3 mois de grossesse pile (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest301635
105 messages
Guest301635
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2007 à 07:20
[quote:6478d87e67="delinitaly"]bonjour je suis delphine, j'en suis à la 11 semaine, j'ai pris du ventre et j'ai decidé de ne pas faire l'amniosynthese ... malgré mes 35 ans qu'en pesenz vous? Je suis très très fatiguée et le moral tourne pas souvent au beau... Serais- je normale... merci delphine :oops:[/quote:6478d87e67] Bonjour Delphine! J'ai une amie de 36 ans et une autre de 34 ans qui viennent d'avoir de beaux bébés en bonne santé!! Elles n'avaient pas fait d'amniosynthèse non plus. Mais il faut en parler avec ton gynécologue et voir ce qu'il y a de mieux à faire pour toi. C'est ton 1er bébé? Pour te remonter le moral, pense à ce petit être qui sera dans tes bras dans quelques mois... Bisous!!
aure9132 63 messages
aure9132
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2007 à 09:01
Coucou je finis aussi mon 3eme mois aujourd'hui ma DPA est prévue le 9 septembre.Je dois faire la prise de sang entre le 11 mars et le 2 avril. Pour ma part je n'ai pris qu'un kilo et le ventre commence à se voir mais lentement...
kipachi 35 messages
kipachi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2007 à 09:51
salut ma dpa est prévue le 4 septembre. pour le tri test, ma gygy m'a dit que le mieux était au milieu des dates données. c'est à dire si il doit être fait entre le 1er et le 30, le mieux est de le faire le 15. en ce qui me concerne, nous avons décidé avec le papa de ne pas faire le tri test. il est hors de question que je fasse une amniocentèse (j'ai une incompatibilité rhésus avec le papa, le risque de fausse couche est donc plus grand). de plus la fiabilité du tri test est remis en question car beaucoup de résultats positifs (alors que tout va bien) et du coup beaucoup de stress, d'angoisses, de larmes et d'amniocentèse pour rien.
overbooke 135 messages
overbooke
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2007 à 09:04
Moi je me suis mise à me demander, si j'étais réellement enceinte lol ! Je flippait que l'échographe me sorte "mais qu'est ce que vous faites là, vous n'etes meme pas enceinte !" Si c'est pas con ca, comme trouille, mais bon... Je me suis fais la même réflexion il y a quelques jours. Comme quoi... :? :D
overbooke 135 messages
overbooke
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2007 à 09:06
[quote:068746e925="butterfly10"]Voila j'ai vu ma ptite crevette tout a lheure! tout va bien dieu merci!! il/elle n'arretait pas de faire des gualipettes et le papa etait aux anges il etait scotché a l'écran :lol: voilà je suis heureuse gros bisous a toutes![/quote:068746e925] Je suis contente pour toi. Bisous :D
marielos 97 messages
marielos
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2007 à 14:18
Bonjour les filles Je suis hyper nerveuse, c'est aujourd'hui ma première écho et comme la plupart d'entre vous je me suis mis a imaginer que mon bebe n'allait pas bien ou même qu'il avait arrêté de vivre. Mon rendez-vous c'est cet après-midi et je suis très angoisée, je sais que ce n'est pas bon pour le bebe mais c'est plus fort que moi, el lisant toutes vos histoire je me suis mis à pleurer, je suis à fleur de peau.... Merci de "m'écouter" :cry:
marielos 97 messages
marielos
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2007 à 14:06
Bonjour les filles Ça y est ! je l'ai vu hier, il dormait pour le début de l'écho et ensuite il s'est mis à bouger, quel moment inoubliable. Je m'en veux d'avoir été nerveuse mais je pense que c'est normal, surtout si c'est notre premier bebe. Voilà Marielos
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.