Qui comme moi aura bebe pour debut octobre? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
chloeetesteba 57 messages
chloeetesteba
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2007 à 16:22
coucou a toi pour moi pas de question( enfin )car pour les deux autre sa a ete un tres dur moment de les mettre en nourrice et la pour le troisieme je prend un conge de 3 ans je suis si contente de le voir grandir bon courage a toi et selon tes horaire si tes horaires sont assez speciaux comme les miens tu es mieux a le mettre en nounou car les creches c est tres galere pour avoir une place et les horaires sont speciaux voila bon courage bisou :lol:
cinderella 266 messages
cinderella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2007 à 16:36
[quote:ae449da353="jenni67"]je serais dans la 13em semaine. tous comme toi. On vera laquelle d'être nous aura le plus tot sont petit bout.lol j'ai hate de voir sur l'écho. lol et toi ??[/quote:ae449da353] moi j'ai un peu triché vu que lors de mon premier rdv gynéco, elle m'a fait une petite écho... le 21/02 première fois ou je voyais le petit haricot à l'intérieur de moi ! j'étais stupéfaite car on voit super bien et déjà ça ressemblait à un bébé ! il bougeait ! j'ai hâte... J-17 ! ça passe trop lentement !!
cinderella 266 messages
cinderella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2007 à 16:39
[quote:f2980d82b1="chloe et esteban"]coucou a toi pour moi pas de question( enfin )car pour les deux autre sa a ete un tres dur moment de les mettre en nourrice et la pour le troisieme je prend un conge de 3 ans je suis si contente de le voir grandir bon courage a toi et selon tes horaire si tes horaires sont assez speciaux comme les miens tu es mieux a le mettre en nounou car les creches c est tres galere pour avoir une place et les horaires sont speciaux voila bon courage bisou :lol:[/quote:f2980d82b1] oui j'ai vu ça pour les horaires mais on a une crèche parentale qui fait 7h30-18h30 et ça, ça serait pas trop mal en fait... seulement je suis en attente évidemment même pour septembre 2008 !! je vais chercher une nounou aussi parallèlement.
mc261 185 messages
mc261
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2007 à 17:03
Pour moi c'est bb3 pour le 9 octobre mais si c'est comme le petit dernier, il va être en retard j+11. Pourtant mon médecin m'avait prédie un accouchement en avance et s'était bien parti: effacer à 50% et déjà ouverte à 31sa effacer à 100% et ouverte à 1 à 36sa ouverte à 2 à 39sa.....donc la preuve que c'est le bébé qui décide et pas la maman. :lol: J'ai déjà 2 garçons et si je pouvais choisir, j'en prendrait un autre mais une fille se serait bien aussi naturellement....mais pas des jumeaux...pitié!
jenni67 399 messages
jenni67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2007 à 17:05
ta pas trop de chance pour les vomissement de ce coter la j'ai pa a me plaindre mais j'ai depuis le début des brulure d'estomac. je vois kon est pa mal pour debut octobre , vivemnt ke sa passe vite je peux deja plus attendre. au faite pour ma part c BB1
laetitia020 188 messages
laetitia020
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2007 à 17:22
slt les filles.. :lol: moi j'ai 24 ans enfin 25 le 6 avril et j'attend bébé 2 pour le 4 octobre . j'ai déjà fait une echo de datation le 12/02 et la prochaine sera celle du premier trimestre pour faire la declaration le 16 mars :lol: est ce que l'une d'entre vous resent des petites bulles . demain je commence la 12 semaine et je commence a sentir comme des gonzoullits.. :D :wink:
Guest300556
601 messages
Guest300556
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-03-2007 à 20:37
laetitia020 moi je ressens des ptites bulles .. hummm je me croyais un peu fofolle mais si toi aussi ça me rassure :) bon mon echo ct ap midi ... j'avais tellement peut ke son coeur ne batte plus c bete mais bon ct une terrible angoisse et non il était là et bien là il bougeait ds tout les sens ma 1ere etait là elle etait scotchée elle n'en croyait pas c yeux de ce ptit bout ki bougé autant :) tout à l'air normal maintenan vivement la prochaine :) alors la date d'accouchement est pour le 1er octobre ... ma premiere etait arrivée avec 3 semaine d'avance ma 2eme avec 4 jours de retard .. et au fait j'ai 2 filles ... une 3eme ?? se serait rigolo :) ki peux me dire en fonction des lunes ??
