BEBE D'OCTOBRE!!! debut du 3eme mois (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
aliceide 309 messages
aliceide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2007 à 08:59
[quote:82c7cf3cd9="idepool"]oui j'ai vu ça c'est cool :!: je mettrai la mienne dans la semaine moi aussi je trouve que sa commence a se voir ( mes pantalons me serrent un peu) mais rien de visible pour les autres qui ne savent pas j'ai vu la gyneco jeudi et j'au vu mon ptibout avec son cordon ombilical( trop mimi) et j'ai RDV le 13 mars avec le papa pour la premiere echo officielle des 12 SA. elee m'a dit qu'on verra les bras et les jambes gigoter....ouha je crois que j'en reviens toujours pas :shock: je suis ENCEINTE :D bon aller a plus[/quote:82c7cf3cd9] Bonjour Moi je grossit vraiment de jour en jour (je suis impressionée!!!)j'ai un ventre encore plus gros que sur la photo prise jeudi !!! j'ai deja commence à mettre des pantalons de grossesse vu que je ne rentrai plus dans aucun de mes pantalons!!! J'en ai pris qui sont reglable du debut de ta grossesse à la fin ils sont serres au max mais je me sens beaucoup mieux dedans!!! Je pensais vraiment pas que ca pouvais se voir aussi vite (les gens qui me connaissent voient bien que j'ai grossis) Allez bonne journee Alice
cinderella 266 messages
cinderella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2007 à 11:14
salut les filles je suis à 18 jours de ma première écho... que je passe exactement le 23 mars. samedi je suis allée au labo pour faire les examens, j'aurais les résultats demain soir. je suis allée à la fnac et on s'est acheté deux chouettes bouquins pour suivre la grossesse, ils ont l'air bien. bon maintenant ça va être long d'attendre jusqu'au 23 !! j'ai déjà hâte d'être enceinte de 4 ou 5 mois !!!!!! bisous et bonne semaine
Guest301359
12 messages
Guest301359
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2007 à 11:59
[quote:06083a6c87="cinderella"]salut les filles je suis à 18 jours de ma première écho... que je passe exactement le 23 mars. samedi je suis allée au labo pour faire les examens, j'aurais les résultats demain soir. je suis allée à la fnac et on s'est acheté deux chouettes bouquins pour suivre la grossesse, ils ont l'air bien. bon maintenant ça va être long d'attendre jusqu'au 23 !! j'ai déjà hâte d'être enceinte de 4 ou 5 mois !!!!!! bisous et bonne semaine[/quote:06083a6c87] Je viens de m'inscrire hist de me rassurer, je suis encore en arret, cause vomissements...je doit voir mon généraliste cet aprem, et je vais encore me plaindre, g horreur de ça... Je m'ennui et justement je pense que mettre mon nez ds de bouquins sur bb peux me changer les idées
Guest582044
512 messages
Guest582044
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2007 à 13:54
COUCOU Ca y es je suis officiellement dans mon 3ème mois et je vais mieuix que pour le 2ème car mes nausées se sont vraiment estompées ... elles arrivent aux heures de repas mais sont vraiment gérable par rapport au début !!!! Mon echo du 3ème mois est le 20 mars il me tarde vraiment de revoir mon ti bout! Moi aussi j'ai gonflé d'un coup on peut pas dire que cela se voit vraiment mais je suis plus du tout à l'aise dans mes pantalons alors ce we avec ma mère on est allé acheter un pantalon de grossesse et du coup je suis super à l'aise dedans !!: Bisousssss Estelle PS : bienvenue à la nouvelle Estelle !!!! lol
coeurdamou 22 messages
coeurdamou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2007 à 15:47
Salut, Je suis nouvelle sur ce forum, notre bébé est prévu pour le 04 Octobre. Ma première écho est prévue le 14 Mars à 18h30. Quel bonheur !!!
