BEBE D'OCTOBRE!!! debut du 3eme mois (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
jenni67 399 messages
jenni67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2007 à 20:05
il men a fai une a 6em semaine donc il a di kke j'en ke droit a 3 donc je sai pa kan est la provhaine mai il a es assez speciale ....
mc261 185 messages
mc261
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2007 à 21:18
Je te comprend idepool....ça doit être pour cela que pour moi qui va être à 12sa demain, nous ne l'avons pas dit à personne! Nous pensons le dire à Pâques seulement en recevant tout le monde. Tu peux te faire plaisir et leur laisser savoir que pour le prochain, ils seront les derniers à le savoir :wink:
milypuce 11 messages
milypuce
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2007 à 22:10
ben moi, j'ai du le dire rapidement car tout le monde se rendait bien compte que je vomis tout le temps :wink: ne sois pas triste et profite
aliceide 309 messages
aliceide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2007 à 08:43
[quote:ba6521e1eb="idepool"]bon alors me revoila car je suis hyper degoutée! voila, la semaine derniere nous annoncions la bonne nouvelle a mes beaux parents en leur disant que nous ne l'avions dit a personne et donc de le garder pour eux! seilement deux jours plus tard mon cheri appelles sa grand mére et oh surprise elle est deja au courant ( bravo la belle mere!) bon pour la grand mere c pas trop grave mais voila elle le dit a une tante et une autre.... ( ils sont nombreux) et de fil en aiguille le cousin fini par le savoir aussi. resultat nous avons manger samedi soir chez notre meilleure amie et une conversation telephonique entre elle et le dit cousin ( qui fait partit de la bande du lycée) nous fait comprendre qu'il vient de lui dire! personne ne dit rien et on fini la soirée. et cet apres midi un message MSN avec un autre ami nous cofirme que notre meilleure copine est au courant :!: nous qui voulions faire un petit repas et lui faire la surprise avec l'echo c'est raté! je suis donc super decu mon cheri ne me comprend pas et me dit que c'est pas grave mais pour moi ca l'est. ca fait longtemps que j'attend de pouvoir annoncer ce genre de nouvelle et ca represente beacoup et resulat je ne peux meme pas l'annoncer moi meme bravo la belle famille j'ai les nerfs :evil: et j'ai envie de pleurer :cry: voila je suis desolée c un peu long mais il fallait que je me deffoule un peu merci pour celles qui sont alléees jusqu'au bout[/quote:ba6521e1eb] Bonjour Moi aussi a ta place je serai super enervee!!!! Je pense que j'aurai bien fait comprendre a mes beaux parents que c'est vraiment pas sympa!!!!C'est clair que pour les amis c'est sympa de leur annoncer et de voir leur reactions, là la reaction va forcement etre moindre!!! EN meme temps elle est sympa car elle vous a rien dit... Bref j'espere que ca va aller quand meme (tue pas des beaux parents!!!!!lol) A bientot
aurorske 148 messages
aurorske
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2007 à 09:02
[quote:9708187f51="idepool"]bon alors me revoila car je suis hyper degoutée! voila, la semaine derniere nous annoncions la bonne nouvelle a mes beaux parents en leur disant que nous ne l'avions dit a personne et donc de le garder pour eux! seilement deux jours plus tard mon cheri appelles sa grand mére et oh surprise elle est deja au courant ( bravo la belle mere!) bon pour la grand mere c pas trop grave mais voila elle le dit a une tante et une autre.... ( ils sont nombreux) et de fil en aiguille le cousin fini par le savoir aussi. resultat nous avons manger samedi soir chez notre meilleure amie et une conversation telephonique entre elle et le dit cousin ( qui fait partit de la bande du lycée) nous fait comprendre qu'il vient de lui dire! personne ne dit rien et on fini la soirée. et cet apres midi un message MSN avec un autre ami nous cofirme que notre meilleure copine est au courant :!: nous qui voulions faire un petit repas et lui faire la surprise avec l'echo c'est raté! je suis donc super decu mon cheri ne me comprend pas et me dit que c'est pas grave mais pour moi ca l'est. ca fait longtemps que j'attend de pouvoir annoncer ce genre de nouvelle et ca represente beacoup et resulat je ne peux meme pas l'annoncer moi meme bravo la belle famille j'ai les nerfs :evil: et j'ai envie de pleurer :cry: voila je suis desolée c un peu long mais il fallait que je me deffoule un peu merci pour celles qui sont alléees jusqu'au bout[/quote:9708187f51] Je comprend tout a fait ta deception. C'est normal. Quand aux homme ils y pige rien du tout eux. Et bien la prochaine nouvelle que tu as à annoncer, (le sexe du BB par exemple) et bien mets ta belle mere au courant en dernier ! ca changera pas grand chose mais ca te fera du bien j'en suis sure.