supercece 210 messages
supercece
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2007 à 20:43
[quote:dde769341c="bunny59"]Bonjour à vous toutes voilà je suis toute nouvelle sur ce site et j'attends bébé numéro 3 pour le 07 octobre 2007, je suis maman de deux garçons alors une petite fille serait bien venue mais même si c'est un garçon de toute façon ce ne sera que du bonheur! j'ai hâte de faire ma 1ère écho qui est prévu pour le 19 mars je suis impatiente d'y être alors si vous aussi vous attendez bébé pour début octobre venez me rejoindre :lol: bisous à toutes et a bientôt de vous lire :lol:[/quote:dde769341c] felicitation !!!! :D moi c pour fin septembre te laisse mon blog si tu veux cecilia http://lilibellule69.skyblog.com/
Guest300556
601 messages
Guest300556
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-03-2007 à 20:52
j'y suis allée c sympa comme tout j'y repasserais demain surement je suis épuisée c dingue je ne fais presque rien de mes journées grr
bunny59 12 messages
bunny59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2007 à 09:12
[quote:c823d86ccf="jenni67"]moi aussi , mon gygy la prévu pour le 4 octobre jèsper kil ou elle viendra pour le 1er car le papa a son anniv le 1er. a part sa jèsper ke c un garçon, mais bon tant ke c en bonne santé on prendra ce kon aura. Tu le sais depuis combien de temps ke t enceinte ? et ta deja fait une echo?? VOILA a bientot[/quote:c823d86ccf] J'ai fait un test de grossesse il y a un mois avec confirmation par prise de sang! et non je n'ai pas encore fait d'écho le 19 mars sera la première et j'ai hâte d'y être pour savoir si tout va bien a bientot bunny
mamandalsace 2 messages
mamandalsace
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2007 à 16:22
Bonjour à toutes ! En principe, j'ai calculé que le petit bout serait là le 1er octobre ! J'attends avec impatience ma première écho le 21 mars...jour du printemps, pour confirmer la date exacte. :lol: En même temps, je stresse un peu, c'est un examen médical qui permet de détecter les anomalies et comme c'est mon premier bébé, je ne suis pas très rassurée. Dans 15 jours, ça ira mieux, je vous donne des nouvelles ! à bientôt !
jenni67 399 messages
jenni67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2007 à 16:57
tu vien de l'alsace???? Moi je vien de l'alsace , j'habite près de haguenau et je travail à saverne. Et mon bébé et prévu pour le 4 octobre. Tien nous au courant apreès l'écho la mienne est le 31 mars. voila a+
jenni67 399 messages
jenni67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2007 à 17:01
J'ai fait un test de grossesse il y a un mois avec confirmation par prise de sang! et non je n'ai pas encore fait d'écho le 19 mars sera la première et j'ai hâte d'y être pour savoir si tout va bien a bientot bunny[/quote] ta de la chance mon écho est seulement le 31 mars j'ai hate d'y etre. tu souhaite koi ?? fille ou garçon??? a bientot jenny
Guest299324
141 messages
Guest299324
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2007 à 17:21
[quote:78956f39e9="CALINE28"]Salut mon loulou est prévu pour le 10 octobre mais j'ai peur qu'à la première echo (20 mars) on me dise qu'il n'y a pas de bébé, j'ai eu la meme angoisse pour mon premier qui a 10 mois aujourd'hui.[/quote:78956f39e9] moi aussi j'ai ma première echo le 20 mars et je suis pas mal angoissée...Ca serait sympa de se tenir au courant de ce qu'on nous a dit...bonne continuation! :P
bunny59 12 messages
bunny59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2007 à 18:43
[quote:4372c18163="jenni67"]J'ai fait un test de grossesse il y a un mois avec confirmation par prise de sang! et non je n'ai pas encore fait d'écho le 19 mars sera la première et j'ai hâte d'y être pour savoir si tout va bien a bientot bunny[/quote:4372c18163] ta de la chance mon écho est seulement le 31 mars j'ai hate d'y etre. tu souhaite koi ?? fille ou garçon??? a bientot jenny[/quote] et bien j'ai déjà deux petits gars 1 de 5 ans et un de bientôt 3 ans donc j'ai une préférence pour une petite fille mais même si c'est un petit gars de toute façon il sera le bien venu! et toi c'est ton 1er? tu as une préférence pour fille ou garçon? à bientôt au plaisir de te lire bunny
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.