BEBE D'OCTOBRE!!! debut du 3eme mois (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
couleuvrecorse 8 messages
couleuvrecorse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2007 à 11:41
[quote:0304740756="petitelilou"]Ben coté sein, je recommence à pouvoir dormir sur le ventre, ouf... Mais coté nausée c encore tendu, je reprends le boulot mercredi, suspens, est ce que d'ici là ça va aller, surtout que mon gygy voulait m'hspitalisé vu que ça fais plus d'un mois que je vomi plusieurs fois par jour...aller positivons![/quote:0304740756] Coucou mais à quel stade de ta grossesse en es tu? Bonne continuation
Guest301359
12 messages
Guest301359
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2007 à 12:08
j'en suis à ma 12 SA, tres peu de bidou, pas assez pour mettre sur le forum des bidou en tous cas! Mon echo morphologique à lieu le 29, mais l'avantage ce que g déja vu la crevette chez le gygy :lol: . Coté sein moi g eut super mal dés que g arrété la pilule dc pendant, pfou :oops: , je compte pas plus de 6 mois, mais des que tes homones baissent entre le 2nd et le 3me mois :wink: , ça se détend ne t'inquiete pas. Et toi tu es à quelle semaine???
couleuvrecorse 8 messages
couleuvrecorse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2007 à 12:21
[quote:2912012da6="petitelilou"]j'en suis à ma 12 SA, tres peu de bidou, pas assez pour mettre sur le forum des bidou en tous cas! Mon echo morphologique à lieu le 29, mais l'avantage ce que g déja vu la crevette chez le gygy :lol: . Coté sein moi g eut super mal dés que g arrété la pilule dc pendant, pfou :oops: , je compte pas plus de 6 mois, mais des que tes homones baissent entre le 2nd et le 3me mois :wink: , ça se détend ne t'inquiete pas. Et toi tu es à quelle semaine???[/quote:2912012da6] Ben là je vais attaquer ma 11SA. Mon écho morpho est prévu le 2 avril! J'ai qd même hâte. En même il vaut mieux que j'arrête de stresser pour un oui et pour un non car j'aurais tjs des raisons de m'en faire tout au long de la grossesse.
Guest301359
12 messages
Guest301359
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2007 à 12:49
C'est sur, le stress c pas bon...,moi j'ai perdu 4 kg, mais bizarement je suis sereine, mon gyg à l'air bein. Tout ce qui m'angoisse c le retour au boulot et voir les morues qui bossent avec moi. Samedi dernier on a signé un compromis de vente pour acheter une maison en région parisienne, le grand saut, ça ça me stresse à mort, plus que le BB, c'est fou.On doit passer avec des experts pour veréifier toit et élect , et ç am'angoise. Ca a étonné mon chéri que ce soit ça qui m'empêche de dormir, mais bon pour un BB on est maitre de rien , on ne choisi pas, autant pour la maison.... En tous les cas, pour cet été on pourra pas revenir en corse, sniff, on pensait refaire les mêmes vacances que l'an dernier...ce sera pour plus tard!
milypuce 11 messages
milypuce
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2007 à 13:08
Bonjour Je me lance, premier message... Ca me rassure de voir que certaines d'entre vous sont encore malades car les nausées sont vraiment difficiles. Ca gache vraiment, je passe par des moments de déprime. Du coup, j'ai peur que ca ait une influence sur le bb Pour moi bb1, 28 ans, DPA 12 oct et echo le 28 mars. Je suis jalouse car certaines d'entre vous ont déja vu leur bb. Moi, ca me stresse et j'ai vraiment hate de voir que tout va bien Courage aux nauséeuses
Guest301359
12 messages
Guest301359
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2007 à 13:14
courrage, depuis plusieurs semaines, je peus faire une liste précise de c que j'ai pas vomi! Mais ne t'inquiète pas je me dit que ça va passer...aprés les nausées y aura bien autre chose...non je rigole. La déprime j'ai donné, toute seule pendant 3 semaine car mon amoureux n'est pas là la semaine, impossible de mettre un orteil hors du lit...la louze. Mais fo pas s'inquiter pour ta crevette, elle mangera e que tu avais mis de coté pour grandir. Il fo positiver au max pour ton bébé, si tu n'a pas vu le tient va voir des photos pour imaginer ce qui pousse ds ton ventre, tu sais ça donne un idée! ALLEZ COURAGE
Guest582044
512 messages
Guest582044
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2007 à 13:51
coucou Alors pôur ce qui est du droit de s'absenter c'est juste ... on a le droit de prendre les RDV obligatoires lors de nos heures de travail et cela ne sera pas déduit du salaire... cela compte en heure de présence. De plus nous avons droit à partir du 4eme mois à 1h en moins de travail...toujours pas déduite du salaire ... par contre la il faut négocier un peu avec le patron pour pouvoir la prendre (car evidemment cela n'est pas forcement faisable à tous les postes ) mais nous y avons droit le patron n'est pas censé pouvoir la refuser ! Voilaaa Bisous Estelle
idecarine 272 messages
idecarine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2007 à 17:45
salut les filles :!: voila j-1 avant mon echo je suis super impatiente de revoir ma crevette et de savoir si tout est normal mon RDV est a 16h15 avec la vessie pleine (sa va etre dur :? ) j'ai aussi hate de voir la reaction de mon cheri devant notre "creation" car pour c'etait quand meme un grand pas que de se lancer dans la procreation! en ce qui concerne l'heure de grossesse on peut la prendre des le 3° mois en accord avec son chef (meme s'il joue les naifs)a condition que ca n'handicap pas ton boulot mais tout depend evidement de ton travail ,moi je suis infirmiere a l'hopital et il est tres difficile de la mettre en application sachant que c'est un privilege et non une obligation donc si tu la rate un jour tu ne peux pas la recuperer le lendemain. voila a bientot :wink:
