BEBE D'OCTOBRE!!! debut du 3eme mois (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest251440
1 messages
Guest251440
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2007 à 17:43
Salut les filles, Je m'appelle Kareen, j'ai 25ans. Pour moi aussi, bébé1 est prévu pour debut octobre. A la fin de la semaine j'attaque avec joie le 3ème mois. Biz à toutes
cinderella 266 messages
cinderella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2007 à 19:46
[quote:acbe1a29c4="Kareenette"]Salut les filles, Je m'appelle Kareen, j'ai 25ans. Pour moi aussi, bébé1 est prévu pour debut octobre. A la fin de la semaine j'attaque avec joie le 3ème mois. Biz à toutes[/quote:acbe1a29c4] bienvenue Kareen et les autres vous avez quel age ? telou 33 ? aliceide ? idepool ? moi j'ai 31 ans... j'ai toujours voulu être une jeune maman mais la vie a décidé autrement... je t'envie Kareen !!
aliceide 309 messages
aliceide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2007 à 07:55
Bonjour à toutes Pour te repondre cinderella j'ai 28 ans... Moi je trouve que je suis au bon age pour avoir un enfant... J'ai bien profiter avant j'ai pu vadrouiller autant d'un point de vue professionnel que personnel... ET puis j'ai maintenant trouve l'homme qui m'en a donne envie!!! Voilà allez a plus les filles
idecarine 272 messages
idecarine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2007 à 11:53
salut les filles pour les curieuses j'ai 26 ans ( 27 quand le bb naitra ) et si sa n'avait tenu qu'a moi je l'aurait eut a 24 ans mais la vie (et le papa ) ne l'a pas decidée ainsi :!: bon l'entrée ( c e jour ) dans le troisieme mois ( en SA ) ne m'a pas eviter les nausées :oops: je commence a en avoir un peu marre, j'ai hate que sa s'arrete sinon je commence a etre un peu serrée dans certains de mes pantalons (je ne peux plus fermer mon super jean's :cry: ) meme si mon poids est toujours inferieur a celui de depard... et vous les fille que dit votre garde robe?
marwa 292 messages
marwa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2007 à 12:31
[quote:a9041b635e="cinderella"][quote:a9041b635e="Kareenette"]Salut les filles, Je m'appelle Kareen, j'ai 25ans. Pour moi aussi, bébé1 est prévu pour debut octobre. A la fin de la semaine j'attaque avec joie le 3ème mois. Biz à toutes[/quote:a9041b635e] bienvenue Kareen et les autres vous avez quel age ? telou 33 ? aliceide ? idepool ? moi j'ai 31 ans... j'ai toujours voulu être une jeune maman mais la vie a décidé autrement... je t'envie Kareen !![/quote:a9041b635e] moi c'est Marwa, 27 ans et BB1
chloeetesteba 57 messages
chloeetesteba
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2007 à 13:44
[quote:a689c846b7="Kareenette"]Salut les filles, Je m'appelle Kareen, j'ai 25ans. Pour moi aussi, bébé1 est prévu pour debut octobre. A la fin de la semaine j'attaque avec joie le 3ème mois. Biz à toutes[/quote:a689c846b7] bonjour a vous toute moi c est cindy j ai 30 ans et j attend mon 3EME enfants j ai deja une fille de 7ANS et un garcon de 3ans et dans 1semaine jattaque mon 3EME mois mais cette grossesse la je suis trop malade nauses tout les jour je n en peut plus voila je vous souhaite une bonne grossesse a toute et bon courage pour l accouchement bisous
cinderella 266 messages
cinderella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2007 à 14:22
je vois que je suis la plus vieille c'est terrible !! ah oui il y a chloé 30 ans mais c'est son troisième elle !!!!!! vous êtes dans quelles régions ? je suis curieuse hein ? on avait pas une petite skwo de nîmes aussi parmi nous ? elle nous a largué ?
