Est-ce normal ne pas avoir mal au ventre ?

Discussions

Auteur
Message
marielos 97 messages
marielos
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2007 à 17:27
Bonjour les filles J'ai besoin des vos conseils et de vos histoires. Voilà j'ai 11 SA, donc je commence mon 3 mois. Je n'ai pas souvent de tiraillements au ventre juste quelques uns ici et là et ça m'inquiète énormement, je ne sais pas si c'est normal de rien sentir, c'est ma première grossesse et je me pose beaucoup des questions, j'ai les seins gonflées et il me font mal seulement le soir quand je dors. J'ai peur pour mon bebe, ma premiere écho est le 12 mars et je trouve ce rendez-vous très loin, je ne sais pas quoi faire pour me rassurer, je ne sais pas si avec un stéthoscope on peut écouter le coeur du bebe. Merci du fond du coeur. :(
bebe4222 33 messages
bebe4222
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2007 à 17:37
Coucou Moi aussi je commence mon 3ème mois. j'avais assez mal au ventre (comme douleurs de règles) au début de ma grossesse mais plus depuis 15 jours environ et moi ça me rassure!!! quelques nausées le matin quand mon estomac est vide, mal aux seins seulement au toucher et grosse fatigue. Voilà pour mes symptômes. Je crois qu'il faut éviter de se poser trop de questions même si c vrai que c difficile. Le mal de ventre n'est pas forcément positif. J'ai fait une écho car celui ci m'inquiètait au début et j'avais une ébauche de décollement placentaire qui a dû rentrer dans l'ordre tout seul car après 15 jours de repos tout va pour le mieux. Je crois qu'il faut profiter que tu sois en pleine forme.
commelamou 87 messages
commelamou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2007 à 18:07
Coucou, Je débute aussi mon troisième mois et moi non plus je n'ai pas mal au ventre. J'en suis à ma troisème grossesse et pour mes deux premières, je n'avais pas mal non plus et j'ai eu des bébés en pleine santé.Ne t'inquiètes pas, au contraire, je trouve cela plus rassurant d'être en forme. Les douleurs sont souvent signes de grosse fatigue et elles sont plutôt là pour alerter... Bonne fin de journée
marielos 97 messages
marielos
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2007 à 19:40
Merci les filles Ça me soulage énormement, Merci Merci et Merci. Je sais qu'il ne faut pas que je m'inquiète mais c'est mon premier bebe et je trouve ça énervant. Merci encore :D
zoesteph 238 messages
zoesteph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2007 à 23:48
bonsoir j'etais comme toi pas de nausées pas de douleurs au ventre et moi en plus de douleurs aux seins de vraiment de tenssions l angoisse grandissait et aujourd'hui j'ai été rassurée de tout car j'ai passé ma premiere echo et tout va tres bien j'ai vu bébé plein de vitalité il a tout ce qu'il faut coeur vessie les yeux les bras et les jambres enfin tout ce qu'il faut alors essais de ne pas trop t"inquiete je sais que c'est facile a dire mais essais il n y a pas de raison que ton bébé n'aille pas bien toutes les grossesse sont differents les douleurs ne sont pas une obligation bon courage a toi zoesteph 12 SA
aurorske 148 messages
aurorske
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2007 à 07:49
Dire que j'angoissais comme une dingue d'avoir mal au ventre....... Je me sens un peu idiote.... je suis à 13SA et 3 jours. Mon inquietude vient du fait que j'ai fait une FC en aout je pense.
nany059 164 messages
nany059
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2007 à 15:10
bonjour, je suis a 12 SA j'ai aussi mal au ventre mais je ne m'angoisse pas trop car je sais que bébé va le ressentir plus tard j'ai fais une IMG il y a 1 an et c le plus bo cadeau qu'ils nous ai arriver maintenant je positive a fond et vit ma grossesse pleine de bonheur , sinon le fait d'avoir mal au ventre pour moi c'est que j'ai l'uterus retroversée pour la poitrine c'est pareil le soir au coucher et la nuit fort mal mais bon essaie de porter un soutien gorge sans armature sa te fera du bien ou masse les avc de la creme hydratante tu verra sa soulage lol. Par contre une question a toutes pour celle qui ont deja fait l'echo du premier trimestre peut -on voir le sexe du bébé pour certaines ou pas ?voila bize a tous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.