BEBE D'OCTOBRE!!! debut du 3eme mois

Discussions

Auteur
Message
aliceide 309 messages
aliceide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2007 à 09:08
Bonjour Allez on continue!!! Pour toutes celles qui debutent leur 3ème mois... On se retrouve ici alice
biloun 57 messages
biloun
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2007 à 09:22
Salut, J'ai 24 ans, j'attends bébé 1 pour fin septembre et donc je commence aussi mon 3ème mois. Tout se passe bien pour l'instant malgré un peu de sucre dans les urines malgré une glycémie normale, et donc régime ( adieu sucreries). J'espère ke tout va bien pour toi aussi. Bonne grossesse à toutes.
satsuki 97 messages
satsuki
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2007 à 10:04
bébé 2 prévu pour fin septembre aussi entrée dans le 3ème mois et très impatiente de la 1ère écho prévue le 17 mars
aliceide 309 messages
aliceide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2007 à 10:57
bonjour à toutes Moi aussi en fait c'est prevu pour fin septembre mais bon.... Pour moi bilan sang fait ce matin donc on verra si je suis immunisee contre la toxo (j'ai 3 chats!!!).. Voilà sinon petit soucis de dos que j'ai largement devellopee dans le post du 2eme mois (allez on arrete d'en parler) donc en arret depuis plus de 15 jours et encore au moins jusqu'au 17 mars!!! Voilà sinon j'ai eu ma 1ère echo la semaine derniere et tout va bien!!! Allez a bientot
emeraudela 2 messages
emeraudela
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2007 à 11:51
Salut à toutes, Pour moi c'est BB1 et il est prévu aussi fin septembre. J'ai longtemps hésité avant de mettre un message, parce qu'après une FC en novembre 2006, je ne suis toujours pas complètement rassurée. Mais bon, je décide de positiver et d'assumer pleinement cette grossesse :wink: Suite à ma FC, j'ai déjà fait 2 échos de contrôle pour cette grossesse et tout va bien, il remue déjà comme un ver de terre :lol: 1ère écho de grossesse prévue mi-mars, je suis impatiente ... A plus
Guest582044
512 messages
Guest582044
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2007 à 11:56
Coucou Je me joins a vous je suis presque dans mon 3ème mois ... dans une semaine ...je triche un peu mais j'ai tellement etais malade le 2eme mois que je veux en finir avec ! mdrrrrr Sinon tout va bien pour le bb on a vu son coeur battre semaine dernière DPA le 3 octobre . Et moi ca va un peu mieux j'ai repris le boulot apres 3 semaines d'arret a cause de forte nausées et de perte de poids (5kilo) je me sent molle mais ca peu aller ! bisousss estelle
cinderella 266 messages
cinderella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2007 à 12:12
coucou telou 33, te revoilà ! bon les filles voici les dernières nouvelles fraiches du jour : rdv première écho le 23 mars rdv gynéco le 3 avril sinon qui sait comment on fait pour supprimer un rdv qu'on a noté sur notre calendrier personnalisé ?
marwa 292 messages
marwa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2007 à 12:45
salut! je suis rentrée dans le 3ème mois samedi...je dois faire ma 1er écho officielle le 5 mars avec le futur papa à l'hopital Simone Veil...DPA selon ma gygy pr le 24 septembre...confirmation le 5 mars incha Allah...
aureliepo 16 messages
aureliepo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2007 à 13:56
Salut les filles, Moi j'attends BB1 et je suis au début de mon 3ème mois, naissance prévu pour le 22 septembre, 1ère echo le 17 mars que j'attends vraiment avec impatience aussi bien pour moi mais aussi pour mon mari pour qu'il puisse se sentir un peu plus concerné... Pour le moment tout va bien, aucun symptome (tant mieux) mais des fois je me pose des questions si tout ce passe bien.... Ah si beaucoup de changements d'humeur (pauvre futur papa). Bonne grossesse à vous A bientôt Aurélie
mamandetheo2 215 messages
mamandetheo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2007 à 15:09
Euhhh je comprends pas... Comment les bébé precus pour octobre peuve etre dans leur troisieme mois sachant que le mien est prevu pour le 18septembre et que je suis rentrée dans le 3eme mois dimanche a peine.... Y'a un truc que je capte pas la! Bisoo. Enceinte bb1 11SA+1jour....
gheza 149 messages
gheza
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2007 à 15:23
[quote:fc7d3a8c08="maman de théo"]Euhhh je comprends pas... Comment les bébé precus pour octobre peuve etre dans leur troisieme mois sachant que le mien est prevu pour le 18septembre et que je suis rentrée dans le 3eme mois dimanche a peine.... Y'a un truc que je capte pas la! Bisoo. Enceinte bb1 11SA+1jour....[/quote:fc7d3a8c08] mdr :D moi c pareil je suis rentré dans mon 3 eme mois ya deux jour et c pour septembre aussi lol
Guest299626
2 messages
Guest299626
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2007 à 15:43
moi aussi debut 3eme mois...BB prévu pour le septembre!
linetterouge 168 messages
linetterouge
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2007 à 16:13
Salut, Ben moi je rentre dans le troisième mois (en semaines d'aménorrhée), dixit le site ici-même ! J'en suis à la 11ème semaine d'aménorrhée donc entrée dans le 3ème mois. Et pourtant, toujours selon le site, le bb est prévu le 1er octobre... Donc, bel et bien un bb d'octobre mais dans le 3ème mois pour la maman ! :P Ouf ! Enfin ! :P Pour l'instant je n'ai fait que suivre le post depuis 2 mois, je m'étais créée une superstition : si je m'inscris, ça ira pas... :shock: faut-y être bête des fois, hein ? Euh, vous avez tout suivi... non parce que même moi, je suis pas sûre de me comprendre ! :? :) Ca doit être la fatigue du 2ème mois qui continue :wink: Bonne suite à toutes, à bientôt Linette
marwa 292 messages
marwa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2007 à 17:01
[quote:e19686331b="maman de théo"]Euhhh je comprends pas... Comment les bébé precus pour octobre peuve etre dans leur troisieme mois sachant que le mien est prevu pour le 18septembre et que je suis rentrée dans le 3eme mois dimanche a peine.... Y'a un truc que je capte pas la! Bisoo. Enceinte bb1 11SA+1jour....[/quote:e19686331b] héhé bonne kestion :wink: pr certains site lorsque tu es dans le 11SA tu es ds le 3ème mois et pr d'autre site c'est 10 SA...
patine 15 messages
patine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2007 à 17:12
BONJOUR à toutes les futures mamans, je suis déja maman d'une petite clara née le 30 décembre 2004 et nous attendons avec mon mari 2 petits bouts pour le 23 septembre, je suis comme vous dans mon troisieme mois. J'ai rendez-vous tous les mois avec mon gynéco car grossesse gemellaire et lle prochain rendez-vous a lieu mercredi 30 fevrier (normalement jai le droit a une petite echo) et la premiere echo officielle a lieu le 7 mars. bon courage a toutes.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.