Qui comme moi aura bebe pour debut octobre? (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
bobiscus 9 messages
bobiscus
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2007 à 14:22
bonjour, j'attend aussi mon BB3 pour le 9 octobre mais contrairement à toi j'espère que c'est un garçon, j'ai déjà 2 filles !! 7 ans demain et 4 ans en mai 2007. J'espère que tout se passe bien pour toi, moi je suis toujours malade et commence à désespérer. Je te souhaite une bonne et agréable grossesse ! A bientôt :wink:
sawsen2 91 messages
sawsen2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2007 à 15:47
[color=green:09ccc0002a][b:09ccc0002a]coucou les filles j'ai ENFIN fait l'échographie. c'était trop émouvant, et j'avais envie de pleurer comme une petite fille ! Et en me retournant vers mon mari je le vois rire en sourdine, alors on a éclaté de rire, même l'échographe en a rit de bon coeur... quel était l'objet de ce fou rire?? bébé faisait coucou pendant un bon 20sec! lol ! et puis le voir gigoter dans tous les sens était un pur moment de bonheur ! tout va bien pour lui, et meme le décollement placentaire s'est stabilisé. j'en ai oublié mes nausées (jai attaqué un paquet de chips au fromage; ouh la vilaine) DPA décalée au 8octobre au lieu du 11.pour notre plus grand bonheur :lol: :lol: :lol: [/b:09ccc0002a][/color:09ccc0002a]
cinderella 266 messages
cinderella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2007 à 18:01
[quote:ce7f3cea4a="sawsen"][color=green:ce7f3cea4a][b:ce7f3cea4a]coucou les filles j'ai ENFIN fait l'échographie. c'était trop émouvant, et j'avais envie de pleurer comme une petite fille ! Et en me retournant vers mon mari je le vois rire en sourdine, alors on a éclaté de rire, même l'échographe en a rit de bon coeur... quel était l'objet de ce fou rire?? bébé faisait coucou pendant un bon 20sec! lol ! et puis le voir gigoter dans tous les sens était un pur moment de bonheur ! tout va bien pour lui, et meme le décollement placentaire s'est stabilisé. j'en ai oublié mes nausées (jai attaqué un paquet de chips au fromage; ouh la vilaine) DPA décalée au 8octobre au lieu du 11.pour notre plus grand bonheur :lol: :lol: :lol: [/b:ce7f3cea4a][/color:ce7f3cea4a][/quote:ce7f3cea4a] ah c'est super ça !!! j'en ai marre quand mêem de vous lire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! désolée les filles !!!!!!!! mais j'ai trop hâte que ça soit mon tour. Je suis à J-3 et j'en peux plus !! Je lis vos échos qui se passent au fur et à mesure et j'en peux plus d'attendre !!!!!! je veux mon tour !!!!!!! dire qu'il me reste encore 6 mois à attendre !! bientôt on passe sur le forum du 4ème mois hein ? je suis dans ma 14ème semaine SA donc c'est à la fin de la semaine qu'on passe au 4ème mois, c'est ça ?
sawsen2 91 messages
sawsen2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2007 à 22:47
[color=green:920800ad8d]ma ptite cinderella il faut de la patiennnnnnnnnnnnnnnnnce ...! moi aussi jen pouvé plus d'attendre mais ça passe si vite... et ne parlons pas de l'échographie on dirait que c'était qu'une formalité. j'aurais tellement aimé resté des heures à regarder mon pti trésor bouger............. VIVEMENT LA DELIVRANNNNNNNNNNCE, jai hâte de tenir ce petit être dans mes bras et le remplir d'amour !![/color:920800ad8d] :oops: :oops: :oops:
justme 238 messages
justme
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2007 à 10:59
[color=blue:58943b5822][b:58943b5822]Ma DPA est prévue pour le 10 octobre, j'aurai la confirmation demain.[/b:58943b5822][/color:58943b5822] :D :D :D
mpiahouben 9 messages
mpiahouben
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2007 à 11:59
Bonjour à toutes, Comme vous j'attends mon bébé pour début octobre, le 8 octobre exactement; c'est mon bb3, après 2 filles de 10 et 5 ans. je viens de passé ma 1ère écho ce matin, je suis à 12 semaines + 2 jours et tout se passe bien, le bébé grandit bien et la clarté nucale est à 1.3, tout se déroule normalement. Je suis contente car l'échographiste pense à 3/5 que c'est un garçon! bien sûre c'est à confirmer au prochain écho mais bon, comme il est plus que sûre...on est ravie mais on attendra la prochaine écho pour l'annoncer autour de nous. Bon courage et bonne continaution à vous toutes! :P
Laurene95 618 messages
Laurene95
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2007 à 12:04
Pour moi, c'est bébé 1 prévu pour le 10 octobre :) j'ai dejà fait une echo le 9 mars et j'en refais une (l'officielle du 1er trimestre) le 30 :)
Piroulin 70 messages
Piroulin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2007 à 14:22
[quote:22b01d50ae="Laurene95"]Pour moi, c'est bébé 1 prévu pour le 10 octobre :) j'ai dejà fait une echo le 9 mars et j'en refais une (l'officielle du 1er trimestre) le 30 :)[/quote:22b01d50ae] Bonjour, Pour moi, BB1 est prévu le 8 octobre. J'ai fait ma 1ere écho le 17/03. C'était très sympa.
