3 mois de grossesse pile

Discussions

Auteur
Message
elodi95 217 messages
elodi95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2007 à 11:45
Bonjour, Je viens de finir aujourd'hui mon 3 eme mois de grossesse, et je n'ai toujours pas l'impression d'avoir du ventre, ou d'etre enceinte.....Je n'ai pas pris un kilo, je n'ai pas eu trop de nausée...... J'ai rendez vous chez le gygy, le 15 mars pour une consultation landa, j'espere qu'il va faire une petite echos vitefais, se serait bien.... Aujourd'hui, c prise de sang, pour la trisomie 21, j'espere que tous sera ok Sinon, accouchement prevu pour le 7/09/2007
Guest240577
258 messages
Guest240577
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2007 à 11:49
salut!! tu es à combien de SA? Moi ma dpa est prévu pour le 01/09/2007!!! J'ai un RDV le 26 mars et je suis trop presser de savoir si c'est une fille ou un garçon!!! Bises :D
Guest240577
258 messages
Guest240577
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2007 à 11:50
[quote="elodie01"]salut!! tu es à combien de SA? Moi ma dpa est prévu pour le 01/09/2007!!! J'ai un RDV le 26 mars et je suis trop presser de savoir si c'est une fille ou un garçon!!! Moi je dois aussi le faire le tritest entre le 4 mars et 25 mars. Je n'ai pas trop envi de le faire car les résultats ne sont pas aussi fiable que la mesure de la clarté nucale. Bises :D
laetitia1978 57 messages
laetitia1978
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2007 à 11:55
Bonjour Elodie, moi aussi je viens de finir mon 3 eme mois de grossesse aujourd'hui .Par contre , j'ai pris du ventre et pris un peu de poids :oops: enfin je suis allee au laboratoire pour faire ma prise de sang et la laborantine m'a dit que c t trop tot . :?: Mon gygy m'a pourtant prescrit la prise de sang entre le 04.03 et le 28.03 enfin elle m'a dit d'attendre 10 jours :!: j'ai tellement hate de faire cet examen comme ca on en parle plus ...... Bonne continuation mon accouchement est prevue aussi pour le 7/09/2007 :D a Bientot
Guest300496
5 messages
Guest300496
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2007 à 12:59
[quote:d36b23a4bb="butterfly10"]j'ai une grosse boule au ventre rien qu'à l'idée d'y penser, je suis trop angoissée j'ai peur que mon bb n'aille pas bien help[/quote:d36b23a4bb] Coucou !! Je ne pourrais pas d'être d'un grand secours moi je passe ma 1ère eco le 27 mars donc je suis dans le même cas que toi sauf que toi c'est demain et qu'il n'y a pas de raison que ça se passe pas bien !! Il faut être positive. Bon courage à toi !! :wink:
apichot 214 messages
apichot
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2007 à 13:02
Ne t'inquiete pas, il n'y a pas de raison que ton foetus ait un probleme et si c'est le cas, ton medecin saura t'expliquer ce qui se passe. Mon gyneco me fait une echo a chaque visite (toutes les 4 semaines) et c'est vrai que la derniere fois, juste avant d'y aller, j'avais un peu peur. Mais ca ne sert a rien d'angoisser des jours a l'avance, juste stresser ton petit. As-tu eu des problemes particuliers pour avoir si peur? Si non il faut te detendre avant tout et te dire que tout se passe. Bon courage et tien nous au courant.
elodi95 217 messages
elodi95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2007 à 13:56
mon gygy, ma dit entre le 07/03/2007 et le 17/03/2007....( pds) mes semaine d'aménoree, je sais pas trop, car le gygy dit un truc, moi j'en pensait un autre, du coup maintenant je parle en mois, c plus facile.... j ai fait la premiere echo officiel le 16 mars, et on a mm pas parler du sexe du bébé.....En mm tps il bougeait beaucoup et c'était pas evident.. Enfin, vivement la semaine prochaine, je vais le supplier pour qu'il fasse une petit echo ( non officiele bien sur)
salma07 1 messages
salma07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2007 à 14:32
moi aussi j'ai ma 1ère éco vendredi c dur d'attendre, d'autant plus qd c ton 1er bb mais un conseil relativise et reste positive c mieux pour ton bébé. je te souhaite que tous se passe bien, pour bébé et toi. bonne grossesse et dis nous comment ça été après. biz
marielos 97 messages
marielos
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2007 à 14:44
Salut Il ne faut pas se stresser, tout ira bien, il faut avoir une mentalité positive. Tiens nous aucourant de ta visite, tu verras que tout va se passer correctement. :P
Guest301635
105 messages
Guest301635
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2007 à 16:14
[quote:70eadef1ee="elodi95"]Bonjour, Je viens de finir aujourd'hui mon 3 eme mois de grossesse, et je n'ai toujours pas l'impression d'avoir du ventre, ou d'etre enceinte.....Je n'ai pas pris un kilo, je n'ai pas eu trop de nausée...... J'ai rendez vous chez le gygy, le 15 mars pour une consultation landa, j'espere qu'il va faire une petite echos vitefais, se serait bien.... Aujourd'hui, c prise de sang, pour la trisomie 21, j'espere que tous sera ok Sinon, accouchement prevu pour le 7/09/2007[/quote:70eadef1ee] Bonjour! Mon bébé est prévu pour le 8 septembre, et je fais demain ma prise de sang pour la trisomie 21.Par contre,je ne vois pas mon gynéco avant le 16 avril... Mes nausées sont terminées, et j'ai bien pris du ventre!!!! Et en plus de ça, j'ai toute une "bouée" autour de mes hanches... Il faudra faire du sport aprés la venue de bébé... Sinon, je ne sais pas vous, mais parfois je me sens un peu perdue...Tout est nouveau et parfois, j'ai l'impression qu'on ne nous explique pas grand chose... C'est rassurant d'aller sur des sites où on peut en parler!!
