BESOIN DE VOUS

Discussions

Auteur
Message
padji 75 messages
padji
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2007 à 12:49
voila je commence du debut o mois de novembre je suis rentree d urgence a l hospital il c avere ke j avais une tumeur de borderline sur mon ovaire droit donc ont ma enlever l ovaire et la trompe droite,le cancerologue ma dit je vous laisse l annee pour faire un bb et apres ont enleve tt ( j ai 28 ans) et grand bonheur je suis enfin tomber enceinte le 25/12/2006 tte mes echo son bonne je suis tres heureuse mai voila mon probleme et ma crainte depuis le mois de novembre je ne travail plus (arret maladie) depuis un mois je n est pa apl mon employeur ni lui pour prendre de mes nouvelle elle n est tj pa o courant ke je suis enceinte je doit reprendre le boulot la semaine prochaine mais je ne veux pas je c plus koi faire demision; parler avec elle et me faire licencier ( mais c une conne) aidez moi merci d avance et bonne grossesse je veux profiter a fon de mon unique grossesse
alyamohammed 390 messages
alyamohammed
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2007 à 13:07
ca depen de toi si tu demissionne tora pa les assedic maintenan, mai toi tu ve plus travailler? parle avec ta patronne meme si elle est "conne" explike ta situation et discutez e ce ke vou pouvez faire
papillon38 174 messages
papillon38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2007 à 13:10
Padji, demande à rencontrer ton[b:e73bf76a6e] médecin du travail[/b:e73bf76a6e]. Il est là aussi pour ce genre de situation, et il pourra faire l'intermédiaire entre toi et ta patronne. Bonne grossesse.
 
padji 75 messages
padji
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2007 à 13:18
merci de m avoir repondu j ai tres peur de l apler et je n est vraiment pas envie de reprendre le boulot je suis coiffeuse alor vous imaginez bonne grossesse
mesamores 2 messages
mesamores
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2007 à 13:20
[quote:9f1a358ba3="padji"]voila je commence du debut o mois de novembre je suis rentree d urgence a l hospital il c avere ke j avais une tumeur de borderline sur mon ovaire droit donc ont ma enlever l ovaire et la trompe droite,le cancerologue ma dit je vous laisse l annee pour faire un bb et apres ont enleve tt ( j ai 28 ans) et grand bonheur je suis enfin tomber enceinte le 25/12/2006 tte mes echo son bonne je suis tres heureuse mai voila mon probleme et ma crainte depuis le mois de novembre je ne travail plus (arret maladie) depuis un mois je n est pa apl mon employeur ni lui pour prendre de mes nouvelle elle n est tj pa o courant ke je suis enceinte je doit reprendre le boulot la semaine prochaine mais je ne veux pas je c plus koi faire demision; parler avec elle et me faire licencier ( mais c une conne) aidez moi merci d avance et bonne grossesse je veux profiter a fon de mon unique grossesse[/quote:9f1a358ba3] Tout d'abord felicitations pour bébé, si tu dois reprendre la semaine prochaine vas y, et attend un petit peu pour le lui dire quand tu sera prête parle en a ta patronne de toute façon elle n'a pas le droit de te licencier elle serait en tord es tu en cdi? si tel est le cas, elle te fera remplacer le temps de ton congé maternité et congé parental si tu le prend. Il vaut mieux de toute façon être honnête et le lui dire elle finira par voire ton bidou. Vit ta grossesse pleinement epanouie toi et sois heureuse c'est ce qui compte. Bie et bon courage.
padji 75 messages
padji
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2007 à 13:27
je suis en cdi , mais je me sent pas physiquement et mentalement le courage d affronter la clientel ,mes collegue et surtt ma patronne ki a deja tres mal pris le fait ke je me sois faite opere alors la , lui annoncer ke je suis enceinte c le bouquet merci a vous tte bizzzou
Joelle07 698 messages
Joelle07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2007 à 18:34
[quote:93a0329ff5="padji"]je suis en cdi , mais je me sent pas physiquement et mentalement le courage d affronter la clientel ,mes collegue et surtt ma patronne ki a deja tres mal pris le fait ke je me sois faite opere alors la , lui annoncer ke je suis enceinte c le bouquet merci a vous tte bizzzou[/quote:93a0329ff5] Si tu décide de lui annoncer il faut que tu lui envoie un certificat de ton gynécologue avec ta date de début de grossesse par lettre recommandé avec accusé de réception, et même si elle grogne elle ne pourra pas te licencier, ça te laissera le temps de réfléchir a savoir si tu désire garder ton emploi ou non pendant ta grossesse. bonne chance !
mesamores 2 messages
mesamores
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2007 à 10:09
[quote:5e26927f51="padji"]je suis en cdi , mais je me sent pas physiquement et mentalement le courage d affronter la clientel ,mes collegue et surtt ma patronne ki a deja tres mal pris le fait ke je me sois faite opere alors la , lui annoncer ke je suis enceinte c le bouquet merci a vous tte bizzzou[/quote:5e26927f51] Bonjour PADJI, oui effectivement tu a un metier difficilement compatible avec la grossesse coiffeuse c'est clair que c'est dur en etant enceinte. Je comprend que tu preferes arrêter, sinon essai de voire avec ton gynéco si il peut t'arrêter le temps de la grossesse par rapport a ton metier??. J e repasserai + tard bon courage.
Guest9128
86 messages
Guest9128
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2007 à 10:13
il faut que tu envoie une lettre AR pour la prévenir. Le jour même de l'envoi, appelle la pour la prévenir de ta grossesse. La lettre AR te protège... courage !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.