BEBE D'OCTOBRE!!! debut du 3eme mois (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
idecarine 272 messages
idecarine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2007 à 21:09
[quote:25e358aaff="petitelilou"]Ben le 07/07/07 donc, pour la belle robe blanche, on repassera... Mais bon on fait ça en petit comité. Le point noir ce que les bo parents sont pas trés, démonstratif.... De plus on a encore annoncé à personne pour la grossesse, et toi tu l'as déja annoncé?[/quote:25e358aaff] on l'a annoncé a la famille ce week end et pour les amis on attend l'echo ma mere esr en folie et est deja prete a acheter la chambre du bebe :lol: faut dire qu'elle attendait ca depuis longtemps et qu'on l'avait pas prevenu de notre tentative :wink: voila a bientot
idecarine 272 messages
idecarine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2007 à 21:10
les filles j'ai mis ma photo de bidou avec alice a vous maintenant :wink:
cinderella 266 messages
cinderella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2007 à 10:35
[quote:4c00aca6db="idepool"]les filles j'ai mis ma photo de bidou avec alice a vous maintenant :wink:[/quote:4c00aca6db] moi j'ose pas... vous avez commencé les achats ? vous pensez acheter des trucs sur primashop ?
Guest582044
512 messages
Guest582044
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2007 à 13:40
[quote:359688d808="cinderella"][quote:359688d808="idepool"]les filles j'ai mis ma photo de bidou avec alice a vous maintenant :wink:[/quote:359688d808] moi j'ose pas... vous avez commencé les achats ? vous pensez acheter des trucs sur primashop ?[/quote:359688d808] Coucou Non moi j'ai encore rien acheté mais ma MERE oui !!! mdr elle osait pas me le dire !!!!!! hi hi Et primashop je c pas je verrais suivant les reduc que l'on peut avoir ! Dites les filles avez vous déjà annoncé votre grossesse à vos patrons ? et comment ? Merci bisous a vous Estelle PS : aujourd'hui ca va pas trop mal en plus fait super beau !!!!
cinderella 266 messages
cinderella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2007 à 13:48
[quote:57c2edcbdd="telou33"][quote:57c2edcbdd="cinderella"][quote:57c2edcbdd="idepool"]les filles j'ai mis ma photo de bidou avec alice a vous maintenant :wink:[/quote:57c2edcbdd] moi j'ose pas... vous avez commencé les achats ? vous pensez acheter des trucs sur primashop ?[/quote:57c2edcbdd] Coucou Non moi j'ai encore rien acheté mais ma MERE oui !!! mdr elle osait pas me le dire !!!!!! hi hi Et primashop je c pas je verrais suivant les reduc que l'on peut avoir ! Dites les filles avez vous déjà annoncé votre grossesse à vos patrons ? et comment ? Merci bisous a vous Estelle PS : aujourd'hui ca va pas trop mal en plus fait super beau !!!![/quote:57c2edcbdd] moi perso j'ai encore rien annoncé à mes patrons mais je veux quand même attendre de le dire à ma famille avant de le dire à mes patrons... donc ils attendront un peu. mais j'ai ma visite médicale d'ici la fin du mois et je me demande ce que je dois faire... je dois leur dire mais est ce qu'ils ne vont pas le signaler à mon employeur ? ou je leur dis rien... mais est ce que la docteuresse ne va pas s'en appercevoir ????????
