Le bide grossit, les fringues ne suivent pas!!!

Discussions

Auteur
Message
leau1978 426 messages
leau1978
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2007 à 16:36
Bonjorno à touti les futures mamas! Moi je me demande quand vous avez du mettre le fameux pantalon de grossesse? Je suis à 20 SA et je suis déjà à mettre des fringues de grossesse ...
tiquette 35 messages
tiquette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2007 à 16:49
coucou , moi je suis a 12 jour de mon accouchement et comme toi jai mi tot des pantalon de grossesse , un conseille achette des pontalon de grossesse qui fon debu jusqu'a la fin c des pontalon avec une sorte de ceinture a l'interieur que tu peu regler car sinon tes sur que a 7 moi tu rentre plus dedan et tu doi en racheter , sinon les robe de grossesse son pratique aussi moi j'ai acheter cher kiabi il son bien et confortable par contre je te deconseille les jean de grossesse car sa tombe sans arret voila !!
aurore85 342 messages
aurore85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2007 à 17:04
moi j'attends bb2 et je suis a 16sa et kelke jours et sa fais deja un mois que je mets des pantalons de grossesse il parait que pour bb2 le ventre se voit plus vite j'ai pourtant pas encore pris de poids voilou bonne grossesse a toute
Guest291291
839 messages
Guest291291
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2007 à 17:47
bonojour moi je suis a 20sa et 6jours et je porte des pantalon de grossesse depuis 3semaines maintenant tout le temps(car j'avais des pantalons un peu plus grand que les autres dans lesquels je rentrais encore!) Donc tes pas la seule!!! et je ne trouve pas ça trop tot on entame quand même notre 5éme mois il est temps que ça se voit!!!
tiquette 35 messages
tiquette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2007 à 19:35
moi j'ai trouver a kiabi j'avoue y a beaucoup de chose tres moche se qui etai beau c se qu'il y a de plus chere a oui par contre sinon a gémo c jolie et pas chere !!!
Guest229206
4 messages
Guest229206
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2007 à 10:10
courrez a la halle aux vetements, il y a 2 collections maman pas cher du tou et c'est trés jolie.
samrub 109 messages
samrub
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2007 à 16:45
Kikoo, J'arrive a 12 semaines et je suis deja aux pantalons de grossesse!!! C'est mon 3eme, peut etre que ça joue, mais bon... Pour mon premier, ca a été long!!! Je trouve qu'il y a des habits sympa a Kiabi (pas tout) et les jean's tombe, je trouve aussi. Je vais aller faire un tour a gémo et la halle au vetements, merci de vos tuyau!!!!!
tiquette 35 messages
tiquette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2007 à 16:46
bas sinon y a verbaudet qui est pas mal aussi !!!
samrub 109 messages
samrub
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2007 à 16:48
Mon probleme avec verbaudet, c'est que l'on ne peut pas essayer, ou faut renvoyer mais bon, j'aime pas me prendre la tete!!!! Mais ils ont une tres belle collection!!! Un peu chère, faut trouver les bon code.....
tiquette 35 messages
tiquette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2007 à 18:10
moi verbaudet comme j'habite pres de lyon il y a un magazin donc on peu essayer mais il on pas tout , c surtou sur catalogue , par contre quand je commande par correspondance je prend toujours une taille au dessu et si c un peu trop grand je mettai une ceinture de grossesse sa tien bien
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2007 à 20:21
Salut, Moi je ne suis qu'à 11Sa+4jours, donc je n'ai pas encore ce problème ! Je pense que tout dépend des villes, chez moi Kiabi est super, il y a un choix incroyable et des prix imbattables . Ce week end j'ai acheté 2 hauts à manches longues, les 2 pour 3€ :shock: Si si j'vous jure ! Certaines me conseillent H&M mais dans ma ville le rayon est tout petit et c"est moche! Je pense que la superficie du magasin joue sur le type de collection présenté! Sinon, pour le p'tits bidons naissants comme moi,je vous conseille le "Belly Belt bouton" de chez primashop. C'est extra ! Et ça vous fera faire de sacrés économies ! http://www.primashop.com/belly-belt-bouton/art/frfr_94600049.html Voila a +
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.