5eme mois et j'ai tjs les nausées!!! je lres aurai jusqu'au bout je pense d'ailleurs... :( alors je me suis rendue compte de pas mal de chose : 1erement ne jamais avoir faim ca declenche les vomissement donc tjs avoir sur sois des petit lu des trucs comme ca sec et qui ne te provoque pas 2ememt au reveil un grand verre d'eau glacée ca fait du bien et tu dejeune leger sans te bourré meme si tu te sens bien. 3ememnt evite les efforts et les courses ca provoque ne serait ce que de passer devant le rayons traiteur choucroute de chez carrefour .... voila mes petit s trucs a moi pour me rendre la vie un peu plus douce ... au fait mes tjs de protege slips les fuites c'est parce qu'en vomissant on contracte tout et du coup voila ... mais sinon veille a tjs aller faire pipi souvent moi du coup quand je vomi j'en ai plus. bon courage a toi biz alex
lenn35 279 messages
lenn35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2007 à 12:34
bonjour. Je comprends tout à fait que tu n'arrives pas à profiter de ta grossesse dans ce contexte :-/ En as-tu parlé à ton médecin :?: car là, il est évident qu'il te faut du soutien. Peut etre aura t-il quelques médicaments qui te soulageront. Sinon, tu peux aussi essayer l'homéopathie. Normalement, tes nausées devraient s'atténuer, il n'y a pas de raison que ça empire. Je te souhaite bon courage et garde le sourire, ces foutus nausées finiront bien par passer!!! Bises.
ny 33 messages
ny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2007 à 12:34
salut , moi je suis a 15 semaines et je vomi 1 a 2 fois par jour et a des nausées du matin au soir et comme toi je craque souvent je pleure mais c'est bon signe selon m'a gynéco le bébé se porte bien essaie de positiver tu es a combien de semaines ? normalement ca s'arrete vers la 14 eme semaine bon courage
belinette 77 messages
belinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2007 à 12:38
Désolée pour toi, c'est vrai que c'est épuisant... Dès que t'as la nausée force toi à manger quelque chose, ça aide pas mal... Combiné avec de l'homéopathie à prendre tous les jours, moi j'ai fait ça 15 jours non stop : IPeca 5 ch (pour la gerbe) et sepia officinalis 5 ch, 3 granules 4 fois/jour. Au début ça change rien, puis finalement, moi ça m'a vachement passé au bout de 10 j. Et depuis (11 sa) ça va mieux, je prends plus rien. Sinon, demande à ton toubib un anti vomitif, moi elle m'en avais marqué mais je n'en ai jamais pris. Courage
yanaush 319 messages
yanaush
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2007 à 12:42
Salut, Moi j'ai vomis jusqu'à la fin de mon 3ème mois pratiquement. Je ne vomissais pas tous les jours, je dirais tous les 2 jours plutôt. Je n'ai plus trop de nausées mais des remontées gastriques assez acides. c'est vrai que c'est pas agréable du tout mais ça me rassurait de vomir, ça voulait dire que les bébés allaient bien. On m'a dit que c'est que le bébé grandit et se développe bien quand on vomit. Autant, ça va pas tarder à passer. Bisous et bon courage Delphine
lenn35 279 messages
lenn35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2007 à 12:43
[quote:60aba26359="clairedu25"]coucou j'espère que vous allez bien. Voila mmeredi soir je pars aux urgences en raison de douleurs dans les rein.(Etant trés fragile des reins au niveau des infection 2 pyélonéphrite en 1 ans). le medecin me fait une echographie pour voit mon tit bout tout va bien ....Hier résultats des examins d'urine faite le jeudi . Grosse infection urinaire alors que j'aiaucun signe .... J'ai un traitement antibiotque. Est ce qqn a déja eu ce genre d'infection... Est ce qu'elle est paséé rapidement ....car pour tout vous dire ca m'angoisse un peu quand même. merci pour vos réponses bisous[/quote:60aba26359] Normalement, si tu es soignée il n'y a pas de soucis. Tout rentreras dans l'ordre. Ne t'inquiète pas. Par contre, force toi à boire beaucoup d'eau, et d'aller faire pipi après chaque rapport, ça évite de faire des infections ;-) Bonne grossesse!
