Bebes du Quebec!!? (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Titnor 26 messages
Titnor
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2007 à 18:36
coucou, j'ai fait l'expérience de prendre une taille de plus pour les pantalons et crois moi ca ne sert a rien 10jours plus tard ils étaient trop petits.c'est la morphologie qui change. dans les pantalons de maternité il y a plusieurs sortes.ceux qui ont l'élastique tout le tour de la taille que tu enfile sans fermeture comme toi je nage dedans.par contre ceux qui ont l'élastic juste sur le ventre avec fermeture éclair sur le coté me vont a merveille.en plus tu peux serrer le ventre ou desserer.en fait tu peux les porter toute la grossesse.et ils sont hypers confortables.[/quote] Salut, Merci des conseils ! Et tes pantalons, tu les as trouvé où?
mc261 185 messages
mc261
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2007 à 22:18
:D :D :D Je reviens de mon premier RV Je suis super contente. J'étais suivi au même hopital (Maisonneuve-Rosemont) pour ma grossesse précédente et j'ai été tellement satisfaite que là j'avais un peu peur. Le département a déménagé et mon médecin est parti à la retraite donc l'inconnu ou presque. Finalement c'est super bien et le personnel est VRAIMENT adorable. En plus mon médecin est absolument géniale. Comme j'ai une grossesse à risque...c'est important que cela marche la connection avec le médecin. Et je me sens un peu française :wink: car j'ai fait une écho. Pas super détaillée comme celle des 18sem mais bon, ça fait toujours plaisir. Je trouve dommage que jo2299, tu habites Rosemont et que tu ne puisses pas aller là. Je les adore. La moitié de ma famille est en gynéco-obstétrique mais ils sont tous à Sacré-Coeur.
jo2299 18 messages
jo2299
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2007 à 05:13
J'imagine que ça fonctionne pareil pour tout le monde au quebec... pour avoir la premiere echo vers 13 semaines, (moi c'est Mercredi) tu dois prendre rendez-vous en clinique privée... Moi j'ai prit la decision de faire tous les tests. Ça me coute 425$ mais je crois que si tu as des assurances privées ou collectives ça peut etre remboursé. Moi c'est mon Médecin qui me l'a suggeré.
PetitAnge32 671 messages
PetitAnge32
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2007 à 16:06
Salut Bam_Boo! En fait, j'ai reussi a avoir ce rendez-vous parce que mon gynecologue habituel (qui ne fait pas de suivi de grossesse) m'a refere a ce gynecologue de l'Hopital Juif. Toutefois, si tu as ton premier rendez-vous a 13 semaines, je considere que c'est tres bien! Moi, je serai rendue a 14 semaine et demie... ce qui est quand meme pas trop mal! Je devrais passer ma premiere echographie, et j'ai tres hate!! :wink:
marielos 97 messages
marielos
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2007 à 20:25
Bonjour les jo2299 a raison, Motherhodd propose de beaux vêtement et pas trop chers, pour Old Navy je n'étais pas au courant qu'ils avaient un coin maternité, donc en fin semaine je m'en vais magasiner là, mais est-ce que c'est juste au Carrefour Laval ou dans n'importe quel magasin Old navy? J'ai trouvé un magasin des accesoires pour bebe, on trouve de tout, un peu cher, mais on trouve tout si on ne veut pas se casser la têter, c'est BoBébé, coin St-laurent et Louvain (à Montréal) Si vous connaissez d'autres magasins des meubles pour bebe m'en aviser, je commence à magasiner tranquillement. bon début de semaine à toutes !! P.S. Moi aussi mon Hôpital est le Juif...
