BEBE D'OCTOBRE!!! debut du 3eme mois (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
Guest582044
512 messages
Guest582044
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2007 à 17:03
coucou juste un petit coucou pour vous dire que je viens de passer l'echo du 3eme mois et tout va tres bien... BB fait 6 cm il a de joli tite mains et il fesait des claquettes dans mon bidon (un futur claquettiste comme sa mere !!! lol). La clarté nuccale est parfaite aussi, trés fine ! Et l'obstétricien m'a donné un nouveau traitemen pour attenuer mes nausées qui de toute manière ne devrait pas tarder à passer ! ENFIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Gros bisous a toutes Et c'est magique cette echo j'ai même une photo de son profil il (ou elle) a un trés joli petit nez !!!! hihi Bisoussss Estelle
cinderella 266 messages
cinderella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2007 à 17:31
[quote:a0ba1fc354="telou33"]coucou juste un petit coucou pour vous dire que je viens de passer l'echo du 3eme mois et tout va tres bien... BB fait 6 cm il a de joli tite mains et il fesait des claquettes dans mon bidon (un futur claquettiste comme sa mere !!! lol). La clarté nuccale est parfaite aussi, trés fine ! Et l'obstétricien m'a donné un nouveau traitemen pour attenuer mes nausées qui de toute manière ne devrait pas tarder à passer ! ENFIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Gros bisous a toutes Et c'est magique cette echo j'ai même une photo de son profil il (ou elle) a un trés joli petit nez !!!! hihi Bisoussss Estelle[/quote:a0ba1fc354] coucou estelle, ah toi aussi tu me devançais pour l'écho... je serais donc la dernière à passer l'écho des 3 mois ????????? flute alors !!!!!!! pétard me tarde tellement vendredi... j'espère qu'on le verra bien, qu'on verra ses mains...
jenni67 399 messages
jenni67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2007 à 17:54
t pas la dernière , je crois que c mois la dernière , j'ai mon écho le 31/03/07 et il me tarde dy etre a voir tous les echo sa me donne envie de voir kommen il bouge et tous le reste , j'ai samedi a 9h00. et toi ta kan???
cinderella 266 messages
cinderella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2007 à 17:58
[quote:31534c8e3c="jenni67"]t pas la dernière , je crois que c mois la dernière , j'ai mon écho le 31/03/07 et il me tarde dy etre a voir tous les echo sa me donne envie de voir kommen il bouge et tous le reste , j'ai samedi a 9h00. et toi ta kan???[/quote:31534c8e3c] ah donc je ne suis pas la dernière octobrette à avoir son écho des 3 mois !! je vais te dire ça me rassure pas plus... car il me reste à attendre jusqu'à vendredi quand même et l'attente est atroce !! j'attend l'écho pour l'annoncer alors je suis super impatiente !! bon toi t'es à J-11... courage !!
idecarine 272 messages
idecarine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2007 à 18:01
salut les filles alors moi ca va super sauf que depuis samedi je ne fais que manger :shock: j'ai passer un echo aujourd'hui et je l'ai super bien vu: ses reins son estomac son cerveau ( deja tres actif comme sa mere :lol: ) meme son oesophage ses peteites mimines avec tous ses doigts son petit coeur et ses 4 cavites......enfin que du bonheur et elle etait tres sympa elle a pris le temps de faire pleins de photos pour le papa ( j'en mettrai une) et elle m'a dit que la prochaine fois on la ferra en 3D hihi :D
cinderella 266 messages
cinderella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2007 à 18:03
[quote:06de175a4c="idepool"]salut les filles alors moi ca va super sauf que depuis samedi je ne fais que manger :shock: j'ai passer un echo aujourd'hui et je l'ai super bien vu: ses reins son estomac son cerveau ( deja tres actif comme sa mere :lol: ) meme son oesophage ses peteites mimines avec tous ses doigts son petit coeur et ses 4 cavites......enfin que du bonheur et elle etait tres sympa elle a pris le temps de faire pleins de photos pour le papa ( j'en mettrai une) et elle m'a dit que la prochaine fois on la ferra en 3D hihi :D[/quote:06de175a4c] bienvenue au club !!!!!! moi ça fait des semaine que je fais que manger !! j'en ai marre, je vois mon corps grossir et ça me fait horreur mais j'arrîve pas à me restreindre... gateaux, friandises, conneries... je sais pas quoi faire... j'aiemrais perdre du poids !!!!!!!!!!!!!!!