aliceide 309 messages
aliceide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2007 à 15:22
Moi je suis à Auxerre... Mais je n'y vis pas depuis longtemps!!! c'est la region de mon cheri... Moi j'ai grandit à Montargis (mais nee à La Rochelle) Voilà je retourne m'allonger A+
cinderella 266 messages
cinderella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2007 à 15:33
[quote:db71c1a2db="aliceide"]Moi je suis à Auxerre... Mais je n'y vis pas depuis longtemps!!! c'est la region de mon cheri... Moi j'ai grandit à Montargis (mais nee à La Rochelle) Voilà je retourne m'allonger A+[/quote:db71c1a2db] ma pauvre je pense à toi qui trouve le temps long... mais toi qu'est ce que ça doit être !! tu lis ? tu regardes des dvds ? c'est quand ton prochain rdv ?
aliceide 309 messages
aliceide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2007 à 15:38
ben en fait je fais du point de croix en regardant les m... de la tele!!! Enfin bref je m'occupe en preparant la deco de la futur chambre du prochain(e) venu(e) Mon homme rentre demain et sera en vacances 15j avant de repartir 1 mois en Corse ( il travaille dans les cuisines d'une CRS et ils les suivent en deplacement tout le temps!!!).. Donc ca va aller mieux parce qu'au moins on va pouvoir bouger (je n'arrive pas trop à conduire).. Voilà a bientot
Guest582044
512 messages
Guest582044
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2007 à 16:42
coucou Aujourd'hui je suis pas terrible niveau forme j'attent qu'une chose c'est qu'il soit 18h pour me casser du boulot ! Sinon pour répondre aux diverses questions : j'ai 27 ans j'habite Pau Ha oui si j'ai mon echo des 3 mois le 20 mars il me tarde de revoir BB ! Bisouss estelle
cinderella 266 messages
cinderella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2007 à 16:49
[quote:8856de688c="telou33"]coucou Aujourd'hui je suis pas terrible niveau forme j'attent qu'une chose c'est qu'il soit 18h pour me casser du boulot ! Sinon pour répondre aux diverses questions : j'ai 27 ans j'habite Pau Ha oui si j'ai mon echo des 3 mois le 20 mars il me tarde de revoir BB ! Bisouss estelle[/quote:8856de688c] ah trop de la chance tu auras 3 jours d'avance sur moi puisque mo écho des 3 mois est prévue le 23 mars !!
marwa 292 messages
marwa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2007 à 16:59
[quote:79ed6094ea="cinderella"]je vois que je suis la plus vieille c'est terrible !! ah oui il y a chloé 30 ans mais c'est son troisième elle !!!!!! vous êtes dans quelles régions ? je suis curieuse hein ? on avait pas une petite skwo de nîmes aussi parmi nous ? elle nous a largué ?[/quote:79ed6094ea] moi je suis de garges les gonesse ds le 95
idecarine 272 messages
idecarine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2007 à 17:21
bon ben moi j'habite marsille depuis 7 ans(pour mes etudes et puis le boulot) sinon ma mere est dans un petit bled du var et j'ai passe une partie de mon enfance en afrique...voila vous savez tout :!: j'ai mon prochain RDV demain avec la gygy et on fixera la date de l'echo pour que mon cheri puisse venir :wink:
cinderella 266 messages
cinderella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2007 à 17:30
[quote:e57f36ae2a="idepool"]bon ben moi j'habite marsille depuis 7 ans(pour mes etudes et puis le boulot) sinon ma mere est dans un petit bled du var et j'ai passe une partie de mon enfance en afrique...voila vous savez tout :!: j'ai mon prochain RDV demain avec la gygy et on fixera la date de l'echo pour que mon cheri puisse venir :wink:[/quote:e57f36ae2a] ah ben on est pas trés loin alors... moi je suis sur montpellier et bosse sur nîmes... allez bonne soirée les filles, à demain probablement... en attendant je quitte le bureau, direction la maison ce soir premier cours de yoga, je vous raconterais demain les filles vous avez déjà envoyé votre déclaration ? est ce que le papa doit remplir des papiers aussi ? quelles démarches à faire ? demain je téléphone à la crèche pour me pré-inscrire.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.