Y'a -il des mamans du 78?

Discussions

Auteur
Message
olioli 88 messages
olioli
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2007 à 09:22
Bonjour les filles!!! Y'a t-il des futures mamans du 78 ou de la région parisienne? J'aurais voulu savoir où vous avez décidé d'accoucher. Perso je vais à Poissy...DPA le 21 septembre. Freddie :wink:
DESPERADOS 50 messages
DESPERADOS
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2007 à 09:29
[quote:e5c2ad9f9b="olioli"]Bonjour les filles!!! Y'a t-il des futures mamans du 78 ou de la région parisienne? J'aurais voulu savoir où vous avez décidé d'accoucher. Perso je vais à Poissy...DPA le 21 septembre. Freddie :wink:[/quote:e5c2ad9f9b] Salut, j'ai grandi sur Mantes !! mnt jsuis dans le 94 Ma meilleure amie, elle, à accoucher a 2 reprises a l hopital de Mantes (l enouveau) apparament ca a l'air detre pamal
caro78100 9 messages
caro78100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2007 à 09:32
Salut! Moi aussi je vais à Poissy. Ma DPA est le 2 juin. Je pourrais te donner des nouvelles de l'hopital en avril car j'ai ma consultation la bas pour le 8ème mois. Tous ce que je sais c'est que les urgences mat sont très longues. A plus tard
Guest709210
12 messages
Guest709210
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2007 à 09:54
[quote:683aed5ff1="olioli"]Bonjour les filles!!! Y'a t-il des futures mamans du 78 ou de la région parisienne? J'aurais voulu savoir où vous avez décidé d'accoucher. Perso je vais à Poissy...DPA le 21 septembre. Freddie :wink:[/quote:683aed5ff1] Bonjour Olioli, Je viens de faire l"écho du 3ème et je suis suivie à Meulan. Comme y'a eu des bourdes de faites si ca continue j'irais sur mantes ou poissy. Ma DPA est le 25/09, on est pa loin!
olioli 88 messages
olioli
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2007 à 09:55
[quote:e429ac7309="caro78100"]Salut! Moi aussi je vais à Poissy. Ma DPA est le 2 juin. Je pourrais te donner des nouvelles de l'hopital en avril car j'ai ma consultation la bas pour le 8ème mois. Tous ce que je sais c'est que les urgences mat sont très longues. A plus tard[/quote:e429ac7309] Génial!! J'attendrai de tes nouvelles. Je connais un peu Poissy pour y avoir fait une pma (effectivement on attend longtemps mais ils sont tjs très sympas...) mais je ne connais pas le service obstétrique... Bonne fin de grossesse à toi! Et merci aux autres pour leur réponse! Freddie
LN1973 12 messages
LN1973
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2007 à 15:29
Je vais acoucher à l'hôpital de Trappes, il y a un super service maternité et à 5 minutes de chez moi. Ils sont super sympas et les gynéco très compétents
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2007 à 13:38
Salut, Moi je vais accoucher à l'hopital André Mignot au Chesnay !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.