superbeckie 2 messages
superbeckie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2007 à 03:52
Alors, je suis venue pour dire que malheureusement plus de grossesse pour moi depuis vendredi dernier .... :cry: Mais mon medecin etait le Dr Ketchian [u:8cb40b66fd][b:8cb40b66fd]Petit-Ange [/b:8cb40b66fd][/u:8cb40b66fd] je suis desolee de ne pas avoir repondu avant !!! et il s'est finalement montree des plus sympas et comprehensif avec moi, il m'a meme signe un arret de travail d'un mois .... bref, les filles j'avais beaucoup magasine la semaine avant et : [u:8cb40b66fd][b:8cb40b66fd]marielos[/b:8cb40b66fd][/u:8cb40b66fd] : Pour le Old Navy, il n'y a que le carrefour Laval et un autre, je me rappelle plus, mais ils n'y a pas grand chose apart des vetements tres relax, presque pyjamas. Il y a aussi Mere et Mousse 1730 Marie-Victorin a Longueuil, on m'a dit bcp de bien. Il y a Apso-Bibi 6627 St-Laurent. Une friperie a laval ou j'ai trouve plusieurs morceaux 4860 Laurentides. Et L'enfantillon 3280 St-Martin ou c un peu plus cher mais de tres beaux morceaux et mes des belles robes qui font un peu plus soiree. Il y a bien sur la rue St-Hubert, mais c'est interminable !!!! Puis pour les meubles, moi j'avais bien aime les pris chez Clement ... a toi de voir !!! [u:8cb40b66fd][b:8cb40b66fd]Jo2299 [/b:8cb40b66fd][/u:8cb40b66fd]: Oui, je crois que ca vaut la peine de payer un peu pour avoir une echo de datation ( comme les franacaise disent) et juste pour se rassurees nous-memes !!! Je vous souhaite donc a toute un gros bonne chnace !!!! et noubliez pas le salon en fin de semaine prochaine !!!! Je voulais tellement y aller !!! :(
marielos 97 messages
marielos
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2007 à 13:51
Salut Superbeckie J'ai tellement de peine pour toi, j'espère que tu vas traverser ces moments difficiles et que le soleil brillerai de nouveau très bientôt pour toi. Marielos xxx
PetitAnge32 671 messages
PetitAnge32
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2007 à 22:26
Salut tout le monde! Superbeckie, je suis désolée pour toi... Ça doit être très difficile à vivre pour toi et ton conjoint, alors je te souhaite de tout coeur une autre grossesse prochainement, si tel est ton désir, bien sur. Merci de m'avoir répondu aussi! J'ai une petite question..! Je vais passer ma première écho jeudi matin, et je serai à 14sa+3 jours. Pensez-vous qu'à ce stade, on a une chance de savoir le sexe du bébé ou si c'est encore trop tot? Deuxième question: J'ai le bidou qui tire beaucoup ces derniers jours, et il grossit beaucoup aussi. Croyez-vous que c'est les ligaments qui étirent? Merci pour vos réponses et Superbeckie, encore une fois, courage! Bisoux! Anne :wink:
mym 212 messages
mym
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2007 à 15:43
salut les filles du Canada Voila j'ai un bonhomme de 3mois et demi Noam et nous venons vivre à Montréal pour 6mois mon gars vient faire un stage à l'université de montréal Nous cherchons un logement meublé savez vous si c'est difficile à trouver? pouvez vous en parler autour de vous Nous souhaiterions un loyer ne dépassant pas 700dollars canadien pensez vous que c'est une utopie. J'ai peur d'être un peu isolé peut on éventuellement se rencontrer??? en message privé si vous voulez me trnasmettre vos adresses personnelles pour que je puisse vous appellez à mon arrivée! Bizzzzzzz à toutes et bonne grossesse mym
mc261 185 messages
mc261
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2007 à 15:58
[quote:edb8ada066="mym"]salut les filles du Canada Voila j'ai un bonhomme de 3mois et demi Noam et nous venons vivre à Montréal pour 6mois mon gars vient faire un stage à l'université de montréal Nous cherchons un logement meublé savez vous si c'est difficile à trouver? pouvez vous en parler autour de vous Nous souhaiterions un loyer ne dépassant pas 700dollars canadien pensez vous que c'est une utopie. J'ai peur d'être un peu isolé peut on éventuellement se rencontrer??? en message privé si vous voulez me trnasmettre vos adresses personnelles pour que je puisse vous appellez à mon arrivée! Bizzzzzzz à toutes et bonne grossesse mym[/quote:edb8ada066] Normalement c'est facile a trouver surtout avec l'aide de l'Université. C'est un stage étudiant? Dans ce cas, demandes l'aide de l'association étudiante. Il y a des appartements mais aussi, il y a les résidences étudiantes qui réservent certains studios pour les familles. Si c'est un stage professionnel, il y a surement aussi une association qui peut t'aider...demandes à ton contact qu'il te trouve qui appeler.
