Tiraillement en bas du ventre

Discussions

Auteur
Message
bibichez 156 messages
bibichez
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2007 à 10:38
bonjour a vous, voila je suis a 11 SA est depuis hier soir j'ai des tiraillements en bas du ventre, on es alle aux urgence cette nuit et le medm'a dit que c'etait du au ligaments qui s'allongeaient, sinon le bb etait bien là 38 mm avec son petit coeur qui battait tres vite il faisait meme le pitre en se retournant, que d'emotion :oops: en tout cas ça fait vraiment tres mal , je n'ai pas pu trouver le sommeil meme avec un oreiller entre les jambes, avait vous des astuces?? merci
kiki83 212 messages
kiki83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2007 à 10:42
bonjour ,moi pour les douleurs de ventre je prend du spasfon 2 d'un coup sa va un peu mieux tu peut mettre une bouillotte sur ton ventre a part ca il y a pas d'autre moyen moi a chaque foi je flippe car la trouille d'une fc bon courage et bonne grossesse!
Guest209129
21 messages
Guest209129
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2007 à 10:49
[quote:10b477202e="bibichez"]bonjour a vous, voila je suis a 11 SA est depuis hier soir j'ai des tiraillements en bas du ventre, on es alle aux urgence cette nuit et le medm'a dit que c'etait du au ligaments qui s'allongeaient, sinon le bb etait bien là 38 mm avec son petit coeur qui battait tres vite il faisait meme le pitre en se retournant, que d'emotion :oops: en tout cas ça fait vraiment tres mal , je n'ai pas pu trouver le sommeil meme avec un oreiller entre les jambes, avait vous des astuces?? merci[/quote:10b477202e] bonjour a toi je voulais juste te rassurer en te disant que moi aussi en debut de grossesse j ai eu de grosses douleurs defois je me disais meme que j allais faire une fc car je ne pensais pas que sa puisse faire si mal ma gyneco ma rassuré et avec le tps sa passe maintenant je suis a 31sa et tout va bien je te fais de gros bisous et pleins de bonne choses pour la suite de ta grossesse
bibichez 156 messages
bibichez
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2007 à 10:51
merci les filles
Leo76 1 messages
Leo76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2007 à 10:52
Bonjour, Je ne sais pas si tu pratique un sport mais j'ai mal aussi depuis 3 semaines mais le medecin m'ayant dit que tout etait normal, j'ai repris mon sport prefere. De plus je marche au moins 1 heure chaque jour. Depuis que j'ai repris une activite physique les douleurs se sont estompees - toujours la, mais tres supportables. J'espere t'avoir aidee. Biz'
belinette 77 messages
belinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2007 à 10:30
Salut, moi aussi, je suis à 11 SA et depuis hier soir, quand je suis debout, ça me lance parfois dans le bas du ventre qui est un peu dur. Moi aussi je pense à Fc comme toi angy... Mais ça fait bizarre, un peu comme un point de côté mais plus bas. Une fois assise ça va mieux. Cette nuit j'ai rien senti, ce matin ça allait... mais là ca me reprends un peu et je suis au boulot... Ca rassure de lire vos posts... C ça la révolution internet...
vanes3 20 messages
vanes3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2007 à 19:31
salut a toutes J'allais justement poser cette question.Je suis a 10 semaines de grossesse et moi aussi g mal au bas du ventre, comme des douleurs de regle!G peur de la fausse couche car j' en ai deja fais une en nvembre a 7 sg! Enfin j'espere vraiment que ce n'est rien.G RDV chez mon yne la semaine prochaine pour la clarté nucale je me languis d'y aller por savoir si tout se passe bien! Bis a toutes
belinette 77 messages
belinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2007 à 13:29
[quote:9b71ed05f4="douchou03"]bonjour, j'ai aussi eu les douleurs similaires aux regles en debut de grossesse, la, j'en suis a 12SA et j'ai comme des spasmes diffus dans le ventre, pas forcément en bas mais jusqu'en dessous du plexus. il me semble que l'uterus doit remonter un peu et se faire de la place, je pense que ca vient de la, à moins que je sois en traind e sortir une enormite. est-ce que mon histoire de spasme est arrivé à l'une d'entre vous? est-ce que vous avez aussi comme des bulles dans le ventre? j'imagine le lardon faire des longueurs pour rigoler... :lol: vivement que les petits desagréments disparaissent![/quote:9b71ed05f4] Salut, Je pense que c'est bien haut pour être ton pt'i bout... ça semble plutôt être gastrique ça. A 12 sa l'uterus est bien en dessous du nombril, mêm limite au dessus du pubis...
belinette 77 messages
belinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2007 à 12:49
[quote:99944fdb47="douchou03"]Ah? il me semblait pourtant que c'était la semaine où, ne tenant plus dans la cavité pelvienne, l'utérus remonte pour avoir plus de place et c'est la raison pour laquelle les besoins d'uriner s'atténuent?[/quote:99944fdb47] Oui, il remonte, mais à ce point. Il à la taille d'un pamplemousse là, alors qu'avant c'est une figue... que des fruits quoi...
belinette 77 messages
belinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2007 à 13:28
[quote:920da79e22="douchou03"]donc juste avant, c'etait le futur papa qui a appris le bouquin special grossesse par coeur... bon je suis rassuree, je n'ai plus mal au bidou, c'etait effectivement gastrique! c'est vrai qu'il arrive qu'on ressente des tiraillements ou des points dans le ventre mais je crois que du moment qe la douleur ne dure pas, ca ne sert à rien de s'inquieter, n'est ce pas? (oui, je sais, ca ressemble a de l'auto persuasion) a bientot douchou03[/quote:920da79e22] Si tu veux connaître la taille de ton uterus, regardes ce site, super sympa, avec le développement du foetus... http://www.materneo.com/mater/technique/grossesse/haut-uterine.htm Moi les tiraillements sont passés, par contre j'ai l'impression d'avoir pris un ventre tout d'un coup !!
tarama 621 messages
tarama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2007 à 15:19
Bonjour à toutes, Moi aussi j ai des douleurs au ventre. Parfois c est vraiment suprenant, ca me donne comme des coups d'aiguilles.... Quelqu un a connu ca ?? J ai failli aller aux urgences cette nuit... J ai deja fait des FC. J ai la trouille.
belinette 77 messages
belinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2007 à 09:14
[quote:f208ded828="tarama"]Bonjour à toutes, Moi aussi j ai des douleurs au ventre. Parfois c est vraiment suprenant, ca me donne comme des coups d'aiguilles.... Quelqu un a connu ca ?? J ai failli aller aux urgences cette nuit... J ai deja fait des FC. J ai la trouille.[/quote:f208ded828] Salut, Moi ça m'a fait ça la semaine dernière... Comme un point de côté... pendant deux jours, puis plus rien... quelques douleurs comme ça... visiblement il faut s'habituer... ça arrive toute la grossesse... Je passe l'echo jeudi, on verra bien... Mais t'affoles pas trop...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.