BEBE D'OCTOBRE!!! debut du 3eme mois (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
aliceide 309 messages
aliceide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2007 à 12:46
bonjour tout le monde Bonne nouvelle : je suis a priori immunise contre la toxo ( je crois qu'il faut refaire un controle pour etre sur que je viens pas d'etre juste infectee)... Suis soulagee, car franchement ca m'aurait soulee de faire attention a ce que je mange tout le temps ( j'ai deja du mal a manger tout court!!!)... Bref voilà sinon tout va toujours pareil ( pas trop mal quand mon dos ne se rappelle pas trop à moi) et suis plutot contente car mon homme rentre aujourd'hui et sera la pour 15 jours!!! Allez a bientot
linetterouge 168 messages
linetterouge
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2007 à 15:35
Bonjour à toutes ! Eh bien... la plus vieille... :? ben c moi ! :lol: J'ai actuellement... (ohhh, j'ose pas !)... 35 ans !!!!! Ben voui quoi, la vie, les amours, les emmerdes (euh non ça c'est une chanson :wink: ), bref, j'ai rencontré futur papa, euh, gros trou de mémoire, en septembre 2004, et quand bb naîtra ça fera juste 3 ans qu'on sera ensemble (à 15 jours près) ! C'est-y-pas beau ça ? Voilà, à part ça, j'ai pas la toxo... et j'avoue que je joue toujours autant avec Ma Mine, sauf que je fais attention à ce qu'elle ne me griffe pas et c chéri qui nettoie sa litière. Je suis Rh- et futur papa est Rh+, donc surveillance accrue, mais bon, pour l'instant (j'en suis à 11 SA) je n'ai vu qu'un médecin généraliste... et la première écho est pour le 14 mars... j'espère qu'à partir de ce moment là, je serais un peu plus surveilée. On verra bien ! Dieu que je suis bavarde ! :lol:
celmeli 1 messages
celmeli
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2007 à 20:25
[quote:92c8ae1c2f="marwa"]salut! je suis rentrée dans le 3ème mois samedi...je dois faire ma 1er écho officielle le 5 mars avec le futur papa à l'hopital Simone Veil...DPA selon ma gygy pr le 24 septembre...confirmation le 5 mars incha Allah...[/quote:92c8ae1c2f] SALUT, j'été entrain de lire les messages et j'ai bloqué sur le tien, moi aussi je rentre dans le 3ème mois et 1ère echo le 5 mars et accouchement prévu le 24 sept...c'est le délire je pense que ta date de concéption est la même que la mienne : 25 décembre!!!!!! :lol:
Guest582044
512 messages
Guest582044
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2007 à 09:46
Coucou Bon j'ai passé une semaine au boulot pas top j'ai des nausées en fin de matinée et fin d'aprés midi c'est pas géniale au boulot mais bon c'est bientot le week end !!!!!!!!!!!!! Et lundi je rentre dans mon 3ème mois ! hi hi Et vous les filles quoi de neuf ? Les bidous vont bien ? Bisous Estelle PS : ca sa voit vous la grossesse ? Car moi toujours rien je suis même plus mince qu'avant ! snifff [url=http://www.pour-bientot.com][img:81dd30fada]http://www.pour-bientot.com/795640-1172824807.png[/img:81dd30fada][/url]
cinderella 266 messages
cinderella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2007 à 10:17
non ça se voit pas encore chez moi mais je pense que ça ne tardera pas car je n'arrête pas de bouffer... donc à mon avis je vais vitre prendre du poids. je suis dégoutée mais je n'arrive pas à me controler, j'ai tout le temps faim. j'aimerais entamer un petit régime, vous pouvez m'aider ??? il me tarde d'être déjà au 23 mars pour l'écho puis début avril pour pouvoir l'annoncer autour de moi, j'ai trop hâte !! et puis aussi de faire les premiers achats. c'est long d'attendre... sinon ça va bien, j'ai l'impression que mes boutons s'estompent un peu et mes nausées aussi, les seins moins sensibles... ce midi j'ai piscine... super ! et après vive le weekend.
