Les reves pendant la grossesse !!

Discussions

Auteur
Message
gheza 149 messages
gheza
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2007 à 09:50
salut a toute j en suis a ma 11 SA pour bb 1!!! C POUR SEPTEMBRE:D j'aimerais vous faire partager une experience que je vie depuis 1 mois : il y a 2 semaines j'ai rever de mon accouchement :) et c'etais un merveilleux moment le pire c que ce reve avais l'air reelle je n'en avais jamais fais qui me marque autant et dans mon reve j'ai accouché d'une tite fille !!! dans la vie normal il m'arrive d'avoir des premonitions ce qui me chok a chaque fois !!! exemple quand je pense a quelqun ou que j'en parle (meme kelkun que je n'ai pas vue depuis longtemps) je vois la personne ou elle m'apelle dans la minute qui suit c bizar sa me le fais souvent depuis que j'attend bb sinon avant sa ne ce fesait jamais !! peut etre est-ce une coincidence !! si certaine on vecu des situation similaire qu elle me le fasse partager bizz a toute et merciiii :wink:
gheza 149 messages
gheza
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2007 à 10:22
[quote:c489170c77="missjonkille"]il est tout a fait normal de faire pendant sa grossesse et surtout durant le premier trimestre des reves plus vrai que nature. malheureusement et heureusement il est peu probable qu'ils soient premonitoires. pour ma part j'ai eu rever que j'attendais un garçon(alors que g eu une fille), ou que je trouvé l'embryon dans le fond des toilettes, ou bien de l'accouchement ou bien la vie aprés l'accouchement... en bref c'est normale et parfois ces reves sont un peu fantaisies. voila, bizzz[/quote:c489170c77] c'est peut etre parcequ on est beaucoup plus sensible donc l'imagination nous fais defaut lol et bien merci sa me rassure un peu parceque sa fais un pti peu peur
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2007 à 11:10
[quote:6beaa39abf="gheza"][quote:6beaa39abf="missjonkille"]il est tout a fait normal de faire pendant sa grossesse et surtout durant le premier trimestre des reves plus vrai que nature. malheureusement et heureusement il est peu probable qu'ils soient premonitoires. pour ma part j'ai eu rever que j'attendais un garçon(alors que g eu une fille), ou que je trouvé l'embryon dans le fond des toilettes, ou bien de l'accouchement ou bien la vie aprés l'accouchement... en bref c'est normale et parfois ces reves sont un peu fantaisies. voila, bizzz[/quote:6beaa39abf] c'est peut etre parcequ on est beaucoup plus sensible donc l'imagination nous fais defaut lol et bien merci sa me rassure un peu parceque sa fais un pti peu peur[/quote:6beaa39abf] bonjour moi je suis ds mon 4eme mois et ton post m'a interloqué,j'ai moi aussi revé mon accouchement lors du 1er trimestre(2ou3eme mois!!)et c'etait tellement realiste que le matin je croyais que bébé etait la c'est dingue :roll: la je dors mal la nuit car je fais souvent"PIPI"voila tiend moi au courant moi ma dpa c'est le 29/08/07 bisous
pascalele 297 messages
pascalele
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2007 à 17:02
Salut, Cette nuit j'ai révé que je tenais mon bébé dans mes bras et qu'il n'arrivait pas à téter sa tétine (j'ai super paniqué), mais le plus incroyable c'est que ce rêve était en couleur... :?
didine31 161 messages
didine31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2007 à 17:25
pour moi je ne reve pas du tout de l'accouchement ou de bebe.... En ce moment c'est plutot reve super "erotiques" :oops: :oops: Ce qui ne gene en rien je voous assure, mais c'est vrai que ca fait tres drole :lol: :lol: Par contre rassurez vous tout va tres bien pour mon couple de ce coté la :oops: :lol: didine
kowska 407 messages
kowska
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2007 à 18:30
lol didine ! moi je reve aussi de l'accouchement parfois c une fille parfois un garcon parfois les 2 lol alors que je n'ai pas de grossesse gemellaires, c'est juste que je me demande bien si c un pti uu une tite, on a fait l'echo aujourd8 il est timide il cache son entrejambe ! lol
Guest295392
44 messages
Guest295392
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2007 à 18:02
[quote:1f6768221f="gheza"]salut a toute j en suis a ma 11 SA pour bb 1!!! C POUR SEPTEMBRE:D j'aimerais vous faire partager une experience que je vie depuis 1 mois : il y a 2 semaines j'ai rever de mon accouchement :) et c'etais un merveilleux moment le pire c que ce reve avais l'air reelle je n'en avais jamais fais qui me marque autant et dans mon reve j'ai accouché d'une tite fille !!! dans la vie normal il m'arrive d'avoir des premonitions ce qui me chok a chaque fois !!! exemple quand je pense a quelqun ou que j'en parle (meme kelkun que je n'ai pas vue depuis longtemps) je vois la personne ou elle m'apelle dans la minute qui suit c bizar sa me le fais souvent depuis que j'attend bb sinon avant sa ne ce fesait jamais !! peut etre est-ce une coincidence !! si certaine on vecu des situation similaire qu elle me le fasse partager bizz a toute et merciiii :wink:[/quote:1f6768221f] Question sixième sens, je suis comme toi. J'ai même vécu la mort d'une personne en driect dans un de mes rêves et c'était très flippant quand j'ai su l'heure exaxte de sa mort... Quelle ne fut pas ma terrreur quand j'ai rêvé que je perdais du sang abondamment. Réveillée en sursaut, j'ai foncé aux toilettes et j''en suis sortie soulagée. Cette fois ci, je m'étais trompée... Pour ma plus grnade joie!
gheza 149 messages
gheza
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2007 à 21:20
[quote:ad8a0bc641="dafné69"][quote:ad8a0bc641="gheza"][quote:ad8a0bc641="missjonkille"]il est tout a fait normal de faire pendant sa grossesse et surtout durant le premier trimestre des reves plus vrai que nature. malheureusement et heureusement il est peu probable qu'ils soient premonitoires. pour ma part j'ai eu rever que j'attendais un garçon(alors que g eu une fille), ou que je trouvé l'embryon dans le fond des toilettes, ou bien de l'accouchement ou bien la vie aprés l'accouchement... en bref c'est normale et parfois ces reves sont un peu fantaisies. voila, bizzz[/quote:ad8a0bc641] c'est peut etre parcequ on est beaucoup plus sensible donc l'imagination nous fais defaut lol et bien merci sa me rassure un peu parceque sa fais un pti peu peur[/quote:ad8a0bc641] bonjour moi je suis ds mon 4eme mois et ton post m'a interloqué,j'ai moi aussi revé mon accouchement lors du 1er trimestre(2ou3eme mois!!)et c'etait tellement realiste que le matin je croyais que bébé etait la c'est dingue :roll: la je dors mal la nuit car je fais souvent"PIPI"voila tiend moi au courant moi ma dpa c'est le 29/08/07 bisous[/quote:ad8a0bc641] oui comme tu dit c etais trés réaliste moi je dois accouché en fin aout et 17 septembre si tous va bien et je suis impatiente :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.