Gastro a l aide

Discussions

Auteur
Message
chloeetesteba 57 messages
chloeetesteba
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2007 à 17:41
bonjour a toute je suis enceinte de 13sa et depuis cette nuit je me vide des deux coté mais la j en peut plus je n ai plus de force et j ai quand meme mé deux loulou a m occuper a la maison que faire qu est ce que je peut prendre pour me soulager j ai faim mé j n ose rien avaler tellement je vomis merci de vos conseil bonne soiree a toute et bon courage :oops: :oops: :oops:
tilu0311 10 messages
tilu0311
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2007 à 17:50
Bonjour, Tu peux prendre du smecta et/ou de l'imodium pour la diarrhée, du vogalène pour les nausées et les vomissements. Essaye de boire en petite quantité, en général l'eau gazeuse un peu salée genre St Yorre ou perrier et aussi le coca passent mieux que l'eau plate par contre mélange bien pour enlever les bulles avant. Tu peux aussi te faire de "l'eau de riz" (c'est l'eau de cuisson du riz, c'est un remède de grand-mère qui marche pas trop mal si tu arrives à le boire :? ). Je te conseille de ne pas laisser trainer, va dans une pharmacie qu'ils te donnent de quoi te soigner, appelle la maternité si ça va pas mieux et vois ton medecin, faut pas rester comme ça. Bon courage, soigne toi bien et bonne grossesse. Bisous
audric2007 116 messages
audric2007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2007 à 17:50
Salut, Tu peux prendre sans problème du spasfon ou du buscopan pour stopper le robinet post et du primpéran contre les vomissements. Bon courage, je suis passée par là aussi!
chloeetesteba 57 messages
chloeetesteba
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2007 à 17:55
merci beaucoup des demain je vais au pharmacien car la je suis kao merci encore je vais deja prendre du smecta ca va me calmer biz
Guest300603
66 messages
Guest300603
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2007 à 18:11
[quote:b29ab2cdec="chloe et esteban"]bonjour a toute je suis enceinte de 13sa et depuis cette nuit je me vide des deux coté mais la j en peut plus je n ai plus de force et j ai quand meme mé deux loulou a m occuper a la maison que faire qu est ce que je peut prendre pour me soulager j ai faim mé j n ose rien avaler tellement je vomis merci de vos conseil bonne soiree a toute et bon courage :oops: :oops: :oops:[/quote:b29ab2cdec] quand j'étais enceinte de 17 se , j'ai eue la gastro et a l'hoptital ils m'ont gardé jusqu'a ce que je soit capable de boire (ils m'ont mis sur le soluté)c,est papa qui s,occupait de bébé
tynnoux 42 messages
tynnoux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2007 à 12:22
tres dur la gastro. Je suis passé par là il y a un mois environ. Et je n'en suis pas ressorti tout de suite, j'ai enchainé avec les maux de grossesse. Va VITE consulter un médecin et n'hesite pas y retrourner si ça ne va pas mieux (j'y ai été trois frois avant d'avoir un traitement qui me convient et que je prend tjs 1 mois apres... mais ça va mieux) Et surtout courage, j'ai perdu 3 kg.... que je reprend doucement. FORCE et COURAGE c'est un mauvais moment à passer.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.