cinderella 266 messages
cinderella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2007 à 12:51
[quote:423b5cd0c3="idepool"]bon alors me revoila car je suis hyper degoutée! voila, la semaine derniere nous annoncions la bonne nouvelle a mes beaux parents en leur disant que nous ne l'avions dit a personne et donc de le garder pour eux! seilement deux jours plus tard mon cheri appelles sa grand mére et oh surprise elle est deja au courant ( bravo la belle mere!) bon pour la grand mere c pas trop grave mais voila elle le dit a une tante et une autre.... ( ils sont nombreux) et de fil en aiguille le cousin fini par le savoir aussi. resultat nous avons manger samedi soir chez notre meilleure amie et une conversation telephonique entre elle et le dit cousin ( qui fait partit de la bande du lycée) nous fait comprendre qu'il vient de lui dire! personne ne dit rien et on fini la soirée. et cet apres midi un message MSN avec un autre ami nous cofirme que notre meilleure copine est au courant :!: nous qui voulions faire un petit repas et lui faire la surprise avec l'echo c'est raté! je suis donc super decu mon cheri ne me comprend pas et me dit que c'est pas grave mais pour moi ca l'est. ca fait longtemps que j'attend de pouvoir annoncer ce genre de nouvelle et ca represente beacoup et resulat je ne peux meme pas l'annoncer moi meme bravo la belle famille j'ai les nerfs :evil: et j'ai envie de pleurer :cry: voila je suis desolée c un peu long mais il fallait que je me deffoule un peu merci pour celles qui sont alléees jusqu'au bout[/quote:423b5cd0c3] en effet l'annonce de ce genre de nouvelle ça trotte dans ma tête depuis bien longtemps... comment et quand ? et tout ça... donc je comprend que ton effet annonce surprise soit cassé et te dégoute... moi j'ai annoncé à mon mari que j'étais enceinte seulment quand j'étais enceinte de 2 mois car je savais qu'il ne pourrait pas tenir sa langue. mais maintenant qu'il sait j'ai toujours peur qu'il gaffe et je serais super déçue !! on a prévu de l'annoncer début avril, donc j'espère qu'il va tenir !! je suis avec toi !!
idecarine 272 messages
idecarine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2007 à 13:52
merci les filles pour votre soutien! c'est sur que maintenant elle serra la derniere au courant quoi qu'il se passe le telephone arabe marche moins bien dans le sens inverse :) et je pense que pour la prochaine grossesse je tiendrai plus le coup fasse a mon cheri pour attendre un peu plus avant de l'annoncer! bon je reviens vous voir apres mon echo:RDV 16h15 j'ai hate :P
cinderella 266 messages
cinderella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2007 à 14:27
[quote:1f7f2bc51f="idepool"]merci les filles pour votre soutien! c'est sur que maintenant elle serra la derniere au courant quoi qu'il se passe le telephone arabe marche moins bien dans le sens inverse :) et je pense que pour la prochaine grossesse je tiendrai plus le coup fasse a mon cheri pour attendre un peu plus avant de l'annoncer! bon je reviens vous voir apres mon echo:RDV 16h15 j'ai hate :P[/quote:1f7f2bc51f] t'as trop de la chance d'avoir ton écho aujourd'hui ! moi me faut encore attendre 10 jours et je trouve les jours longs... tu nous diras hein ? tu mettras ton écho ? tu es à combien là ? pour ce qui est de l'annonce je sais c'est dur... moi je ne le dis pas à ma mère aussi parceque je sais qu'elle va le dire à tout le monde en 3 mn top chrono !!! donc c'est dur mais j'ai rien dit... ma belle mère je pense que ça serait pareil... je serais trop déçue si tout le monde le savait avant que je fasse l'annonce officielle, d'autant que puor le mariage tout le monde savait avant moi car mon mari avait dit à tout le monde qu'il allait me demander ma main... j'étais un peu déçue. bon courage pour ton écho... Mon Dieu qu'il me tarde la mienne !!
