Besoin de me confier et de vous raconter mon histoire

Discussions

Auteur
Message
cococinel 161 messages
cococinel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2007 à 17:11
Coucou, je me présente je m'appelle séverine, j'ai 31 ans je suis enceinte de 10 SA + 3 jours. C'est ma 4ème grossesse, mon 1er enfant est décédé, j'ai accouché prématurément à 25semaines + 5 jours,( la cause: une béance du col de l'utérus), mon fils mesurait 34 cm pour 800gr il a vécu 13 jours puis s'est éteind Pour mes 2 autres grossesses, j'ai été cerclée ( fil que l'on pose autour du col pour que celui ci reste bien fermé), j'ai eu une fille qui va bientôt avoir 4 ans et un petit garçon qui a eu 2 ans le mois dernier!!! Ma DPA est prévu vers le 29 septembre, j'ai ma 1 ére écho le 9 mars j'ai tellement hâte d'y être !!!! Je vais être a nouveau cerclée pour celle ci entre le 26 et le 30 mars, j'appréhende un peu car cet acte ne peut être fais que sous anesthésie général mais bon comme on dit c'est pour la bonne cause. J'ai perdu mon papa le 10 mai 2006, il nous manque terriblement à ma soeur et moi, car ma petite soeur est elle aussi enceinte de son 1 er enfant on a 3 semaines de différence sa DPA est prévu pour le 7 septembre Quand on a dû annoncer nos grossesses a notre maman cela a été très dur pour elle, il lui a fallut quelques jours pour quelle se remette de ses émois Maintenant ce n'est que du bonheur elle a ses 2 filles enceintes en même temps Bon je vais arrêter de bavarder car je vais vous saouler Merci pour celle qui m'auront lu Bonne grossesse a toutes et a bientôt :
sabrinou2 43 messages
sabrinou2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2007 à 17:20
Bonjour à toi, Je m'appelle Sabrina, j'ai 25 ans et suis enceinte pour la 2ème fois. C'est prévus pour le 23 juillet si tout va bien. Je te souhaite beaucoup de courage et de bonheur avec cette 4ème grossesse à toi ainsi qu'à ta soeur. Tu sais dans ma famille on dit une naissance, une mort. Alors à chaque fois que quelqu'un est enceinte chez nous on se demande qui va partir, et ça le fait à chaque fois. Je sais ça remonte pas le moral, mais pourtant c'est vrai. En tout cas bon courage à toi et beaucoup de bonheur pour toute ta petite famille. Bises et bonne grossesse. :wink:
gheza 149 messages
gheza
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2007 à 17:58
coucou je suis lili j'ai 22 ans et je suis enceinte de 11 SA de bb1 mais hélas un petit probleme c'est annoncé sur ma premiere eco hier!! je dois donc y retourné samedi pour en savoir + et j'appréhende !ton message ma beaucoup touché tu a enormement de courage et je te souhaite que du bonheur pour ta grossesse en cour ainsi que pour tes petit bout de chou voila c'etais pour te donné du courage pasque porté un enfant est une des plus belle chose qui nous ai offerte par la vie et de ce dire qu un petit etre sans defence risk quelque chose me rend triste en bref voila jte souhaite bon courage pour ton intervention . BIZZZZZZZZ
missn 529 messages
missn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2007 à 18:27
[quote:37c2c7d17d="sab"]Bonjour à toi, Je m'appelle Sabrina, j'ai 25 ans et suis enceinte pour la 2ème fois. C'est prévus pour le 23 juillet si tout va bien. Je te souhaite beaucoup de courage et de bonheur avec cette 4ème grossesse à toi ainsi qu'à ta soeur. Tu sais dans ma famille on dit une naissance, une mort. Alors à chaque fois que quelqu'un est enceinte chez nous on se demande qui va partir, et ça le fait à chaque fois. Je sais ça remonte pas le moral, mais pourtant c'est vrai. En tout cas bon courage à toi et beaucoup de bonheur pour toute ta petite famille. Bises et bonne grossesse. :wink:[/quote:37c2c7d17d] Moi c'est le contraire... "Petit bout" s'est accroché au moment où la grand-mère de mon mari s'en est allée. J'en suis à 13SA accomplies aujourd'hui, et je n'en ai parlé à personne (pas du ptit bout, hein!, du rapprochement que je fais entre les 2).
cococinel 161 messages
cococinel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2007 à 18:42
Un grand merci a vous 3 pour vos paroles, ça me touche :oops: Je garde le moral, après la tempête le beau temps, comme on dit. Je vais bien, j'ai a nouveau la chance de porter la vie, alors il faut aller pour le ptit bout qui arrive, pour mes enfants et mon mari. A vrai dire ce qui est le plus dur pour moi c'est que je suis seule je m'explique, mon mari est gendarme et actuellement a la garde de Paris. Je suis originaire des Pays de Loire là ou vit toute ma famille ainsi que celle de mon mari. Une distance de 450 km nous séparent et ce n'est pas tous les jours facile a vivre, d'autant plus que vous connaissez a présent mon vécu!!! Nous faisons tout pour nous rapprocher de notre famille mais la gendarmerie est un conteste bien a part, et elle ne se préoccupe guère des affaires familiales. Donc nos chances restent minimes malheureusement. Voilà encore une fois de plus je me plains :? Je vous souhaite a toutes une belle et harmonieuse grossesse. Merci encore pour votre soutien Biz.....Séverine
cococinel 161 messages
cococinel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2007 à 09:54
Non je ne suis pas séparée de mon mari, on vit en caserne, ce que je veux dire par le fait d' être seule c'est que 450 km me séparent de la famille. Quand je veux dire je suis seule c'est que je n'ai pas d'amis qui peuvent venir me casser mon train train quotidien, en fait y' a des jours ou j'ai l'impression de faire parti des meubles!!!!! Et le fait d'avoir perdu mon papa il y a 9 mois m'est dur a vivre, car je ne peux pas épauler ma maman comme je l'aimerais. En caserne on se fait des amis mais les mutations font qu'un beau jours on se retrouve seuls
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.