Qui comme moi aura bebe pour debut octobre? (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
emilie2112 83 messages
emilie2112
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2007 à 17:19
[quote:35f9a13cd3="bunny59"][quote:35f9a13cd3="ticia64"]:D :D :D ça y est j ai passé l echo du 3ème mois ce matin. Bébé va trés bien il fait beaucoup de gym avec ses bras et ses jambes (ça sera un sportif ou une sportive). Je suis soulagée et maintenant j ai hâte de le revoir fin mai sniff !!! la date est bien pour le 9 octobre ça aussi ça fait long. mais bon ça sera que du bonheur :wink: :wink: :wink: bisous :P :P :P[/quote:35f9a13cd3] coucou a toi et bien nous allons nos écho presqu'en même temps dis moi, bébé est prévu pour le 11 octobre et tout comme toi j'ai hâte d'être fin mai pour la prochaine ého :lol: bonne continuation à toi bisous bunny[/quote:35f9a13cd3] [color=indigo:35f9a13cd3]Hello les filles !! Moi, ma DPA est prévue également le 11 octobre, mais je ne passe ma 1ère écho le 29 mars... Et je ne suis enceinte que de 11 semaines... Comment se fait-il que vous soyez enceinte de + ? Mon toubib se serait-il trompé ??? Merci de m'éclairer... Bises à toutes ![/color:35f9a13cd3] [url=http://www.studio9months.be/][img:35f9a13cd3]http://www.studio9months.be/ticker/T0FBQUpCQkFBP21zZz1DJTI3ZXN0K21vaSslMjElMjElMjErQXJyaXYlRTllK3ByJUU5dnVlK2xlKzExJTJGMTAlMkYyMDA3.png[/img:35f9a13cd3][/url]
choupette76 121 messages
choupette76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2007 à 18:05
coucou moi cest choupette, le bebe est prevu pour le 1er octobre. jai passé mon echo lundi dernier. @plus !! :D
Guest251625
2 messages
Guest251625
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2007 à 03:17
bonjour, moi mon bébé est prévu pour mi octobre et mon écho est le 27 mars, jour que j'attends avec impatience!il est 3h du matin, je ne dors pas à cause d'une trachéite qui me fait tousser comme une dingue! à bientôt! Armelle
CALI17 35 messages
CALI17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2007 à 15:38
slt a toutes moi ,c'est BB1 DPA vers le 07/10, j'en suis aujourdh'ui à presque 14SA, j'ai passé 1ère echo la semaine dernière et BB va bien, 62mm fille ou garçon :?: on verra bien le mois prochain j'espère. c'est dingue ce que ca grandi vite, le 02/03 il mesurait 29mm, j'ai passé une echo au urgence (infection du rein, 2 jours d'hosto avec perf et antibio costaud). maintenant c'est fini , j'espère ne pas en faire d'autre avent la fin de ma grossesse car douleurs vraiment atroces :? biz!
Guest251625
2 messages
Guest251625
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2007 à 17:00
oui, g eu ça après mon 1er accouchement, c pour ça qu'il faut boire beaucoup!! moi, je viens de passer l'écho du 3ème mois, c prévu pour le 13/10 et on a eu bcp de mal a voir sa nuque donc un peu de stress!en tout cas beaucoup de vitalité!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.