dayou 7 messages
dayou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2007 à 17:09
salut, moi aussi je passe ma première echo demain et pareil je stress
angeoleuse 72 messages
angeoleuse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2007 à 17:53
[quote:e34c2d9815="butterfly10"]ca fait plaisir! je me sens moins seule d'un coup :lol: tu a rdv a quelle heure? moi a 16h30[/quote:e34c2d9815] Ne t'inquiete pas tes angoisses sont normales et tu verras il y en aura d'autre moi je suis dans mon 6 ieme mois et juste avant ma premiere echo j'avais deja pu entendre son coeur mais les quelques jours precedabt ma premiere echo j'avais comme toi la sensation que mon bébé pouvait ne plus bouger et je pleurais et j'angoissais et puis le jour J cela a etait fabuleux tu le vois super bien il dormait donc il a fallu le reveiller et puis c'est la seule echo ou tu le vois en entier ou tu compte ses petits doigts et la tous des doutes sur son existences et sa vivacité s'efface tu regardes les images encore et encore et sans t'en rendre compte tu arrives a tes 5 mois ou tu commence a le sentir. Si vraiment tu est ensuite inquiete essaie de trouver comme moi un gyneco qui a un ne serais ce qu'un petit echographe comme ca tout les mois tu le vois et cela te rassure. N'hesite pas a me contacter si tu veux parler de tes angoisses je les comprends bien car j'ai eu les meme. Bises sabrina
Guest299879
252 messages
Guest299879
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2007 à 22:16
[quote:27e2225433="elodi95"]Bonjour, Je viens de finir aujourd'hui mon 3 eme mois de grossesse, et je n'ai toujours pas l'impression d'avoir du ventre, ou d'etre enceinte.....Je n'ai pas pris un kilo, je n'ai pas eu trop de nausée...... J'ai rendez vous chez le gygy, le 15 mars pour une consultation landa, j'espere qu'il va faire une petite echos vitefais, se serait bien.... Aujourd'hui, c prise de sang, pour la trisomie 21, j'espere que tous sera ok Sinon, accouchement prevu pour le 7/09/2007[/quote:27e2225433] :lol: coucou bah moi mon accouchement est prévu pour le 6septembre!g fait test de trisomi samdi et g rendé vou avec la gygy le 21.03.
zoesteph 238 messages
zoesteph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2007 à 10:27
[quote:65be5dddb4="Ka70"]C'est normal de flipper, c'est la 1ere fois que tu verra ton bébé! Moi je me suis mise à me demander, si j'étais réellement enceinte lol ! Je flippait que l'échographe me sorte "mais qu'est ce que vous faites là, vous n'etes meme pas enceinte !" Si c'est pas con ca, comme trouille, mais bon... Alors ne t'inquiète pas trop, ca va bien se passer :wink:[/quote:65be5dddb4] j etais comme toi avant ma premiere echo je n'avais aucun symptomes ni douleurs ni nausées et j'avais fini par mettre en tete que peut etre je n'etais pas enceinte et comme toi j'imaginais m'entendre dire le JOur J mais qu'est ce que vous faites ici madame vous n'etes pas enceinte !!! mais finalement tout c'est tres tres bien passé j'ai eu ma premiere echo il y a une semine bébé mesuire 4.7 cm il bougeait dans tous les sens on trs bien vu ses jambes ses bras donc ne pas s'inquieter boncourage a vous toutes zoesteph 13SA
delinitaly 2 messages
delinitaly
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2007 à 12:44
bonjour je suis delphine, j'en suis à la 11 semaine, j'ai pris du ventre et j'ai decidé de ne pas faire l'amniosynthese ... malgré mes 35 ans qu'en pesenz vous? Je suis très très fatiguée et le moral tourne pas souvent au beau... Serais- je normale... merci delphine :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.