idecarine 272 messages
idecarine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2007 à 19:42
ben me voila de retour j'ai passé mon echo et c'etait trop mimi on l'a vu bouger sa tete et ses petites mains ( on a deja pu compter 3 doigts) et ses petits pieds bougeaient dans tous les sens :!: je suis uper contente :D par contre les images sont vraiment pas terribles on voit que sa tete( en fait moi je voit rien :? ) c'est dommage car il avait un beau profil le papa etait impressionné de le voir bouger mais je pense qu'il s'attendait a voir un vrai bebe en mignature du coup il est un peu decu ( ha ces hommmes :!: )
idecarine 272 messages
idecarine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2007 à 19:43
j'oubliais je suis a 12 SA pile
aliceide 309 messages
aliceide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2007 à 08:42
Bonjour tout le monde Pour moi aujourd'hui jour J : 1ère echo à 11h15 chez mon gygy (qui a du super materiel, on voit tout sur un grand ecran colle à son mur), et normalement je dois sortir avec la declaration de grossesse.... Voilà sinon rien de bien neuf Je vous tiens au courant Alice PS : idepool tu n'es qu'a 12 SA? Moi j'en suis à 14 et donc 12 SG...
milypuce 11 messages
milypuce
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2007 à 10:29
je pense que c normal. Moi pour mon echo, la gygy m'a proposé de prendre un rdv entre le début de la 12 et le deb de la 14 SA (a peu pres)
idecarine 272 messages
idecarine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2007 à 10:46
[quote:3a83190ca1="aliceide"]Bonjour tout le monde Pour moi aujourd'hui jour J : 1ère echo à 11h15 chez mon gygy (qui a du super materiel, on voit tout sur un grand ecran colle à son mur), et normalement je dois sortir avec la declaration de grossesse.... Voilà sinon rien de bien neuf Je vous tiens au courant Alice PS : idepool tu n'es qu'a 12 SA? Moi j'en suis à 14 et donc 12 SG...[/quote:3a83190ca1] oui 12 SA+1j donc j'entame la 13° ( c'est pour le 2 octobre) mais il me semble que toi c'est pour septembre en fait donc normal que tu ais de l'avance :wink:
cinderella 266 messages
cinderella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2007 à 10:50
[quote:23a8b43a18="aliceide"]Bonjour tout le monde Pour moi aujourd'hui jour J : 1ère echo à 11h15 chez mon gygy (qui a du super materiel, on voit tout sur un grand ecran colle à son mur), et normalement je dois sortir avec la declaration de grossesse.... Voilà sinon rien de bien neuf Je vous tiens au courant Alice PS : idepool tu n'es qu'a 12 SA? Moi j'en suis à 14 et donc 12 SG...[/quote:23a8b43a18] coucou les filles alors déjà idepool super pour ton écho... mais que 3 doigts tu as vu ? tu as récupéré un CD ? une vidéo ? vous me faites languir car moi je dois attendre vendredi prochain... aliceide on compte sur toi pour venir nous donner tes impressions après ton écho... moi je suis dans ma 13ème sa (donc je vais faire 13 sa dimanche) et j'en serais à 13 sa et 5 jours lors de mon écho. pétard... me tarde !!!!! sinon je vais bien mais je grossis... je ferme plus mes pantalons et je déborde dans les soutifs... je vais faire un tour chez Gemo et Kiabi ce weekend. bisous
idecarine 272 messages
idecarine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2007 à 10:58
et bien non je n'ais que la photo j'ai oublié de prendre de quoi filmer mais je crois que je vais faire des jalouses car lors de ma visite chez l'obstetricien pour mon inscription a la maternite ( c'est ma gygy qui me suis et qui a fait l'echo) il m'avait fait un prescription pour une echo donc vu que les images sont pas terribles et que j'ai vraiment envie d'avoir un beau souvenir pour ce 1 bebe je vais en profiter et j'ai RDV mardi prochain dans un centre de radiologie pour passer une echo :D tant pis si je ne suis pas remboursée integralement :!:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.