J'attends mon 6eme bebe

Discussions

Auteur
Message
teuffy 144 messages
teuffy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2007 à 20:41
bonjour a toutes,j'attends mon 6ème bébé sa naissance est prévu pour le 23 septembre,je suis trés heureuse de vivre encore cette merveilleuse aventure....biz à toutes
hadjira 733 messages
hadjira
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2007 à 20:43
[quote:a180921516="teuffy"]bonjour a toutes,j'attends mon 6ème bébé sa naissance est prévu pour le 23 septembre,je suis trés heureuse de vivre encore cette merveilleuse aventure....biz à toutes[/quote:a180921516] Félicitation!!!! Ouah que j'aimerais une famille nombreuse! mais finacièrement, je sais qu'on pourra pas assumer..... Bonne grossesse
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2007 à 20:53
salut juste pour savoir tu as quel age parce que moi jai 21 et jen ai 3.ton homme est courageux moi jai bin de la difficulté a le convaincre pour bb4 et meme si c ds 2 ans,ya rien a faire yé bouché.lol.pour les finance quand on en a autant on sait a quel point c pas ca qui compte.ya toute sorte de moyen pour etre heureux pas besoin dtre ds du neuf,une grosse famille c des sacrifice pour tout le monde,chacun des membre fait sa part a sa facon pour aider un peu pour que tout soit a point.quand on na un grosse famille on sait davance que la richesse ne se trouve pas ds largent mais bien dans les petit moment qutidien que nos enfant nous offre,c ds les chsesimple que la richesse se trouve,en tout cas pour moi.notre role consiste a donner tout ce quil faut a lenfant ,le coté monetaire les enfant sen foute pas mal,lol.mais bon c ma facon de voir les chose,ca doit etre pareille pour a peu pres toute les grosse familles.bisou
hadjira 733 messages
hadjira
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2007 à 22:38
[quote:afdcf27928="petitedoula"]salut juste pour savoir tu as quel age parce que moi jai 21 et jen ai 3.ton homme est courageux moi jai bin de la difficulté a le convaincre pour bb4 et meme si c ds 2 ans,ya rien a faire yé bouché.lol.pour les finance quand on en a autant on sait a quel point c pas ca qui compte.ya toute sorte de moyen pour etre heureux pas besoin dtre ds du neuf,une grosse famille c des sacrifice pour tout le monde,chacun des membre fait sa part a sa facon pour aider un peu pour que tout soit a point.quand on na un grosse famille on sait davance que la richesse ne se trouve pas ds largent mais bien dans les petit moment qutidien que nos enfant nous offre,c ds les chsesimple que la richesse se trouve,en tout cas pour moi.notre role consiste a donner tout ce quil faut a lenfant ,le coté monetaire les enfant sen foute pas mal,lol.mais bon c ma facon de voir les chose,ca doit etre pareille pour a peu pres toute les grosse familles.bisou[/quote:afdcf27928] C'est très bien ce que tu écris Petitedoula! Mais je veux tellement que mes enfants soient à laise dans la vie!!! Moi j'ai trop galéré et pourtant j'étais fille unique! Ma mère était seule, j'ai du faire vite à l'école pour en finir et vite travailler! J'aimerais pouvoir offrir à mes enfants des activités qui leur ouvrent d'avantage l'esprit, et surtout qu'ils puissent faire des études et avoir un super metier! C'est pas le côté materiel dont je parle, malheureusement ici quand tu n'as pas d'argent, tu vis en marge !
marielos 97 messages
marielos
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2007 à 00:47
Quelle belle famille tu as, je viens d une famille de 6 enfants et laisse moi te dire que les noels que j ai passés avec mes freres et soeurs sont pour moi de souvenirs très précieux, j'attends mon premier enfant et j'espère que j'en aurai des autres.... toutes mes felicitations ! :P
lollo45 200 messages
lollo45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2007 à 10:01
salut les filles j attend mon troisieme enfant et j ai 28 ans et mon cheri a deja deux filles aussi donc a nous deux ça fera 5 :D et je peu vous dire que parfois coter financier c est pas la joie mais on a tellement de recour pour vivre bien que c est pas un probleme :) en plus 3 ou 5 enfants cela ne change pas le prix du loyer et des charges courantes (enfin si peu que franchement c est annodin) :D nous la seul chose qui nous pose probleme c est la voiture mais ça se reglera bien a un moment ou a un autre :wink: et puis y fesait comment dans l ancien temps avec 9 ou 12 enfants? et ils avait pas tout ce qu on a maintenant enfin tous ça pour vous dire que les grandes familles c est pas un probleme(meme si je ne compte pas en avoir d autre) salut les filles
Guest294987
100 messages
Guest294987
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2007 à 15:56
[quote:3ea80fedf1="teuffy"]bonjour a toutes,j'attends mon 6ème bébé sa naissance est prévu pour le 23 septembre,je suis trés heureuse de vivre encore cette merveilleuse aventure....biz à toutes[/quote:3ea80fedf1] bonjour tous comme toi j'attend aussi mon 6eme :lol: enfant ! pour le 15 sepembre ! j'ai deja 5 filles de 19, 17, 10 et 2x 5 ans esperons le petit gars pour cet fois mais bon nous verrons bien du moment que ce soit un beau bb en pleine santé .... bonne grossesse a toi :wink:
futuremaman83 17 messages
futuremaman83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2007 à 11:28
[quote:9cc42c448d="teuffy"]bonjour a toutes,j'attends mon 6ème bébé sa naissance est prévu pour le 23 septembre,je suis trés heureuse de vivre encore cette merveilleuse aventure....biz à toutes[/quote:9cc42c448d] coucou moi je suis a mon deuxieme bebe mon fils a 17 mois il s appelle et je suis heureuse la naissance est prevu pour le 26 septembre bisou les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.