milypuce 11 messages
milypuce
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2007 à 15:35
Je comprends ton desarroi car je suis un peu comme toi même si depuis 2 j , je vais mieux du moins l'apremidi. je suis passé par des gros moments de déprime avec larmes et tout. surtout que je culpabilisais Lundi apres midi, pendant 1h, je n'avais pas mal au coeur, ca ma vraiment fait du bien car par moment on se demande si ca va s'arreter un jour.. Mais après j'ai stréssé car j'ai cru que ma grossesse s'était arrétée!! comme quoi, on est jamais content! Les nausées sont revenues, les matins sont très difficiles (vomissement systematique pendant le lavage de dents, imossibilité totale d'ouvrir mon frigo...) mais j'essaie de prendre mon mal en patience Mais j'espere de tout coeur que ca va s'arretait apres le 3 eme mois Courage
mikadote 6 messages
mikadote
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2007 à 16:16
moi aussi je vomis au moins 1 fois par jour, les medicaments antiacide et l'homeopathie ne me font rien, j'ai mal à l'estomac toute la journée, des nausées quand j'ai le ventre vide et des vomissements quand je me sens lourde et meme le matin en mangeant des gateux au lit;je ne sais plus quoi manger, j'ai arreté les agrumes,les prunes, les fraises,les flans,la purée; je trouve que je ne mange pas assez pour mes jumeaux mais bon..moi, ce qui me fait le plus rager, c'est de ne pas pouvoir m'allonger quand je suis crevée! courage, il y a un bb au bout ! bises[quote:a6a560a339="coralie2339"]coucou j'aimerai bien savoir si il y en a encore bcp parmis vous qui ont encore des nausées? moi j'en ai tjs et elles me pourrisent la vie. Je vomis 2 a 3 foi par jours et pour arranger le tout elles sont accompagnées de pertes d'urines(extremement genant). Ca fait un mois que je suis comme ca et la ca ne s'arrange pas au contraire g l'impression que ca s'empire! Je suis desespérée car g tout esssayé et rien ne marche. J'en viens meme parfois a en pleurer tellement c enervant et pesant! depuis que je suis enceinte je n'ai pas encore pu en profiter et ca ca m'attriste reelement. Maintenant mes nerfs prennent le dessus et je fond en larmes rien qu'à l'idée de vomir. Je suis a bout et je ne sais plus quoi faire! :( :cry: [/quote:a6a560a339][/quote]
chloeetesteba 57 messages
chloeetesteba
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2007 à 16:34
coucou a vous moi je suis enceinte de 13sa et c est mon BB3 mais je n est jamais ete aussi malade que ca je vomis depuis le debut c est horrible deprime a fond mon medecin ma arreter depuis le debut de ma grossesse mon fils de 3ans me dit qu il ne veut pas de petit frere ou de petite soeur tellement il me voit mal j ai tout essayer et rien ne marche je passe ma 1ere echo samedi 17/03 j apprende carrement . je suis dans le stress tout les jour donc en plus des vomissement rien n arrange je te rassure tu n es pas toute seule mais pour moi je m arrete la apres c est finit 3 cest tres bien voila bon courage a vous toute
quittmarin 18 messages
quittmarin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2007 à 19:34
j'ai de la "chance", car je ne vomis pas, mais je continue à avoir des nausées. avant c'était toute la journée (gros pic vers la 9è SA), et depuis ça s'atténue, mais franchement, même si elles se sont estompées et que maintenant je n'en ai pratiquement plus que le matin et le soir, dès que ça m'arrive, je suis super déprimée, et j'ai l'impression de ne pas être heureuse de ma grossesse... du coup, j'ai les boules par rapport au papa qu'il me voie comme ça, même si dès qu'il y a un moment sans rien, tout va super bien! bref, pourvu que ça s'arrête, sinon je pète les plombs... :evil:
midnight 2 messages
midnight
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2007 à 22:24
Les infections urinaires et la grossesse , qu'elle calvert ! Je suis de tout coeur avec toi car j'ai le meme probleme et c'est comme ça à chacune de mes grossesses. Si tu est fragile de la vessie ou des reins tu doit faire encore plus attention et te faire surveillée régulierement car une ifection urinaire ne prend que quelques jours à se rendre dans les reins lors d'une grossesse. Moi à ma derniere, le médecins c'est tanné et il m'a prescrit des anti-biotique de façon préventive. Le jus de canneberges peut aider à prévenir les infections des voies urinaires ; par contre , attrappée foid au pieds peut en causé. Et comme la dame qui a écrit avant moi le disait si bien, aller uriner apres des relations urinaire peut aussi aider à prévenir. Bonne chance
lenn35 279 messages
lenn35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2007 à 10:45
[quote:cd5b6fa889="coralie2339"]c sur que je dois stresser a fond aussi pr mon BB du fait que j'ai une amie qui a perdu son bébé a 5mois et demi de grossesse! donc qd on me dira que tout va bien peut etre que ca ira mieux! mais vu que je travaille pas e que je suis seule a lapart toute la journée enfermée jangoisse et peut etre que ca narrange rien aussi[/quote:cd5b6fa889] oui je comprends, je suis dans la même situation. Essai de sortir prendre l'air souvent, moi j'ai vais dans un parc près de chez moi, et comme les odeurs me donnent vraiment envie de vomir, le fait d'être au grand air, me fait vraiment du bien :)
clairedu25 8 messages
clairedu25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2007 à 11:10
merci les filles ça me rassure.... bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.