idecarine 272 messages
idecarine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2007 à 18:04
[quote:365aab48e7="aliceide"]Bonjour tout le monde Comment allez vous? Moi aujourd'hui c'est moral à zero... Mon homme vient de partir pour un mois en Corse, donc suis toute seule et bloquee chez moi avec ce p... de dos qui me permet pas de bouger beaucoup!!! Bref, ca va pas fort ... Mais bon ca ira mieux demain!!! A bientot[/quote:365aab48e7] courage alice et dit toi que tu n'ais jamais seule et profites en pour prendre des bains chauds le bebe et ton dos apprecierons
idecarine 272 messages
idecarine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2007 à 18:08
[quote:874f8a828c="cinderella"][quote:874f8a828c="idepool"]salut les filles alors moi ca va super sauf que depuis samedi je ne fais que manger :shock: j'ai passer un echo aujourd'hui et je l'ai super bien vu: ses reins son estomac son cerveau ( deja tres actif comme sa mere :lol: ) meme son oesophage ses peteites mimines avec tous ses doigts son petit coeur et ses 4 cavites......enfin que du bonheur et elle etait tres sympa elle a pris le temps de faire pleins de photos pour le papa ( j'en mettrai une) et elle m'a dit que la prochaine fois on la ferra en 3D hihi :D[/quote:874f8a828c] bienvenue au club !!!!!! moi ça fait des semaine que je fais que manger !! j'en ai marre, je vois mon corps grossir et ça me fait horreur mais j'arrîve pas à me restreindre... gateaux, friandises, conneries... je sais pas quoi faire... j'aiemrais perdre du poids !!!!!!!!!!!!!!![/quote:874f8a828c] je crois que la question est maintenant de ne plus en prendre quelques temps et pas d'en perdre en trois jours je crois que j'ai pris plus d'un kilo ( oups ) donc je vais essayer de faire gaffe meme si je viens de finir un paquet de biscuits je crois qu'il faudrait qu'on se fasse un genre de programme bouffe pour ne pas se sentir frustrée de ne pas manger et ne pas culpabiliser je vais essayer de prendre une option sur les repas fractionnés
cinderella 266 messages
cinderella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2007 à 18:08
[quote:470f0a4800="idepool"][quote:470f0a4800="aliceide"]Bonjour tout le monde Comment allez vous? Moi aujourd'hui c'est moral à zero... Mon homme vient de partir pour un mois en Corse, donc suis toute seule et bloquee chez moi avec ce p... de dos qui me permet pas de bouger beaucoup!!! Bref, ca va pas fort ... Mais bon ca ira mieux demain!!! A bientot[/quote:470f0a4800] courage alice et dit toi que tu n'ais jamais seule et profites en pour prendre des bains chauds le bebe et ton dos apprecierons[/quote:470f0a4800] j'ai lu partout que les bains chauds sont déconseillés;.. mais moi il n'y avait que ça qui me faisait du bien quand je me sentais pas bien... et je continue toujours d'ailleurs, j'adore, ça détend !!
