HUMEUR DU JOUR

Discussions

Auteur
Message
jenni67 399 messages
jenni67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2007 à 08:55
Coucou j'ouvre ce post , pour ke chacun ou chacune mettent son humeur du jour et peuvent se défouler ou au contraire dire k'il sont en plaine forme , c un peu con mais chaque jour est différent..... Moi aujourdh'ui: je suis en pleine forme , la joie de vivre avec ce bo temps mais un peu frais et pas fatiguer depuis deux jours c merveilleux......DONC JE SUIS DE BONNE HUMEUR LOL. A VOUS MAINTENANT...........
Guest102476
211 messages
Guest102476
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2007 à 08:59
kikoo moi aujourd hui supr fatiguer nvie de dormir pas de courage t pourtant il va falloir ke je me booste avec mes trois enfants c est pa du tout repos et je bosse cet aprem je suis nounou je garde en plus un bb de 11mois donc la aujourd ui c est fatigue un max lol bisou a vous maintenant
sawsen2 91 messages
sawsen2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2007 à 09:46
[b:38cd2b5739][color=violet:38cd2b5739]bonjour ! moi aussi j'ai la pêche today, parce que..... :oops: c'est la 1ère fois depuis deux mois que je me lève a 8h au lieu de 12h! lol ça fait plaisir de pouvoir profiter de petits moments comme ça! alors jai décidé de me chouchouter , ce matin c'est détente et relaxation, avec soin du corps et cheveux,etc... bah oui, il faut bien de temps en temps ! hehe 8) [/color:38cd2b5739][/b:38cd2b5739]
emilie2112 83 messages
emilie2112
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2007 à 10:01
[color=indigo:ad66695d94]Cdc => (coup de coeur) Il fait beau, je suis en repos, donc tout va bien Cdg => (coup de gueule) Faut que je fasses le ménage, la paperasse administrative... :evil: [/color:ad66695d94]
chloeetesteba 57 messages
chloeetesteba
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2007 à 11:01
et bien pour moi reveille a 10H et depuis deja vomis deux fois la journee je la sens pas du tout malgre ce beau temps voilou bonne journee a vous toutes bisous
coeurdamou 22 messages
coeurdamou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2007 à 11:03
FATIGUEE ! j'ai du mal à avancée, je dormirai 24h/24 !!! :oops: Début du 3ème mois difficile !!!
satsuki 97 messages
satsuki
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2007 à 11:06
j'ai trrrrrrrrrrroooooooooooooop envie de dormir je me réveille chaque matin avec l'impression de ne pas être reposée je voudrais pouvoir me mettre en hibernation :lol: mais il faut assurer le boulot et en plus suis débordée en ce moment vivement ce soir et j'attends la pêche du 2ème trimestre avec impatience !
aurorske 148 messages
aurorske
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2007 à 11:07
BOnjour, eh bien après une nuit a faire de la fièvre et avec un robinet a la place du nez et bien aujourd'hui je me sens quand meme bien . demain j'ai confirmation si j'attend bien une fille et j'ai hate d'y etre, bref j'ai beau etre malade et au boulot je sens que c'est une bonne journée
jenni67 399 messages
jenni67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2007 à 11:12
eh ben les filles ne soyez pas décourager par la fatigue elle va diminuer bientot. Pour l'hibernation je pense kon a toute envie de l'être. lol soyer forte c pour votre bien et pensez au bébé ..... c une étape a passer...mais sa ira bientot. voili voilou....je vous souhaite a toute une bonne journée... PS :(cloé et esteban ) pour les nausée tu vera elle vont passer aussi bientot. bonne grossesse a +
alexis57 88 messages
alexis57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2007 à 11:43
Salut, Très bonne humeur pour moi et je crois que le soleil et les températures estivales y st pour bcp. J'ai eu une période difficile il y a 2 semaines environ. Coté boulot, la cata, pas la pêche ... Maintenant ça va bcp mieux, c'est dur de l'attribuer à qqchose en particulier. Peut être que de rentrer dan,s le 3ème mois me réussit. J'arrive à me coucher un peu plus tard le soir. Je suis moins difficile pour les repas, les nausées s'estompent pas mal le soir. Mais bon j'ai eu des débuts de grossesse pas si difficiles que ça alors ... Bisous à toutes. Courage à celles qui souffrent encore bcp de fatigue, nausée... encore qques semaines à tenir et normalement ça devrait bien évoluer.
belinette 77 messages
belinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2007 à 12:33
Moi ça va, je suis comme alexis 57, rares nausées, dégout alimentaire quand même, moins crevée le soir... Mal au ventre un peu, ça va ça vient comme un point de côté quand je suis debout. Assise ça va mieux. Au boulot ça va... personne ne se doute de rien...
jenni67 399 messages
jenni67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2007 à 09:06
COUCOU DONC JE RECOMMENCE AUJOURDHUI donc sa va pas fort je deprime c la première fois depuis ke je suis enceinte , car cette nuit j'ai fait un cauchemar et dans ce cauchemar j'ai vu ke je n'arrivai pa a élever correctement ma fille , franchement j'ai des doute maintenant et je c plus koi penser , je pleure et j'arrive pa a me calmer............... donc aujourdhui ca va pa fort.... voila et vous???
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2007 à 09:44
bonjour c'est normal que tu pense des choses comme ça à un moment ou l'autre de ta grossesse, on se les pose toutes. Ne t'inquiète pas tu y arriveras ! Mon humeur du jour : j'aurais aimé que ce satané téléphone ne me réveille pas ! suis pas courageuse aujourd'hui ! a bientôt
happymama 582 messages
happymama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2007 à 10:25
Aujourd'hui jeudi 15 mars: toujours en pleine forme et très heureuse et impatiente d'être à ma première écho cette apm! En plus hier ma meilleure amie m'a appris qu'elle aussi était enceinte! Que du bonheur quoi! Pourvu que ça dure! :wink:
laetitia020 188 messages
laetitia020
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2007 à 13:36
slt les miss . alors moi mon humeur du jour c'est stresse a fond .. demain je passe mon echo des 13 sa et j'ai horriblement peur que le gygy me donne de mauvaise nouvelles (style le coeur de bébé stoppper) . ca mes déjà arriver une fois alors je tient plus en place. je vit trés bien cet 2 em grossesse (j'ai une fille de 4 ans ) sans nausés ni fatigues ni douleurs au seins . je ne sent toujours pas mon bébé alors raison de plus de m'inquieté.. bon alors svp pense a mon demain et croisés les doigts ... je vous tiendrez au courant .. A+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.