BEBE D'OCTOBRE!!! debut du 3eme mois (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
kissbb 116 messages
kissbb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2007 à 14:33
salut apres de grosse question sur la date,je m'en sortais pas avce les sa et les dg, donc mon petit bout est prevu pour le 5 octobre YOUPIIIIII!
muslimaman 3 messages
muslimaman
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2007 à 15:58
[quote:4f25f88bfc="marwa"]salut! je suis rentrée dans le 3ème mois samedi...je dois faire ma 1er écho officielle le 5 mars avec le futur papa à l'hopital Simone Veil...DPA selon ma gygy pr le 24 septembre...confirmation le 5 mars incha Allah...[/quote:4f25f88bfc] Salam ma soeur, moi je dois accouché le 3 octobre, pour le moment tout va bien machallah seulement une hypertonycité à cause du taf et des transport !! J'espère que pour toi tout va bien !! a bientôt in challah
muslimaman 3 messages
muslimaman
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2007 à 15:58
[quote:85a416c5f1="marwa"]salut! je suis rentrée dans le 3ème mois samedi...je dois faire ma 1er écho officielle le 5 mars avec le futur papa à l'hopital Simone Veil...DPA selon ma gygy pr le 24 septembre...confirmation le 5 mars incha Allah...[/quote:85a416c5f1] Salam ma soeur, moi je dois accouché le 3 octobre, pour le moment tout va bien machallah seulement une hypertonycité à cause du taf et des transport !! J'espère que pour toi tout va bien !! a bientôt
marwa 292 messages
marwa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2007 à 16:06
[quote:f5b34cbf14="muslimaman"][quote:f5b34cbf14="marwa"]salut! je suis rentrée dans le 3ème mois samedi...je dois faire ma 1er écho officielle le 5 mars avec le futur papa à l'hopital Simone Veil...DPA selon ma gygy pr le 24 septembre...confirmation le 5 mars incha Allah...[/quote:f5b34cbf14] Salam ma soeur, moi je dois accouché le 3 octobre, pour le moment tout va bien machallah seulement une hypertonycité à cause du taf et des transport !! J'espère que pour toi tout va bien !! a bientôt[/quote:f5b34cbf14] waleykoum salam!!! moi oci les transports ne me réussissent pas....baraka allahou fiki tt va bien al hamdulillah...je rentre samedi incha Allah ds mon 4ème mois dc les symptômes commencent à partir...et toi comment va ta grossesse?
muslimaman 3 messages
muslimaman
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2007 à 16:14
[quote:ed1ec37aff="marwa"][quote:ed1ec37aff="muslimaman"][quote:ed1ec37aff="marwa"]salut! je suis rentrée dans le 3ème mois samedi...je dois faire ma 1er écho officielle le 5 mars avec le futur papa à l'hopital Simone Veil...DPA selon ma gygy pr le 24 septembre...confirmation le 5 mars incha Allah...[/quote:ed1ec37aff] Salam ma soeur, moi je dois accouché le 3 octobre, pour le moment tout va bien machallah seulement une hypertonycité à cause du taf et des transport !! J'espère que pour toi tout va bien !! a bientôt[/quote:ed1ec37aff] waleykoum salam!!! moi oci les transports ne me réussissent pas....baraka allahou fiki tt va bien al hamdulillah...je rentre samedi incha Allah ds mon 4ème mois dc les symptômes commencent à partir...et toi comment va ta grossesse?[/quote:ed1ec37aff] Salam, Baraka allahou fik tout va bien al hamdoulillah encore les petits désagréments des premiers mois :oops: mais dans une semaines et quelques jours je rentre dans le 4ème mois donc tout cela doit disparaitre inch Allah!! Tu parles de transport tu doit être en région parisienne ? Moi oui c'est dur dur pour aller au taf avec les nausées!! Mais c'est pour la bonne cause J'espère que l'on va se donner des ptites nouvelles de temps en temps bon courage
FEVRE 1 messages
FEVRE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2007 à 10:37
Bonjour a toutes!!!! Moi je rentre dans mon 3eme mois, c'est pour le 15 octobre !!!! ma 1ere echo est le 31/03, j'espere que tout se passera bien, le papa va enfin pouvoir realisé!!!! pensez vous que je vais pouvoir savoir le sexe du bebe, ou c'est encore trop tot? Bisous a toutes
