Douleurs nombril

Discussions

Auteur
Message
biloun 57 messages
biloun
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2007 à 13:28
bonjours à toutes, Voilà j'ai 24 ans, j'attends bb 1 pour septembre et je suis à 13 sa. Depuis quelques jours je ressens de fortes douleurs autour du nombril ( à l'intérieur) com si on m'enfonçait des lames dans le ventre. J'aimerais savoir si vous avez ce type de mal vous aussi et si vous savez de koi ça peut venir. Merci d'avance et bonne grossesse à toutes!
alamouta 345 messages
alamouta
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2007 à 14:41
Il faut la faire entre la 22ème SA et la 24 ème.
virginiec0404 49 messages
virginiec0404
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2007 à 17:41
Je te souhaite plein de courage dans cette epreuve, c'est un sujet dont on parle peu, j'vais un risque sur 200 et jen'ai rien fait. Aujourd'hui il s'avere selon l'echo du 5 emois qu'il ne devait pas etre atteint. Repose toi biein apres et surtout reste toujours optimiste car cette prise de sang n'est qu'une statistique.
audric2007 116 messages
audric2007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2007 à 15:07
Allez, cela fait tout de même 95% de chance d'avoir un bébé tout à fait normal. N'angoisses pas trop, ce ne sont effectivement que des statistiques.
lenn35 279 messages
lenn35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2007 à 20:22
La mienne m'a donné tous les rendez vous en même temps... c'est - à -dire les 3 echo + les visites tous les mois. Peut etre que tu peux appeler pour faire la même chose...
MorganaTESSIER 65 messages
MorganaTESSIER
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2007 à 23:25
Il s'agit de rendez-vous gynécologique classiques, pour s'assurer que tout va bien, que le placenta est toujours bien fixé et que le col ne s'ouvre pas. Je pense que c'est mieux qu'ils fassent attention et qu'ils veuillent nous voir souvent ! En tout cas, ce ne sera pas écho à chaque fois.
zoesteph 238 messages
zoesteph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2007 à 09:47
l echographie n'est pas systematique .... seules trois echographies sont obligatoires en france ... mais certains medecins commence a faire comme aux etats unis des echo systematique d'apres une de mes amies sage femmes ce n'est pas necessaire ... voilà mon avis si non la deuxieme echo se fait bien entre la 22° et 24° SA zoesteph 13SA + 6 jours
kliki 349 messages
kliki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2007 à 17:28
C'est normal que tu angoisses... Dans la famille nous avons eu plusieurs cas de bébés trisomiques et je suis très sensible à ça.... Tu as raison de faire une amio, moi si j'ai un risque au dessus de la normal je n'hesiterais pas non plus... Les risques de fausses couches ne sont pas si élévées que ça (je croyais que c'etait 1 chance sur 2 mais c'est plutot de l'ordre de 10% de risque de faire une fc si je ne me trompe pas) alors franchement ça vaut le coup de prendre le risque, surtout quand on pense à tout ce qui s'en suit !! Courage, garde le moral et surtout tiens nous au courant !!!
issey9 238 messages
issey9
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2007 à 19:58
je ressens également des douleurs au nombril. je sais qu'avant d'être enceinte ce genre de douleur annoncait une infection urinaire... donc je surveille et si ça continue je vais direct chez le medecin. as tu consulté ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.