BEBE D'OCTOBRE!!! debut du 3eme mois (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
jenni67 399 messages
jenni67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2007 à 11:03
coucou idepool, est ben je te suis de près mois je dois accoucher le 4 octobre , et pour l'écho je l'ai seulement le 31 mars :cry: j'ai hate de voir kommen bébé grandi .....jesper kon le vera bien car j'ai persouader le papa de venir avec et jesper kil ne sera pa deçu??? Voila a+
aliceide 309 messages
aliceide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2007 à 12:53
Coucou Ca y est de retour... Tout va bien bebe n'a pas arrete de bouger !!!! Il est passe du stade de haricot à bebe et c'est bete mais je l'ai trouve beau!!!!! Bref que du bonheur de voir que tout va bien!!! Allez a bientot maintenant faut que je me mette dans les papiers de declarations de grossesse!!!!!!
aliceide 309 messages
aliceide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2007 à 09:34
[quote:e007739150="idepool"][quote:e007739150="aliceide"]Bonjour tout le monde Pour moi aujourd'hui jour J : 1ère echo à 11h15 chez mon gygy (qui a du super materiel, on voit tout sur un grand ecran colle à son mur), et normalement je dois sortir avec la declaration de grossesse.... Voilà sinon rien de bien neuf Je vous tiens au courant Alice PS : idepool tu n'es qu'a 12 SA? Moi j'en suis à 14 et donc 12 SG...[/quote:e007739150] oui 12 SA+1j donc j'entame la 13° ( c'est pour le 2 octobre) mais il me semble que toi c'est pour septembre en fait donc normal que tu ais de l'avance :wink:[/quote:e007739150] J'y ai reflechis et en fait c'est moi qui me suis trompe !!!! Moi je suis à 13 SA et 2 jours (donc j'entame ma 14ème semaine)... Ca me perturbait car je savais que j'avais qu'une semaine d'avance d'ou mon questionnement !!!! Allez a+
estelle0381 61 messages
estelle0381
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2007 à 10:18
coucou, ben moi comme je l'ai dit dans d'autres posts, je recule ma date de dpa, car je suis allée faire ma 1ere echo hier matin et la gygy n'a rien vu, mon bebe est trop petit , elle en a donc conclu que mon ovulation a eu un retard de 15 jours donc rebelote, je refais une echo dans 15 jours ... là on a vu que 2 ronds, la tete et le thorax, et il avait l'air de dormir ... vivement le 30/03 que je le revoit en plus gd cette fois ci (et plus longtems car c'etait vraiment court)
happymama 582 messages
happymama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2007 à 10:23
[quote:ea6cea066b="aliceide"]Bonjour Allez on continue!!! Pour toutes celles qui debutent leur 3ème mois... On se retrouve ici alice[/quote:ea6cea066b] Il y a deux jours que je suis dans ma 10ème SG. J'ai 26 ans et bébé1 devrait arriver tout début octobre. Cette apm j'ai ma première écho, j'ai hâte d'y être!! Sinon, je suis en super forme! Je dors plus longtemps qu'avant, mais à part ça, rien de changé. Pas de nausées, de douleurs ou quoi que ce soit. Pour l'instant, j'ai pris un kilo. Par contre j'ai un petit bidon qui a poussé, et les seins aussi! :lol: Voilà! Bizzz à toutes
ptitepistaches 20 messages
ptitepistaches
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2007 à 10:58
Coucou moi je suis prévue pour le 05/10 et je suis dans ma 13se. J'ai rdv pour ma premiere echo le 24/03, un peu tard mais tout juste ! (pas de rdv avant :( ) Ca va etre long d'attendre jusque la..... :wink:
cinderella 266 messages
cinderella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2007 à 12:21
[quote:4629fd10f2="ptitepistaches"]Coucou moi je suis prévue pour le 05/10 et je suis dans ma 13se. J'ai rdv pour ma premiere echo le 24/03, un peu tard mais tout juste ! (pas de rdv avant :( ) Ca va etre long d'attendre jusque la..... :wink:[/quote:4629fd10f2] je te devance d'un jour... allez moi je suis à J-7 et toi J-8 !! on y est presque !!
