Pour bridget25a (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
justme 238 messages
justme
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2007 à 15:37
[quote:532350eb18="VALAIS"]bonjour. je suis enceinte de dix semaines.je travaille a 80pour cent. et pas top. il n'y a pas une très bonne ambiance et j'en ai marre.je suis dans la vente,tout le temps debout et le soir je suis morte. quand bb sera là je quitterai mon job et j'en chercherai un 2jours par semaine. et pour vous comment ca ce passe?[/quote:532350eb18] [color=blue:532350eb18][b:532350eb18]Salut!! :D ça fait 4 mois que je suis en CDD dans la même boîte. Je dois passer en CDI fin mars mais je pense que je vais quitter pour ma santé et surtout trouver mieux! :oops: j'ai passé ma visite médicale, j'ai expliqué comment ça se passait et elle m'a dit d'attendre la fin du mois et ensuite de quitter vu mon état et surtout pour bébé! :?: :? en bref, ma responsable (grosse co***) :evil: :evil: :evil: , fait que de me faire des reflexions qui n :cry: :x 'ont pas lieues d'être! j'en pleure le soir en rentrant, j'en peux plus! mes horaires changent tous les jours, quand la boite n'a plus de boulot à nous donner ils veulent qu'on rattrape alors que c'est pas légal etc... :evil: :evil: :evil: beaucoup d'ombres noires! j'ai beau lui dire ma vérité qui est plus que vraie, et pour elle j'ai TOUJOURS TORT!!!! grrrrrrrrrrrr :shock: :shock: je suis à 10SA je compte changer de voie comme toi, on va pas se tuer la santé avec des boulots et cons pareils, c'est ce que je pense! :wink: je ne dis pas ça parce que je suis enceinte, qu'en penses tu? :?: :?: si il y a des personnes qui souhaitent dire ce qu'elles pensent à ce sujet, je suis preneuse!!!! :D :D :D :D :D bisous à toutes et bon courage à vous et bébés![/b:532350eb18][/color:532350eb18] :wink: 8)
kiki83 212 messages
kiki83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2007 à 19:01
bonjour je suis a 10SA et j'en peu plus je fait des ménagage dans les école et les wc publique :oops: de mon village je suis en cdd de 6 MOIs il se fini en juilliet mais je ne pense pas pouvoir tenir je suis hyper crevé j'ai eté arretter 1 semaine car tension a 9 mais j'aimerais etre arreter un peu plus mais c paas evident mon médecin ne sera pas ok!
aurorske 148 messages
aurorske
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2007 à 08:14
[quote:21420d7da3="Joelle07"]Bonjour ! Pour vous toutes sachez que votre employeur est tenue de vous changer de poste dès qu'il sera averti de votre état de grossesse. Pour ma part ayant un travail où comme vous je suis toujours debout on m'a changez depuis peu sur un poste où je suis tranquillement ... assise ! - votre temps de travail ne dois pas dépasser les 35H par semaine et certaine tâches vous sont interdites de part votre grossesse. pensez aux horaires aménager, temps de travail réduits, et réclamez un poste où vous pourrez vous asseoir souvent ... Valais, demande a rester seulement assise en caisse si possible ! - surtout pour une grossesse qui débute ne vous fatiguez pas trop, c'est pas bien sinon n'hésitez pas a demandez quelques jours de repos a votre gynéco, beaucoup privilégie le repos de la femme enceinte plutôt que le travail. Puis comme le dis si bien ma gygy : "on ne tombe pas enceinte tout les jours" ! Bonne grossesse ![/quote:21420d7da3] Tout cela depend de la convention collective de la boite. C'est pas pareil partout
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.