estelle0381 61 messages
estelle0381
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2007 à 14:18
coucou et bien moi aussi j'entame ma 11SA, donc mon 3eme mois et moi auqsi je m'appelle estelle :wink: mon echo est le 14 mars, j'ai hate d'y etre car ma grossesse sera un peu plus concrete, je pense que j'ai des nausées (mais comme je ne sais pas trop ce qu'on ressent je me dit que c'est ca) par contre, je ne suis pas immunisée contre la toxo, et j'ai deux chats :cry: j'ai deja envoyé mes papier à la secu et à la caf, et j'ai recu mes congés maternité (ils ne sont pas en retard), ca sera du 23 aout au 12 decembre :wink: a bientot
cinderella 266 messages
cinderella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2007 à 14:36
bonjour et bienvenue estelle coucou aliceide, idepool et telou33 salut à toutes de mon côté ça va aussi, les nausées s'estompent bien mais je mange toujours comme 4 !! j'ai fait séance piscine à midi, ça fait du bien, j'ai hâte d'être vieille de qqs mois et j'ai du mal à tenir en place et arrêter d'y penser !! je suis immunisée contre la toxo aussi, donc c'est cool. samedi je fais mes examens sanguins j'ai regardé et normalement la semaine prochaine BB devrait mesurer 7 cm !! j'en reviens pas comme ça grandit vite !! 7 cm dans mon ventre... ça m'impressionne les filles !!!
Guest300684
2 messages
Guest300684
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2007 à 15:14
salut a toutes et bien j ai l'honneur également d attendre un pti bout pour le 2oct07 c'est mon 2eme, le premier Mathew a 2ans3mois Ma 1ere grossesse trop bien :D pas de nausées, une forme olympique, en bref une grossesse de reve !!! :lol: Mais là depuis que je suis tombée enceinte c'est le cauchemar :x je suis constamment maladie et c 'est de pire en pire ( grippe méningé, chute de tension a 8) sans oublier bien sur les petits plus habituel: nausées, perte d appétit... Je sais que d autres futures maman sont dans le meme cas que moi j aimerai bien discuter avec vous car depuis 3mois casi a la maison pour un début de grossesse ca commence a me déprimer... Bisous a toutes et merciPrenez soin de vous Lyloo
cinderella 266 messages
cinderella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2007 à 15:24
[quote:7ddfcd09af="lyloo35"]salut a toutes et bien j ai l'honneur également d attendre un pti bout pour le 2oct07 c'est mon 2eme, le premier Mathew a 2ans3mois Ma 1ere grossesse trop bien :D pas de nausées, une forme olympique, en bref une grossesse de reve !!! :lol: Mais là depuis que je suis tombée enceinte c'est le cauchemar :x je suis constamment maladie et c 'est de pire en pire ( grippe méningé, chute de tension a 8) sans oublier bien sur les petits plus habituel: nausées, perte d appétit... Je sais que d autres futures maman sont dans le meme cas que moi j aimerai bien discuter avec vous car depuis 3mois casi a la maison pour un début de grossesse ca commence a me déprimer... Bisous a toutes et merciPrenez soin de vous Lyloo[/quote:7ddfcd09af] moi j'ai été sacrément bouleversée et malade pendant 1 mois et demi seulement... là on dirait que ça s'estompe... les concentrations d'hormones diminuent donc normal... enfin j'espère !! dans la plupart des cas ils disent qu'au troisième mois c'est bon les nausées et différents maux disparaissent... donc courage !!