laetitia020 188 messages
laetitia020
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2007 à 16:37
[quote:d38bdd5df6="coeur d\\\'amour"]Salut, Je suis nouvelle sur ce forum, notre bébé est prévu pour le 04 Octobre. Ma première écho est prévue le 14 Mars à 18h30. Quel bonheur !!![/quote:d38bdd5df6] slt coeur d'amour moi aussi j'attend bébé mais 2 pour le 4 octobre et mon echo sera le 16 mars a 15h30 .. j'ai dejà hate dis etres . :lol: :lol:
Guest301359
12 messages
Guest301359
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2007 à 10:40
[quote:e5ff7116e1="aurore29"][quote:e5ff7116e1="lyloo35"]salut a toutes et bien j ai l'honneur également d attendre un pti bout pour le 2oct07 c'est mon 2eme, le premier Mathew a 2ans3mois Ma 1ere grossesse trop bien :D pas de nausées, une forme olympique, en bref une grossesse de reve !!! :lol: Mais là depuis que je suis tombée enceinte c'est le cauchemar :x je suis constamment maladie et c 'est de pire en pire ( grippe méningé, chute de tension a 8) sans oublier bien sur les petits plus habituel: nausées, perte d appétit... Je sais que d autres futures maman sont dans le meme cas que moi j aimerai bien discuter avec vous car depuis 3mois casi a la maison pour un début de grossesse ca commence a me déprimer... Bisous a toutes et merciPrenez soin de vous Lyloo[/quote:e5ff7116e1] salut lyloo c ma deuxieme grossesse aussi ma petite chloé a 22 mois et tou comme toi une super grossesse contrairement a celle ci bb2 prevu pour le 2 octobre aussi et un ventre enorme deja bisous aurore[/quote:e5ff7116e1] Je partage votre détresse, en arret maladie depuis plusieurs semaine, c la déprime!!11 semaine, mais toujours des vomissements, des nausées, je ne sort pas, le moindre effort c l'enfer.Meme la nuit g des reveil avec nausée, le bonheur!! Pour une première grossesse ça fait refléchir pour la suite. Je reste en contact avec des collègues, ça bou au boulot, tres peu de peronnes sont au courrant, et je redoute mon retour..;en gros t enceinte t'as la peste...
Guest168198
6 messages
Guest168198
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2007 à 11:02
[quote:b35e1663f5="aliceide"]Bonjour Allez on continue!!! Pour toutes celles qui debutent leur 3ème mois... On se retrouve ici alice[/quote:b35e1663f5] Hello à toutes ! Moi aussi bébé 1 préve pour fin septembre (je suis née le 29/09) alors avec un peu de chance j'aurai le + beau des cadeaux d'anniversaire :P Je souffre de nausées et vomissement depuis le 26 janvier, ça commence un peu à s'attenuer mais c'est pas encore la grande forme. Vivement la fin du troisieme mois pour être completement bien (je croise les doigts) Sinon j'ai hâte d'être à samedi car j'aurai l'echo de premier trimestre, ça va être super de le voir le petit haricot ;-)
cinderella 266 messages
cinderella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2007 à 11:31
[quote:2a59fdd188="telou33"]COUCOU Ca y es je suis officiellement dans mon 3ème mois et je vais mieuix que pour le 2ème car mes nausées se sont vraiment estompées ... elles arrivent aux heures de repas mais sont vraiment gérable par rapport au début !!!! Mon echo du 3ème mois est le 20 mars il me tarde vraiment de revoir mon ti bout! Moi aussi j'ai gonflé d'un coup on peut pas dire que cela se voit vraiment mais je suis plus du tout à l'aise dans mes pantalons alors ce we avec ma mère on est allé acheter un pantalon de grossesse et du coup je suis super à l'aise dedans !!: Bisousssss Estelle PS : bienvenue à la nouvelle Estelle !!!! lol[/quote:2a59fdd188] coucou estelle, ah trop de la chance tu passes l'écho avant moi !! moi c'est le 23 mars !! pareil que moi les nausées s'estompent, c'est trop super. mes boutons aussi s'estompent, je suis trop contente. par contre je vois mon corps changer un peu aussi, ce qui m'étonne pas vu que j'arrête pas de manger ces derniers temps... et ça me fait un peu peur ! pour l'instant ça ne se voit pas encore mais moi je le vois...
coeurdamou 22 messages
coeurdamou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2007 à 13:43
On est nombreuses !!! :o :o Moi depuis la semaine dernière, dès que je me lève je vais directement au toilettes, ... Les nausées sont finies, les ballonements aussi ... OUF!!! Si je pouvais dormir 24h/24 je le ferai volontier !!! mais pas possible !!! J'ai toujours mal au ventre mais c'est pour une bonne cause !!! Je languis la première écho !!! voir sa petite bouille !!!
cinderella 266 messages
cinderella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2007 à 13:58
[quote:7320497095="coeur d\\\'amour"]On est nombreuses !!! :o :o Moi depuis la semaine dernière, dès que je me lève je vais directement au toilettes, ... Les nausées sont finies, les ballonements aussi ... OUF!!! Si je pouvais dormir 24h/24 je le ferai volontier !!! mais pas possible !!! J'ai toujours mal au ventre mais c'est pour une bonne cause !!! Je languis la première écho !!! voir sa petite bouille !!![/quote:7320497095] c'est pour quand toi ta première écho ?
