BEBE D'OCTOBRE!!! debut du 3eme mois (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
cinderella 266 messages
cinderella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2007 à 15:09
[quote:e0a9187234="telou33"][quote:e0a9187234="cinderella"][quote:e0a9187234="sawsen"][color=olive:e0a9187234]coucou les filles ! je viens de passer au 3ème mois, ça fait trop plaisiiiiiiiiiiiiiiiir ! alors comme [b:e0a9187234]"telou33"[/b:e0a9187234] et [b:e0a9187234]"mamanmael"[/b:e0a9187234] mon écho est prévue pour le 20 mars à 14h; et mon état s'est largement amélioré. juste quelques nausées le soir, et un peu mal au ventre mais quel bonheur de porter bébé à coté de ça :o :D c'est merveilleux ![/color:e0a9187234][/quote:e0a9187234] vous avez trop de la chance, vous aurez 3 jours d'avance sur moi... vous êtes à J-14 vous !! vous me raconterez, comme ça ça me fera patienter ! demain j'ai pris ma journée et j'amène mon petit neveu voir le spectacle de oui-oui... je pouponne mon neveu en attendant d'avoir le mien !! j'y crois pas encore !! vivement l'écho que je le revois !!!!! pareil que vous mes nausées ont presque disparues et je vais plutôt bien, je fais footing 2 fois par semaine et piscine 1 fois + 1 cours de yoga ! randonnée dans les pyrénées ce weekend !![/quote:e0a9187234] Coucou Alors à midi je me suis remise à vomir et ca m'a vidé... enfin e veux dire que le je ne reve que de dormir je suis creuvé... j'en peux plus j'ai envie de partir plus tot je ne tiendrai pas jusqu'a 18h !!!!!!!! sniffff Enfin sinon à part ca cinderella tu va dans les pyrenees ce we ... ou exactement car moi j'habite au pied des pyrénées ! lol Bisousss a toutes[/quote:e0a9187234] On fait l'ascension du Perdiguere près de Luchon le départ je crois... Moi j'ai faim... j'ai envie de mars, twix, m&ms !!!!!!!!! Pareil si je m'écoutais je passerais mes journées à me reposer... ou lire sur la grossesse !!
Guest301359
12 messages
Guest301359
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2007 à 17:56
Ben je vois que malgré les nausée y en a qui restent top active!! Ben moi j'en suis à - 4 kg, reste cloitrée, mais bon je viens d'avoir une visite d'une collègue, à les ragots du boulot y'a rien de mieux pour rebouster!!! Sinon pour les pyrénées, commais bien je suis née à Tarbes! mais suis expatriée en région parisienne.
idecarine 272 messages
idecarine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2007 à 09:58
salut les filess ben moi aussi je me sens mieux (moins de nausées ey la forme revient c'est cool)mais je me leve 3 fois dans la nuit pour pisser sinon ma 1 echo est le 13 mars (plus qu'une semaine :roll: ) la semaine derniere je l'ait vu et il a son cordon ombilical formé c trop mimi. vivement que son papa le voit aussi avec mon cheri on compte aussi faire un tour a mont-louis dans les pyrénées orientales. quelqu'un connait? cinderella fais gaffe ou tu va devenir enorme :shock: a bientôt
Guest582044
512 messages
Guest582044
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-03-2007 à 10:30
Coucou Bon aujourd'hui ca va un peu mieux je suis moins crevé même si je serais bien resté dans mon lit ce matin !!!! mdrrrr Enfin a part ça j'ai un autre léger problème je suis déjà du genre constipé à la base et seul mon café du midi me régulé c'etait automatique ! lol Seulement voilà que je ne bois plus de café et donc je suis horriblement constipé et même l'Hépar n'y fait rien ! Croyez vous que je puisse prendre un microlax ? Merci de votre aide Bisous
aliceide 309 messages
aliceide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2007 à 11:21
Bonjour à toutes Moi aussi pour les maux de grossesse ca va mieux (j'arrive à nouveau à manger normalement) meme si je n'ai jamais vraiment eu de nausées, je n'avais plus d'appetit... Pour mon dos le progres est quasi nulle!! Demain on va passer une journee dans un centre de balnéo, je pense que ca va nous faire du bien (c'est notre cadeau de noel de la part de mes parents)... Sinon pour moi l'echo c'est le 14 mars (plus qu'une semaine), j'espere que le haricot ressemblera un peu plus à un bebe!!!! Allez a bientot
maie444 1 messages
maie444
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2007 à 13:32
Salut à toutes! J'ai 23 ans et je suis aussi au 3eme mois de ma grossesse (12 sa et 10 sg). je passe mon eco le 15 mars et j'ai hate. Petite question: est ce que je peux deja savoir le sexe? Merci à toutes
idecarine 272 messages
idecarine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2007 à 14:05
[quote:df9b2c94f0="telou33"]Coucou Bon aujourd'hui ca va un peu mieux je suis moins crevé même si je serais bien resté dans mon lit ce matin !!!! mdrrrr Enfin a part ça j'ai un autre léger problème je suis déjà du genre constipé à la base et seul mon café du midi me régulé c'etait automatique ! lol Seulement voilà que je ne bois plus de café et donc je suis horriblement constipé et même l'Hépar n'y fait rien ! Croyez vous que je puisse prendre un microlax ? Merci de votre aide Bisous[/quote:df9b2c94f0] tu as le droit a une a deux tasses de cafe par jour pour le microlax je te conseil de commencer par des suppo de glycerine
Guest301359
12 messages
Guest301359
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2007 à 14:23
Oui je suis du même avis, il fo éviter au maximum tous les médicaments, la glycérine c radical, et pis c'est fabriqué la ou je travaille, c'est un gage de qualité! De manière générale , les suppo à la glycérine sont plus reconnus pour leur caractère "de dispositif médical" que de laxatif, en gros ce qui veut dire que ça à un effet mécanique au niveau des muscles ce qui va te donner vite envie d'aller là ou on va tte seule... Question constipation je conseille aussi de bien manger des aliments reconnus comme laxatif, éviter les féculents, les pommes crus, les banannes... Pour ma part, ze vomi tjrs et encore,la louze... Enfin la bonne nouvelle c que ça y est on a la date du mariage. Je dirai donc oui avec un gros bidon!!!