Guest84050
107 messages
Guest84050
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2007 à 14:43
:D Coucou a vous les mamans !!!!! 24 ans et mon bb3 est prévue pour le 4octobre jai passé mon écho jeudi dernier et deviner quoi *?????????? je l'ai passé en 3D !!!! Quel pure bonheur !!!! On le croirait entouré d'un petit nuage bien douillet hihi De mes 3 enfants c'est la plus belle écho que j'ai passé !!! C'était magique j'en avais les larmes aux yeux !! Vive mon gineco ! lol :D Je suis litéralement heureuse et sur mon petit nuage d'avoir vu cette beauté !
doloca 1 messages
doloca
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2007 à 18:34
bonjour a toutes les femmes les plus heureuse, je vais bientot commencer ma 14eme semaine j ai fait une echo cette semaine et bébé va tres bien il frétille dans mon ti bidon c est trop chou.... malheureusement je ne passe plus d echo avant la 20eme semaine ca va etre drolement long.... vivement que je le sent bouger!!!!!!! gros bisous a toutes les mamans et future maman.... a bientot! doriane
Titnor 26 messages
Titnor
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2007 à 19:06
Salut, Moi aussi je trouve ça long, l'attente de la première écho. La mienne est prévue le 26 mars, et je serais alors à 13S + 4J. Patience...
cinderella 266 messages
cinderella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2007 à 10:43
hello les fifilles, j'entame aujourd'hui ma 14ème SA... dernière semaine du premier trimestre et me tardait vraiment trop car ça veut dire beaucoup de choses. Déjà je passe l'écho vendredi, je suis trop impatiente, je vais faire la déclaration de grossesse aussi et le moment de l'annonce est arrivé. il me tarde de le dire autour de moi maintenant.
Guest582044
512 messages
Guest582044
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2007 à 14:34
coucou les filles Alors moi ca peu aller toujours les nausées, donc ca commence a vraiment m'enerver mais bon en espérant que ca passe bientot car la ... fiouuuuu j'en ai marre et mon moral est pas au top !!! A part ca j'ai inscrit bout de chou a la creche ce matin et demaine a 15h j'ai mon echo du 3eme mois !!!!! il me tarde de voir comment il est car avec les nausées ca ne se voit pas du tout j'ai maigrit c'est tout !!! Bisoussss estelle
cinderella 266 messages
cinderella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2007 à 14:50
[quote:5167f22672="telou33"]coucou les filles Alors moi ca peu aller toujours les nausées, donc ca commence a vraiment m'enerver mais bon en espérant que ca passe bientot car la ... fiouuuuu j'en ai marre et mon moral est pas au top !!! A part ca j'ai inscrit bout de chou a la creche ce matin et demaine a 15h j'ai mon echo du 3eme mois !!!!! il me tarde de voir comment il est car avec les nausées ca ne se voit pas du tout j'ai maigrit c'est tout !!! Bisoussss estelle[/quote:5167f22672] ah oui c'est vrai que tu as deux jours d'avance sur moi pour l'écho... la petite veinarde ! moi je suis contente car plus de nausées... c'est la belle vie qui commence !!
aliceide 309 messages
aliceide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2007 à 08:08
Bonjour tout le monde Comment allez vous? Moi aujourd'hui c'est moral à zero... Mon homme vient de partir pour un mois en Corse, donc suis toute seule et bloquee chez moi avec ce p... de dos qui me permet pas de bouger beaucoup!!! Bref, ca va pas fort ... Mais bon ca ira mieux demain!!! A bientot
cinderella 266 messages
cinderella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2007 à 10:30
[quote:f6a2ac5202="aliceide"]Bonjour tout le monde Comment allez vous? Moi aujourd'hui c'est moral à zero... Mon homme vient de partir pour un mois en Corse, donc suis toute seule et bloquee chez moi avec ce p... de dos qui me permet pas de bouger beaucoup!!! Bref, ca va pas fort ... Mais bon ca ira mieux demain!!! A bientot[/quote:f6a2ac5202] coucou toi, je compatie ! mon homme est parti ce matin à 6h00 pour Dijon et Strasbourg et ne rentre que vendredi. Il est souvent en déplacement... pratiquement toutes les semaines. Mais bon moi je me plains pas car par rapport à toi, il rentre les weekends. En tous cas, on est là nous !! On te laisse pas tomber !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.