belinette 77 messages
belinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2007 à 16:45
[quote:a57f10063d="cinderella"][quote:a57f10063d="telou33"][quote:a57f10063d="cinderella"][quote:a57f10063d="idepool"]les filles j'ai mis ma photo de bidou avec alice a vous maintenant :wink:[/quote:a57f10063d] moi j'ose pas... vous avez commencé les achats ? vous pensez acheter des trucs sur primashop ?[/quote:a57f10063d] Coucou Non moi j'ai encore rien acheté mais ma MERE oui !!! mdr elle osait pas me le dire !!!!!! hi hi Et primashop je c pas je verrais suivant les reduc que l'on peut avoir ! Dites les filles avez vous déjà annoncé votre grossesse à vos patrons ? et comment ? Merci bisous a vous Estelle PS : aujourd'hui ca va pas trop mal en plus fait super beau !!!![/quote:a57f10063d] moi perso j'ai encore rien annoncé à mes patrons mais je veux quand même attendre de le dire à ma famille avant de le dire à mes patrons... donc ils attendront un peu. mais j'ai ma visite médicale d'ici la fin du mois et je me demande ce que je dois faire... je dois leur dire mais est ce qu'ils ne vont pas le signaler à mon employeur ? ou je leur dis rien... mais est ce que la docteuresse ne va pas s'en appercevoir ????????[/quote:a57f10063d] Je te rassure, à 11 SA demain, j'ai passé la visite la semaine dernière. C'est quand elle m'a demandé si au plan gyneco je prenais une contraception, que je lui ai dit. Mais je lui ai mentionné de ne pas le dire, acr mon patron n'est pas au courant encore. j'attends le 22 et l'écho. Par contre visiblement, en rentrant de congé mat, tu dois reprendre rdv avec eux, et ça elle ne doit pas le noter sur ta feuille d'aptitude... Pas de soucis, c'est des toubibs, et le secret médical alors ?
belinette 77 messages
belinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2007 à 16:52
[quote:0218ce5a00="cinderella"][quote:0218ce5a00="idepool"]les filles j'ai mis ma photo de bidou avec alice a vous maintenant :wink:[/quote:0218ce5a00] moi j'ose pas... vous avez commencé les achats ? vous pensez acheter des trucs sur primashop ?[/quote:0218ce5a00] Moi j'ai commencé a acheter quelques trucs d'occas sur e-bay, on trouve de tout et pas cher. Ca dure pas trop longtemps tout ces trucs. Je vais récupérer pleins de trucs de ma soeur, c'est cool...
skwo 153 messages
skwo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2007 à 19:28
coucou!! moi je l'ai annoncé à mon patron bien que je sois en période d'essai jusqu'au 31mars! mais je trouvais ca plus honnête... il a bien pris la chose, m'a félicité et m'a dit que si mon contrat devait être renouvelé cela ne rentrerai pas en ligne de compte!! je bosse dans un collège de Nîmes en contrat CAE pour 6 mois et je crois que j'ai un super directeur surtout. j'ai pris le risque mais je crois que l'honnêteté paie, enfin on verra bien... sinon au niveau des achats, je n'ai pas encore craqué, on attends de savoir ce que c'est. ma mère en est déja à la 2ème brassière au tricot!!! elle a commencé le lendemain ou on lui a annoncé!!! mes parents reviennent nous voir en mai (ils viennent de haute normandie) et la je pense qu'ils vont se lacher... car après ils ne reviendront que pour la naissance. sinon je pense que je vais aller faire un tour sur EBAY pour les achats, cela semble valoir le coup. allez je vous laisse! bisous a toutes!!!
aliceide 309 messages
aliceide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2007 à 10:37
Bonjour à toutes Moi j'ai seulement achete des points de croix pour bebe car je me dit qu'il faut qu'il soit pret pour la naissance!!! Sinon hier on a passe la journee dans un centre de balneo trop trop bien!!!! Pendant toute la journee je n'ai pas eu mal au dos donc que du bonheur!!! Voilà sinon rien de bien neuf!!! Bonne journee ALice
jenni67 399 messages
jenni67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2007 à 13:26
coucou les filles, pour ma par j'ai encor rien acheter pour le bébé, j'ai un peu peur mais je me suis deja acheter des vetement de maternite car rentrait plus dans mes jean taille basse :cry: par contre pour moi le patron le sais deja puiske c mon père lol. a part sa j'aimerai bien faire un cadre de naissance avec poid + taile en point de croix mais je trouve nul part ou en acheter je l'ai vu une foi et depuis j'essaye de trouver ..... voili voila il fait bo tous vas bien sauf ke ce matin je me suis fait mal au do au boulo aiieeee.