200285 3 messages
200285
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2007 à 15:52
:D salut les mamounes!!!!! moi j'ai 22ans et jsui à 11 semaines de grossesse, la je suis dans ma période vomissement tout les jours au moin 2 fois par jour UN CALVAIRE!!!! la moindre odeur me donne la gerbe. De plus je prends les transports en commun tout les jours, alors jvous raconte pas toutes les odeurs qu'il y a.... tout ca me fatigue à un tel point que le docteur m'a arrété pdt presk une semaine mais ca ne ma rien fai du tout... :D malgré tout je me dis que c bientot la fin (enfin c skon di) donc tout beigne. :D je suis contente de pvr donner la vie à un ti bou (selon calendrier chinois : fille) et ce sera MON ti bou rien k moi ( et mon doudou oci!!!lol) donc en bref future maman comblé ( :oops: sauf des nausées....) :D :D :D gros poutouxx a vous toutes!!!
marwa 292 messages
marwa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2007 à 18:53
[quote:dad818fcf3="celmeli"][quote:dad818fcf3="marwa"]salut! je suis rentrée dans le 3ème mois samedi...je dois faire ma 1er écho officielle le 5 mars avec le futur papa à l'hopital Simone Veil...DPA selon ma gygy pr le 24 septembre...confirmation le 5 mars incha Allah...[/quote:dad818fcf3] SALUT, j'été entrain de lire les messages et j'ai bloqué sur le tien, moi aussi je rentre dans le 3ème mois et 1ère echo le 5 mars et accouchement prévu le 24 sept...c'est le délire je pense que ta date de concéption est la même que la mienne : 25 décembre!!!!!! :lol:[/quote:dad818fcf3] salut!! non la date de conception est le 30 décembre ms à cause des lunes ma gygy m'a dit ke j'accoucherais aux alentours du 24 décembre...ça fait 2 personnes ki vt passer leur écho ce lundi...franchement le stress commence à monter....
aliceide 309 messages
aliceide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2007 à 08:11
Bonjour à toute idepool j'ai mis la photo de mon ventre dans le post du 3ème mois (enfin!!! mon homme entant rentre et j'enfin reussi a avoir une photo)... Sachant que j'ai plutot un ventre plat je trouve que ca commence à se voir!!! C'est marrant de se voir changer aussi rapidement!!! Voilà bon we a toutes Alice
kliki 349 messages
kliki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2007 à 11:59
Hello !! J'ai 26 ans (enfin 27 en septembre) et j'attends bb1 pour le 4 octobre !!!! Mes nausées se sont calmées et quel soulagement !!! OUFFFF !!! Par contre je suis très fatiguée en ce moment, la moindre activitée m'épuise !! lol J'ai déjà fait 2 échos rapides, et le bébé grandit à une de ces vitesses !! On y retourne le 16 mars pour mesurer sa nuque et vérifier que tous les organes sont formés !!! Vous verrez c'est magique une écho, et rassurant !!!! Bisous!!!!!!!!!!
marmaux 129 messages
marmaux
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2007 à 17:32
bonjour les filles, moi c marie, 26 ans é en atente de bébé3!! prévu pour le 1ér octobre, donc g ataké mon 3ém moi!!! en arret de travail depui 1 mois je reprend mardi... gengoise un peu de reprendre!!! :wink:
idecarine 272 messages
idecarine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2007 à 21:05
[quote:b9484df1a5="aliceide"]Bonjour à toute idepool j'ai mis la photo de mon ventre dans le post du 3ème mois (enfin!!! mon homme entant rentre et j'enfin reussi a avoir une photo)... Sachant que j'ai plutot un ventre plat je trouve que ca commence à se voir!!! C'est marrant de se voir changer aussi rapidement!!! Voilà bon we a toutes Alice[/quote:b9484df1a5] oui j'ai vu ça c'est cool :!: je mettrai la mienne dans la semaine moi aussi je trouve que sa commence a se voir ( mes pantalons me serrent un peu) mais rien de visible pour les autres qui ne savent pas j'ai vu la gyneco jeudi et j'au vu mon ptibout avec son cordon ombilical( trop mimi) et j'ai RDV le 13 mars avec le papa pour la premiere echo officielle des 12 SA. elee m'a dit qu'on verra les bras et les jambes gigoter....ouha je crois que j'en reviens toujours pas :shock: je suis ENCEINTE :D bon aller a plus
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.