Posté le : 10-03-2007 à 17:33
Salut Petit-Ange, je suis allée voir sur un site qui donnait des conseils pour les vêtements de maternité. Selon eux, il est préférable d'acheter des vêtements de maternité au lieu de vêtements ayant une ou deux tailles de plus puisque souvent, ses pantalons seront trop grand pour toi au niveau des cuisses, ce qui risque de ne pas t'avantager du tout. :s Bref, je suis a ma premiere grossesse aussi, moi aussi je me pose pleins de questions alors je me renseigne du mieux que je peux :) Je voulais te faire part de ce que j'avais lu et si jamais tu entends autre chose et bien dis le moi ok?....:) Bonne chance pour ta grossesse!!
Voici le site où j'ai trouvé ces infos:
http://www.mamanpourlavie.com/fr/editoriaux/statique/editoriaux_330.html
[quote:b33c48842c="Petit-Ange"]Salut les filles!
J'ai reussi a avoir un rendez-vous pour ma premiere echo. Ce sera le 29 mars et on a vraiment hate, mon conjoint et moi! Au fait, parlant de vetements de maternite, je pensais aussi aller chez Thyme. Mais bon, je ne sais pas trop quoi faire... Je suis a 12 semaines, mon bidon est encore petit, mais mon linge normal ne me fait plus... Est-ce que je devrais deja m'acheter du linge de grossesse? Ou acheter un "entre deux"?
Merci pour vos conseils!
Bonne continuation et au plaisir de vous reparler bientot!
Anne[/quote:b33c48842c]