Guest301359
12 messages
Guest301359
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2007 à 14:04
salut les miss ben moi je l'ai annoncée à ma chef à cause de déplacement qu'elle prévoyait pour moi pour le moi de nov, et j'ai bien fait de lui dire car depuis je suis en arret maladie à cause de mes vomissement intepestifs. Figurez vous que ds mon dos ça jacasse.Seulement ma chef et 2 collègues sont au courant et ils me racontenet tous les ragots qui courrent sur mon absence : recherche de boulot ailleur, dépression... Bref, je pense que d'avoir prévenu ma chef, ça lui a démontré qu'il ne fo pas prendre pour argent comptant ce que racontent les employeés les uns sur les autres. Sinon question famille, personne ne sais, je vais attendre l'écho (demain) ou plutot leur faire la surprise la prochaine fois que je redescendrait ds le sud (1er mai) mais ça fait long pour garder le secret. Et pis la semaine dernière on a annoncé notre mariage et je ne veux pas que les gens disent, ils se marient par ce qu'elle est en cloque!
idecarine 272 messages
idecarine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2007 à 17:44
salut les filles bon aujourd'hui je suis allée calculer mon conge maternite a la medecine du travail resultat: du 28 aout au 10 decembre ( + 14 j de conge pathologique) j'ai appris que j'avais deja le droit de prendre une heure sur mon temps de travail. cool meme si je pense que ca va etre tres difficile a realiser en pratique :? c'est vraiment un boulot ala con :lol: a plus
cinderella 266 messages
cinderella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2007 à 10:29
[quote:db89574a0d="idepool"]salut les filles bon aujourd'hui je suis allée calculer mon conge maternite a la medecine du travail resultat: du 28 aout au 10 decembre ( + 14 j de conge pathologique) j'ai appris que j'avais deja le droit de prendre une heure sur mon temps de travail. cool meme si je pense que ca va etre tres difficile a realiser en pratique :? c'est vraiment un boulot ala con :lol: a plus[/quote:db89574a0d] coucou les filles, pour moi c'est J-11 aujourd'hui avant l'écho. allez patience !! ça va trés bien. j'ai passé le weekend dans les pyrénées pour une trés belle rando, j'ai un peu soufflé dans la montée mais sinon ça va. dimanche on a terminé par un arrêt au centre de thermoludisme Balnéa près de Loudenvielle... trop top !!!!!! allez une semaine de plus commence... pour moi je suis dans ma 13ème (sa). bisous
couleuvrecorse 8 messages
couleuvrecorse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2007 à 10:37
j'en ai eu une (endovaginale) il y a 15 jours qui m'a bien rassurée (bb faisait 14,1 mm et son petit coeur battait très vite). Bref un grand moment d'émotion pour mon mari et moi. Maintenant j'ai hâte d'être à la 1ère écho car depuis le début de la grossesse je n'ai pas bcp de symptômes. Je sais que je devrais m'en réjouir mais du coup ça fait parfois flipper.. J'avais un peu mal aux seins sur les côtés le matin mais depuis qq jours quasiment plus rien. Je vais attaquer ma 11 SA. Et vous, avez vous toujours aussi mal aux seins ou est ce que c moins tendu? Bonne continuation à toutes!!
Guest301359
12 messages
Guest301359
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2007 à 10:55
Ben coté sein, je recommence à pouvoir dormir sur le ventre, ouf... Mais coté nausée c encore tendu, je reprends le boulot mercredi, suspens, est ce que d'ici là ça va aller, surtout que mon gygy voulait m'hspitalisé vu que ça fais plus d'un mois que je vomi plusieurs fois par jour...aller positivons!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.