sawsen2 91 messages
sawsen2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2007 à 14:25
[quote:d2f4b115e2="mamanmael"]Bonjour les filles!Pas eu le temps de passer hier soir, désolée!J'ai donc passé mon écho hier et tout va bien, bb mesure 7,6 cm et suce déjà son pouce!Mon mari apprécie juste d'écouter les battements du coeur car il ne voit rien sur l'écran!Il ne distingue rien c'est fou quand même!Tant pis pour lui,moi je me suis régalée!Eh au fait SAWSEN on a la même DPA maintenant!!!!!![/quote:d2f4b115e2] [color=indigo:d2f4b115e2] mon bébé est tout pti a coté du tiens, lol. il mesure 6cm! peut être que je mange pas assez de soupe. [/color:d2f4b115e2] (oui je sais c'etait nul) :lol:
belinette 77 messages
belinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2007 à 16:45
Moi au début c'était pour le 5 octobre... puis suite à echo à 6 sa, gygy a revu au 12... A 12 sa, je passe l'echo demain... On verra... Papa aimerais bien le 9 octobre, c'est le jour de son anniversaire !
Guest299083
3 messages
Guest299083
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2007 à 17:36
:D :D :D ça y est j ai passé l echo du 3ème mois ce matin. Bébé va trés bien il fait beaucoup de gym avec ses bras et ses jambes (ça sera un sportif ou une sportive). Je suis soulagée et maintenant j ai hâte de le revoir fin mai sniff !!! la date est bien pour le 9 octobre ça aussi ça fait long. mais bon ça sera que du bonheur :wink: :wink: :wink: bisous :P :P :P
weeny 3 messages
weeny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2007 à 19:38
Bonjour les filles. Je m'appelle weeny, j'ai 29 ans et j'attends mon premier bébé pour le 04 octobre. J'ai fait le 19 mars l'écho off du 1er trimestre et bébé se porte à merveille. Il mesure 6,56 cm et il a un petit coeur à 160 bpm, c'est un petit nerveux comme sa mére. :lol: J'ai un peu galéré pour tomber enceinte. Aprés 4 ans, 3 cycles sous cachés, 6 inséminations et 1 fiv, enfin le miracle de la vie s'est produit. Ouf, je commençais par desespérer. :? J'espére partagé avec vous ces moments de joies et de stresse (j'espére pas) qui agrémenteront notre route vers bébé. Euh !!!!!!!!! Vous voulez bien de moi :oops:
skwo 153 messages
skwo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2007 à 19:53
salut moi c'est prévu pour le 02 octobre! je suis à 13 semaines et 2 jours biz à toutes
bunny59 12 messages
bunny59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2007 à 15:26
[quote:e17c59d6e3="weeny"]Bonjour les filles. Je m'appelle weeny, j'ai 29 ans et j'attends mon premier bébé pour le 04 octobre. J'ai fait le 19 mars l'écho off du 1er trimestre et bébé se porte à merveille. Il mesure 6,56 cm et il a un petit coeur à 160 bpm, c'est un petit nerveux comme sa mére. :lol: J'ai un peu galéré pour tomber enceinte. Aprés 4 ans, 3 cycles sous cachés, 6 inséminations et 1 fiv, enfin le miracle de la vie s'est produit. Ouf, je commençais par desespérer. :? J'espére partagé avec vous ces moments de joies et de stresse (j'espére pas) qui agrémenteront notre route vers bébé. Euh !!!!!!!!! Vous voulez bien de moi :oops:[/quote:e17c59d6e3] Bonjour weeny, tout d'abord bienvenue à toi toutes mes félicitations pour ton tout premier bébé un bien joli miracle après tout ce que tu as du passer mais le principal c'est qu'enfin bébé est là et qu'il se porte à merveille, pour moi se sera bébé numéro 3 :lol: pour lui aussi tout va bien et il est prévu pour le 11 octobre a bientôt de te lire bunny
bunny59 12 messages
bunny59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2007 à 15:30
[quote:78c3aab318="ticia64"]:D :D :D ça y est j ai passé l echo du 3ème mois ce matin. Bébé va trés bien il fait beaucoup de gym avec ses bras et ses jambes (ça sera un sportif ou une sportive). Je suis soulagée et maintenant j ai hâte de le revoir fin mai sniff !!! la date est bien pour le 9 octobre ça aussi ça fait long. mais bon ça sera que du bonheur :wink: :wink: :wink: bisous :P :P :P[/quote:78c3aab318] coucou a toi et bien nous allons nos écho presqu'en même temps dis moi, bébé est prévu pour le 11 octobre et tout comme toi j'ai hâte d'être fin mai pour la prochaine ého :lol: bonne continuation à toi bisous bunny
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.