Guest582044
512 messages
Guest582044
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2007 à 10:52
coucou les filles Bon he ben dans 2 jours je pass edans mon 4ème mois !!!!! enfin !!!!! J'espère que cela va finir d'achever mes nausées car ca devient pénible de jamais être super bien ! Sinon je sent que depuis quelques jours je suis un peu moins crevé, j'arrive à regarder la télé le soir (mdr) et à me bouger un peu en rentrant du boulot alors que ca fesait des semaines que des que j'arrivais je m'allongeais !!!!!!!!!! lol Enfin donc j'ai passé l'echo du 3eme y une semaine j'ai envoyé declaration de grossesse ............. ca avance enfin !!!! lol Bisous à toutessss estelle
cinderella 266 messages
cinderella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2007 à 11:06
[quote:5c73fb8cec="telou33"]coucou les filles Bon he ben dans 2 jours je pass edans mon 4ème mois !!!!! enfin !!!!! J'espère que cela va finir d'achever mes nausées car ca devient pénible de jamais être super bien ! Sinon je sent que depuis quelques jours je suis un peu moins crevé, j'arrive à regarder la télé le soir (mdr) et à me bouger un peu en rentrant du boulot alors que ca fesait des semaines que des que j'arrivais je m'allongeais !!!!!!!!!! lol Enfin donc j'ai passé l'echo du 3eme y une semaine j'ai envoyé declaration de grossesse ............. ca avance enfin !!!! lol Bisous à toutessss estelle[/quote:5c73fb8cec] coucou telou, comme toi je rentre à la fin de la semaine dans ma 16ème sa et donc mon 4ème mois... enfin ! comme tu dis, c'est pas trop tôt !! j'ai passé l'écho du 3ème mois la semaine dernière aussi et fait partir hier la déclaration... vivement dans 6 mois !!!!!!!!
cinderella 266 messages
cinderella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2007 à 09:44
[quote:a44a39bc4e="lylou29"]salut les futures mamans!!! BB1 prévu pour le 2octobre et j'ai su que c'était une petite fille!! c'est génial, le papa et moi sommes très heureux!! le gygy me disait qu'il y avait très peu de risque pour le trisomie mais PDS a faire tout de même!!! si kelkun est prévu pour le 2octobre elle peut me faire signe sa serait bien de partager nos émotions!!! gros bisou et bon courage a toutes!!![/quote:a44a39bc4e] bienvenue lylou29... ici on se suit toutes plus ou moins... les dates sont proches, on est bcp du 1er octobre... donc tu vois 1 ou 2 octobre... c'est quifquif !! et puis on accouchera certainement pas toutes les dates prévues... bisous et bonne journée
marwa 292 messages
marwa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2007 à 10:30
[quote:c04ef9a6fa="muslimaman"][quote:c04ef9a6fa="marwa"][quote:c04ef9a6fa="muslimaman"][quote:c04ef9a6fa="marwa"]salut! je suis rentrée dans le 3ème mois samedi...je dois faire ma 1er écho officielle le 5 mars avec le futur papa à l'hopital Simone Veil...DPA selon ma gygy pr le 24 septembre...confirmation le 5 mars incha Allah...[/quote:c04ef9a6fa] Salam ma soeur, moi je dois accouché le 3 octobre, pour le moment tout va bien machallah seulement une hypertonycité à cause du taf et des transport !! J'espère que pour toi tout va bien !! a bientôt[/quote:c04ef9a6fa] waleykoum salam!!! moi oci les transports ne me réussissent pas....baraka allahou fiki tt va bien al hamdulillah...je rentre samedi incha Allah ds mon 4ème mois dc les symptômes commencent à partir...et toi comment va ta grossesse?[/quote:c04ef9a6fa] Salam, Baraka allahou fik tout va bien al hamdoulillah encore les petits désagréments des premiers mois :oops: mais dans une semaines et quelques jours je rentre dans le 4ème mois donc tout cela doit disparaitre inch Allah!! Tu parles de transport tu doit être en région parisienne ? Moi oui c'est dur dur pour aller au taf avec les nausées!! Mais c'est pour la bonne cause J'espère que l'on va se donner des ptites nouvelles de temps en temps bon courage[/quote:c04ef9a6fa] salam, oui je suis en région parisienne, ds le 95. samedi incha Allah je rentre ds mon 4éme mois...