sawsen2 91 messages
sawsen2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2007 à 14:14
[color=olive:a126dafcb4]coucou les filles ! je viens de passer au 3ème mois, ça fait trop plaisiiiiiiiiiiiiiiiir ! alors comme [b:a126dafcb4]"telou33"[/b:a126dafcb4] et [b:a126dafcb4]"mamanmael"[/b:a126dafcb4] mon écho est prévue pour le 20 mars à 14h; et mon état s'est largement amélioré. juste quelques nausées le soir, et un peu mal au ventre mais quel bonheur de porter bébé à coté de ça :o :D c'est merveilleux ![/color:a126dafcb4]
cinderella 266 messages
cinderella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2007 à 14:25
[quote:d995c4bda2="sawsen"][color=olive:d995c4bda2]coucou les filles ! je viens de passer au 3ème mois, ça fait trop plaisiiiiiiiiiiiiiiiir ! alors comme [b:d995c4bda2]"telou33"[/b:d995c4bda2] et [b:d995c4bda2]"mamanmael"[/b:d995c4bda2] mon écho est prévue pour le 20 mars à 14h; et mon état s'est largement amélioré. juste quelques nausées le soir, et un peu mal au ventre mais quel bonheur de porter bébé à coté de ça :o :D c'est merveilleux ![/color:d995c4bda2][/quote:d995c4bda2] vous avez trop de la chance, vous aurez 3 jours d'avance sur moi... vous êtes à J-14 vous !! vous me raconterez, comme ça ça me fera patienter ! demain j'ai pris ma journée et j'amène mon petit neveu voir le spectacle de oui-oui... je pouponne mon neveu en attendant d'avoir le mien !! j'y crois pas encore !! vivement l'écho que je le revois !!!!! pareil que vous mes nausées ont presque disparues et je vais plutôt bien, je fais footing 2 fois par semaine et piscine 1 fois + 1 cours de yoga ! randonnée dans les pyrénées ce weekend !!
Guest300684
2 messages
Guest300684
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2007 à 14:39
SALUT LES FILLES :D ME VOILA DE RETOUR LES NOUVELLES MOYENNES CAR COMME JE VOUS DISAIS EN ARRET DEPUIS 2SEMAINES ET ENFIN ILS ONT TROUVE CE QUE J AI UNE SINUSITE !!! ouha trop fort ces medecin :twisted: 4x/semaine TOUT CA POUR FINIR SOUS MORPHINE ET CORTISONE PENDANT 1SEMAINE J ESPERE QUE TOUT CA NE VA PAS NUIRE A BB, JE LE SAURAI DEJA LE 14 MARS A L ECHO MAIS POUR L INQTANT LE CALVAIRE........GROSSE DEPRIME..... :cry:
Guest582044
512 messages
Guest582044
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-03-2007 à 14:53
[quote:3cf6f1eaa4="cinderella"][quote:3cf6f1eaa4="sawsen"][color=olive:3cf6f1eaa4]coucou les filles ! je viens de passer au 3ème mois, ça fait trop plaisiiiiiiiiiiiiiiiir ! alors comme [b:3cf6f1eaa4]"telou33"[/b:3cf6f1eaa4] et [b:3cf6f1eaa4]"mamanmael"[/b:3cf6f1eaa4] mon écho est prévue pour le 20 mars à 14h; et mon état s'est largement amélioré. juste quelques nausées le soir, et un peu mal au ventre mais quel bonheur de porter bébé à coté de ça :o :D c'est merveilleux ![/color:3cf6f1eaa4][/quote:3cf6f1eaa4] vous avez trop de la chance, vous aurez 3 jours d'avance sur moi... vous êtes à J-14 vous !! vous me raconterez, comme ça ça me fera patienter ! demain j'ai pris ma journée et j'amène mon petit neveu voir le spectacle de oui-oui... je pouponne mon neveu en attendant d'avoir le mien !! j'y crois pas encore !! vivement l'écho que je le revois !!!!! pareil que vous mes nausées ont presque disparues et je vais plutôt bien, je fais footing 2 fois par semaine et piscine 1 fois + 1 cours de yoga ! randonnée dans les pyrénées ce weekend !![/quote:3cf6f1eaa4] Coucou Alors à midi je me suis remise à vomir et ca m'a vidé... enfin e veux dire que le je ne reve que de dormir je suis creuvé... j'en peux plus j'ai envie de partir plus tot je ne tiendrai pas jusqu'a 18h !!!!!!!! sniffff Enfin sinon à part ca cinderella tu va dans les pyrenees ce we ... ou exactement car moi j'habite au pied des pyrénées ! lol Bisousss a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.