aliceide 309 messages
aliceide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2007 à 17:56
Bonjour à toutes Bon moi J-2 avant echo!!! J'ai hate aussi pour etre sur que tout va toujours bien!!!! Sinon je continues a grossir à vue d'oeil meme mes pyjamas ne me vont plus!!!! Bref cet AM j'ai ete achete des pantalons de grossesse pour dormir (genre jogging)!!!! Voilà a bientot
tarama 621 messages
tarama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2007 à 19:35
[quote:e870294cc4="milypuce"]Bonjour Je me lance, premier message... Ca me rassure de voir que certaines d'entre vous sont encore malades car les nausées sont vraiment difficiles. Ca gache vraiment, je passe par des moments de déprime. Du coup, j'ai peur que ca ait une influence sur le bb Pour moi bb1, 28 ans, DPA 12 oct et echo le 28 mars. Je suis jalouse car certaines d'entre vous ont déja vu leur bb. Moi, ca me stresse et j'ai vraiment hate de voir que tout va bien Courage aux nauséeuses[/quote:e870294cc4] coucou !! Je suis trés proche de toi. Derniére rrrrr 30 dec 07. BB1 DPA 13 oct, echo de datation le 2 avril 07. J ai eu la chance d avoir une echo en 3D le 5 mars dernier suite à des petits saignements... tout allait bien, C etait trop beau. Maintenant j ai hâte d être au 2 avril... Je compte les jours (limite les heures !) A bientôt
idecarine 272 messages
idecarine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2007 à 19:58
bon alors me revoila car je suis hyper degoutée! voila, la semaine derniere nous annoncions la bonne nouvelle a mes beaux parents en leur disant que nous ne l'avions dit a personne et donc de le garder pour eux! seilement deux jours plus tard mon cheri appelles sa grand mére et oh surprise elle est deja au courant ( bravo la belle mere!) bon pour la grand mere c pas trop grave mais voila elle le dit a une tante et une autre.... ( ils sont nombreux) et de fil en aiguille le cousin fini par le savoir aussi. resultat nous avons manger samedi soir chez notre meilleure amie et une conversation telephonique entre elle et le dit cousin ( qui fait partit de la bande du lycée) nous fait comprendre qu'il vient de lui dire! personne ne dit rien et on fini la soirée. et cet apres midi un message MSN avec un autre ami nous cofirme que notre meilleure copine est au courant :!: nous qui voulions faire un petit repas et lui faire la surprise avec l'echo c'est raté! je suis donc super decu mon cheri ne me comprend pas et me dit que c'est pas grave mais pour moi ca l'est. ca fait longtemps que j'attend de pouvoir annoncer ce genre de nouvelle et ca represente beacoup et resulat je ne peux meme pas l'annoncer moi meme bravo la belle famille j'ai les nerfs :evil: et j'ai envie de pleurer :cry: voila je suis desolée c un peu long mais il fallait que je me deffoule un peu merci pour celles qui sont alléees jusqu'au bout
jenni67 399 messages
jenni67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2007 à 19:58
coucou couleuvre corse moi aussi je suis a ma 11em semaine et sa fai kelke jour ke je peu a nouvo dormir sur le ventre car jai plu de douleur au sein mai il sont tendu , donc tinkiete pas. par contre coter nausée j'ai pa a m'en plaindre j'en ai pas depui le debut de la grossesse, par contre j'ai des vertiges et hyper fatiguer lol. voila j'ai mon écho le 31 mars jesper kil va faire une echo car mon gygy est un peu chiant il a di kil en fai ke 3 car la derniere foi jy étai et il en a pa fai meme si je suis inquiete et sa menerve un peu.... quand j'enten toute les fille ki dise ke leur gyné leur fai une echo kan elle sont pa rassurer ben elle on de la chance...
lenn35 279 messages
lenn35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2007 à 19:58
Alors moi, bébé prévu pour le 12 octobre. Je rentre bien dans mon 3ème mois??? C'est ça? lol :? Je suis à 10 sa+2j donc dans ma 11ème semaine. Je suis trop heureuse mon bidon commence vraiment à prendre forme :lol:
lenn35 279 messages
lenn35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2007 à 20:00
[quote:8ce543dd30="jenni67"]coucou couleuvre corse moi aussi je suis a ma 11em semaine et sa fai kelke jour ke je peu a nouvo dormir sur le ventre car jai plu de douleur au sein mai il sont tendu , donc tinkiete pas. par contre coter nausée j'ai pa a m'en plaindre j'en ai pas depui le debut de la grossesse, par contre j'ai des vertiges et hyper fatiguer lol. voila j'ai mon écho le 31 mars jesper kil va faire une echo car mon gygy est un peu chiant il a di kil en fai ke 3 car la derniere foi jy étai et il en a pa fai meme si je suis inquiete et sa menerve un peu.... quand j'enten toute les fille ki dise ke leur gyné leur fai une echo kan elle sont pa rassurer ben elle on de la chance...[/quote:8ce543dd30] Normalement oui tu auras l'écho du premier semestre, celle obligatoire :)
jenni67 399 messages
jenni67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2007 à 20:02
ah la galere idepool je te comprend ahhhh les bo parent toujour a jaser. c normalke tes eu envie de le dire toi meme car normalement c a vous de l'annocer pour ma part j'étais un petit peu ruser , j'ai l'ai di a toute ma famille d'abord avec mon homme et apres en derniere a ma belle mere sachant ke c un vrai telephone arabe.... voila desole encor soit pa triste ....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.