Ptiteluce 10 messages
Ptiteluce
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2007 à 20:02
bonjour a toute!! ca y est j'ai passé l'écho du troisieme mois !! que d'emotion !!!!!! c un instant magique c un des plus beaux moment de ma vie j'ai vu le petit bout de chou il fait 7.7cm de la tete au coccix il est telement petit! au debut de l'echo il ne bougeai pas beaucoup mais a la fin il s'est etiré de tout son lont on la bien vu il nous a fait un petit coucou!! par contre un peu decu car c tres rapide 10 min capasse vite surtout ke la prochain fois ke je le voit c le 1 juin ca va être très long mais je suis rassuré tout va bien la gynéco a éliminé la t21 a 93% gros bizoux a toutes
Guest398858
15 messages
Guest398858
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2007 à 22:51
Bonjour, Je suis a 13 sa j'ai fais ma première échographie aujourd'hui du 1er trimestre que du bonheur maginique je n'ai même pas les mots pour expliquer mon bonheur et celui de papa. mon accouchement seras comme vous au mois d'octobre et j'ai hâte déjà d'être maman. Pour vous comment c passer votre échographie ? Bisous les filles!!!
Guest582044
512 messages
Guest582044
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2007 à 11:21
[quote:54d9c2dba0="cinderella"][quote:54d9c2dba0="telou33"]coucou les filles Bon he ben dans 2 jours je pass edans mon 4ème mois !!!!! enfin !!!!! J'espère que cela va finir d'achever mes nausées car ca devient pénible de jamais être super bien ! Sinon je sent que depuis quelques jours je suis un peu moins crevé, j'arrive à regarder la télé le soir (mdr) et à me bouger un peu en rentrant du boulot alors que ca fesait des semaines que des que j'arrivais je m'allongeais !!!!!!!!!! lol Enfin donc j'ai passé l'echo du 3eme y une semaine j'ai envoyé declaration de grossesse ............. ca avance enfin !!!! lol Bisous à toutessss estelle[/quote:54d9c2dba0] coucou telou, comme toi je rentre à la fin de la semaine dans ma 16ème sa et donc mon 4ème mois... enfin ! comme tu dis, c'est pas trop tôt !! j'ai passé l'écho du 3ème mois la semaine dernière aussi et fait partir hier la déclaration... vivement dans 6 mois !!!!!!!![/quote:54d9c2dba0] Coucou Ca y esssssssss !!!!!!!! je suis dans le 4ème mois !!!!!!! Et je commence même a avoir sérieusement du bidou la en fin de journée surtout je peux rien cacher !!!!! lol J'ai créé un poste OCTOBRETTE dans le 4ème car on doit être les 2 première a y entrer !!! Bisous Estelle
jujuetmoi 29 messages
jujuetmoi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2007 à 14:03
Coucou à toutes, Je vois que vous avez toutes de l'avance sur moi lol... J'entame tout juste mon troisième mois aujourdh'ui et même si les nausées s'en vont tout doucement, la fatigue est bien présente !! Je ne parle même pas des insomnies, certain jour je n'ai même pas la force de me lever pour emmener ma fille à l'école et j'ai honte !!!! J'ai demandé une aide familiale 2 fois par semaine pour s'occuper de mon petit (21mois) pendant que la plus grande (bientôt 5 ans) est à l'école sinon jamais de repos... et je ne tiendrai jamais. Ma première echo de contrôle s'est bien passé le 20 mars et ai pu avoir confirmation de ma grossesse et entendre son petit coeur battre. C'est toujours aussi émouvant. Celle du troisième mois est prévue le 13 avril. C'est un vendredi mais cela nous portera chance .... Ben sinon rien de spécial.... Ma DPA est pour le 27/10/2007. Moi qui avait toujours dit que je ne serai jamais enceinte en été .... Allez bisous et bon courage à toutes !!! Cathie :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.