louisette29 5 messages
louisette29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2007 à 16:06
Moi aussi j'ai eu un peu de mal à trouver des pantalons confortables, qui taillent bien et à des prix raisonnables. Recemment ma copine qui est aussi enceinte m'a montré un jean qu'elle a commandé sur le site [url]www.mamanensoi.com[/url], il taille vraiment très bien et n'etait pas cher, j'ai commandé la même chose avec un pantalon maman en soi noir, pour le boulot c'est très bien. J'en suis vraiment ravie car c'est vraiment confortable et la coupe est très belle. Par contre, je recherche des sous vêtements confortables alors si l'une d'entre vous à une bonne adresse je l'en remercie par avance. bonne grossesse à toutes , biz :)
k4th 592 messages
k4th
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2007 à 05:23
Salut les filles! Je suis du Québec aussi mais un peu plus avancée que vous dans ma grossesse; j'en suis maintenant à 20 semaines. Je vous écrit ces quelques lignes pour vous annoncer que l'on peut maintenant faire une echographie 3D à Pointe-Claire, près de Montréal! Je vous laisse le lien pour le site internet: www.ucbaby.ca Voilà :wink:
mym 212 messages
mym
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2007 à 15:04
[quote:3249a8f2be="mc261"][quote:3249a8f2be="mym"]salut les filles du Canada Voila j'ai un bonhomme de 3mois et demi Noam et nous venons vivre à Montréal pour 6mois mon gars vient faire un stage à l'université de montréal Nous cherchons un logement meublé savez vous si c'est difficile à trouver? pouvez vous en parler autour de vous Nous souhaiterions un loyer ne dépassant pas 700dollars canadien pensez vous que c'est une utopie. J'ai peur d'être un peu isolé peut on éventuellement se rencontrer??? en message privé si vous voulez me trnasmettre vos adresses personnelles pour que je puisse vous appellez à mon arrivée! Bizzzzzzz à toutes et bonne grossesse mym[/quote:3249a8f2be] Normalement c'est facile a trouver surtout avec l'aide de l'Université. C'est un stage étudiant? Dans ce cas, demandes l'aide de l'association étudiante. Il y a des appartements mais aussi, il y a les résidences étudiantes qui réservent certains studios pour les familles. Si c'est un stage professionnel, il y a surement aussi une association qui peut t'aider...demandes à ton contact qu'il te trouve qui appeler.[/quote:3249a8f2be] merci pour les infos c'est un stage étudiant bizzzzz mym
andreane1980 23 messages
andreane1980
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2007 à 18:37
Moi j'habite québec, quand j'ai été chez thyme maternité ils m'ont dit qu'il y avait une belle boutique de maternité à mtl mais je ne me souviens plus du nom.....alors si il y a des filles de montréal pouvez vous me dire qu'elle boutique serait-ce??? ou le site internet si je peu commander en ligne.......... Aussi sur ce site c'est beaucoup des francais alors il ne connaisse pas le drano (ce que nous prenons pour déboucher les éviers) si vous en avez pas à la maison.......acourer vous en cherchez à la pharmacie, car j'ai un petit test à vous faire.......vous pourriez savoir le sexe de votre enfant.......alors un coup que vous avez votre drano...... Uriner dans un plat transparant, mettez la même quantité de drano dans le plat mais ne pas respirer car ca sent vraiment fort.......attendez quelques minutes et observer la couleur........... après avoir observer la couleur revenez moi et je vous direz si c'est une fille ou un gars....... j,attend de vos nouvelles
mym 212 messages
mym
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2007 à 10:03
Bonjour Nous arrivons à Montréal le 3 mai pour 6 mois.... Est ce qu'il fait froid??? en ce moment quand débute les chaleur du primtemps??? et de l'été et quand recommence le grand froid nous repartons le 5 novembre merci je suis dans les valises et c'est pas facile de faire un choix! bizzzzzzzzzz mym
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.