idecarine 272 messages
idecarine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2007 à 18:11
en fait il faut eviter les bains trops chaud ( pour la ciculation sanguine) meme quand on est pas enceinte d'ailleurs mais ca reste un moyen recommandé pour se detendre et soulager certaines douleurs il est meme conseiller de prendre un bain avant le depart pour la maternite si on a le temps car sa detend bebe et maman
aliceide 309 messages
aliceide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2007 à 18:26
[quote:264ff2dcd2="cinderella"][quote:264ff2dcd2="idepool"][quote:264ff2dcd2="aliceide"]Bonjour tout le monde Comment allez vous? Moi aujourd'hui c'est moral à zero... Mon homme vient de partir pour un mois en Corse, donc suis toute seule et bloquee chez moi avec ce p... de dos qui me permet pas de bouger beaucoup!!! Bref, ca va pas fort ... Mais bon ca ira mieux demain!!! A bientot[/quote:264ff2dcd2] courage alice et dit toi que tu n'ais jamais seule et profites en pour prendre des bains chauds le bebe et ton dos apprecierons[/quote:264ff2dcd2] j'ai lu partout que les bains chauds sont déconseillés;.. mais moi il n'y avait que ça qui me faisait du bien quand je me sentais pas bien... et je continue toujours d'ailleurs, j'adore, ça détend !![/quote:264ff2dcd2] Merci pour vos conseils les filles...J' etais justement en train de me dire que j'allais prendre un bain!!!! Ce soir ca va un peu mieux, deja je suis rasuree son avion ne s'est pas ecrasé!!!! lol Allez a bientot Alice
alexis57 88 messages
alexis57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2007 à 18:57
salut, Moi aussi j'ai entendu cette info pour les bains et j'étais plutôt dégoutée car j'en prends régulièrement et ça me fait un bien fou après une journée de boulot. Je les prends maintenant un peu moins chaud qu'avant car j'ai compris que c'est surtout ça qui est génant mais je ne me vois pas arrêter non plus. Ca me ralaxe dc si c'est bon pour moi, ça doit aussi l'être pour BB !!! Salut.
Guest582044
512 messages
Guest582044
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2007 à 09:10
Coucou Je vous ai pas dit hier... il y a avait déjà hésitation dans ma DPA apparement comprise entre 2 et 5 octobre (d'aprés acho de datation) hey ben nonnnnnnnnnnnnn !!!!!!! lol D'aprés mon obstetricien qui m'a fait echo du 3eme mois hier DPA pour le 29 septembre !!!!!!!!! Je suis devenue SEPTEMBRETTE !!!!!! sniffff lol Enfin je vais quand même continuer à écrire avec vous les octobrette aprés tout ca change rien ! mdrrr Bisousssss Estelle
aliceide 309 messages
aliceide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2007 à 10:11
[quote:e231078ee7="telou33"]Coucou Je vous ai pas dit hier... il y a avait déjà hésitation dans ma DPA apparement comprise entre 2 et 5 octobre (d'aprés acho de datation) hey ben nonnnnnnnnnnnnn !!!!!!! lol D'aprés mon obstetricien qui m'a fait echo du 3eme mois hier DPA pour le 29 septembre !!!!!!!!! Je suis devenue SEPTEMBRETTE !!!!!! sniffff lol Enfin je vais quand même continuer à écrire avec vous les octobrette aprés tout ca change rien ! mdrrr Bisousssss Estelle[/quote:e231078ee7] Bonjour Je suis dans le meme cas que toi... et moi aussi suis reste avec les octobrettes!!! a plus les filles
cinderella 266 messages
cinderella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2007 à 11:57
[quote:c55deb33fc="aliceide"][quote:c55deb33fc="telou33"]Coucou Je vous ai pas dit hier... il y a avait déjà hésitation dans ma DPA apparement comprise entre 2 et 5 octobre (d'aprés acho de datation) hey ben nonnnnnnnnnnnnn !!!!!!! lol D'aprés mon obstetricien qui m'a fait echo du 3eme mois hier DPA pour le 29 septembre !!!!!!!!! Je suis devenue SEPTEMBRETTE !!!!!! sniffff lol Enfin je vais quand même continuer à écrire avec vous les octobrette aprés tout ca change rien ! mdrrr Bisousssss Estelle[/quote:c55deb33fc] Ben ouai on vous garde avec nous... moi je suis prévue pour le 1er octobre... alors vous voyez à un jour près !! On verra celle qui accouche la première !!!!!!!!!!! Bonjour Je suis dans le meme cas que toi... et moi aussi suis reste avec les octobrettes!!! a plus les filles[/quote:c55deb33fc]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.