idecarine 272 messages
idecarine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2007 à 14:28
Pour ma part, ze vomi tjrs et encore,la louze... Enfin la bonne nouvelle c que ça y est on a la date du mariage. Je dirai donc oui avec un gros bidon!!![/quote] ouha double felicitations alors c pour quand ce mariage?
Guest301359
12 messages
Guest301359
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2007 à 14:33
Ben le 07/07/07 donc, pour la belle robe blanche, on repassera... Mais bon on fait ça en petit comité. Le point noir ce que les bo parents sont pas trés, démonstratif.... De plus on a encore annoncé à personne pour la grossesse, et toi tu l'as déja annoncé?
dayou 7 messages
dayou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2007 à 17:15
salut moi aussi je suis dans mon troisième mois, bb prévu pour septembre, j'ai ma première echo demain
Guest582044
512 messages
Guest582044
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-03-2007 à 17:22
Re coucou J'ai du aller en urgence m'acheter des gateaux apero... c'est le seul truc qui estompe un peu mes nausées .... il me faut du salé je ne supporte plus le sucre ! Si mes patrons me voient il vont me prendre pour une folle car ils ne savent toujours pas... heureusement les nausées sont arrivé quand ils etaient en rdv donc j'i pris 5 minutes pour aller à la superette ! mdrrrrrrrrr bisousssss
skwo 153 messages
skwo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2007 à 17:32
me revoila!! j'ai 33 ans et suis dejà à +5kg.... pas de nausées, c'est surement pour ça les kg.... je m'en fou je m'occuperai de les reperdre après l'accouchement!!! ma grossesse se passe super bien, je suis passée de la taille 40 à 44, mais je vais commencer les vetements de grossesse pour être plus à l'aise!!! j'ai rv avec ma gygy le 21 mars à l'hôpital de nîmes "caremeau" pour ma première echo officielle, j'ai hate d'y être!!!! je vous embrasse toutes!! bonne grossesse!!!
cinderella 266 messages
cinderella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2007 à 19:59
[quote:139d48b239="idepool"]salut les filess ben moi aussi je me sens mieux (moins de nausées ey la forme revient c'est cool)mais je me leve 3 fois dans la nuit pour pisser sinon ma 1 echo est le 13 mars (plus qu'une semaine :roll: ) la semaine derniere je l'ait vu et il a son cordon ombilical formé c trop mimi. vivement que son papa le voit aussi avec mon cheri on compte aussi faire un tour a mont-louis dans les pyrénées orientales. quelqu'un connait? cinderella fais gaffe ou tu va devenir enorme :shock: a bientôt[/quote:139d48b239] ben trop tard je suis déjà énorme, j'en suis à 56 kilos c'est horrible, je me fais horreur !!! je grossis à vue d'oeil j'ai l'impression au secours les filles !!!!!! oui je connais mont louis c'est sympa
cinderella 266 messages
cinderella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2007 à 20:05
[quote:593799d609="skwo"]me revoila!! j'ai 33 ans et suis dejà à +5kg.... pas de nausées, c'est surement pour ça les kg.... je m'en fou je m'occuperai de les reperdre après l'accouchement!!! ma grossesse se passe super bien, je suis passée de la taille 40 à 44, mais je vais commencer les vetements de grossesse pour être plus à l'aise!!! j'ai rv avec ma gygy le 21 mars à l'hôpital de nîmes "caremeau" pour ma première echo officielle, j'ai hate d'y être!!!! je vous embrasse toutes!! bonne grossesse!!![/quote:593799d609] ah skwo tu es de retour, tu nous avais manqué, je me demandais si t'allais revenir et si tu ne nous avais pas abandonné en plus on se suit toutes les deux... moi j'ai première écho le 23 mars, je crois que pour la date des dernières règles toi c'est le 19 décembre et moi le 18... et enfin tu habites Nimes et moi je bosse à Nîmes et j'habite Montpellier et enfin, ouf je suis pas la seule à avoir déjà pris trop de kilos tu me rassures, bienvenue au club moi j'en suis pas fière mais j'ai pas pu faire autrement... déjà j'avais 3 kilos en trop avant la grossesse... du coup j'en suis à + 6 maintenant !! je viens de dépasser les 56 kilos !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.