Masque de grossesse

Discussions

Auteur
Message
ptitlily 52 messages
ptitlily
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2007 à 11:09
Bonjour, je m'appelle laetitia, j'ai 32 ans et c'est mon BB1. Cette semaine, j'ai eu la frousse de ma vie :shock: , mon visage me brule et il est tout rouge. Résultat, je suis allée voir mon doc, et il m'a dit que j'avais un masque de grossesse :oops: . Donc pas de soleil, dur dur car BB arrivera le 9 septembre. Avez vous ce type de souci de peau ? Merci Bonne grossesse à toutes Laetitia
sylaso 19 messages
sylaso
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2007 à 11:34
coucou moi aussi j'ai une peau bizarre... bouton et rougeur!!! il y a surment une creme pour calmer tout ca!! il faut plutot aller voir un dermato,non??moi aussi bb prevu pour le 18 sept.... pas de soleil non plus :evil: il va falloir s'accrocher cette été!!! bon courage... bizzze.
Guest299879
252 messages
Guest299879
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2007 à 11:38
[quote:a3da4fdf61="marie88"]bonjour a toute voila je me pose une question je passe une echo début mars et c pour savoir le sexe normalement! se peut il kon ne voit pa a cause du placenta ki est devant le bébé? jatten vos réponse bisou a toute[/quote:a3da4fdf61] :P bonjour marie,normalement a la 2eme éco c la ou ton écographe pourra te dire le sexe de ton bb après tou dépend de comment ton bb est placer surtout si c un garcon c plus facile a voir :lol: moi g passer ma 1ere éco cette semaine et apparament se serai encor un pti gars(g déjà un petit garcon de 2ans édemi) et je l'ai vu tout de suite le sexe!surtout si tes éco sont en 3 et 4D comme les miennes on voit bocoup mieux que celles de l'hopital.jespere avoir répondu a ta question,bon courrage et tiien nous o courrant :P
ptitlily 52 messages
ptitlily
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2007 à 11:40
[quote:819390d4aa="sylaso"]coucou moi aussi j'ai une peau bizarre... bouton et rougeur!!! je pense qu'il faut en parler au gygy,non? il y a surment une creme pour calmer tout ca!! on se tiênt courant?? bisous..[/quote:819390d4aa] coucou le doc m'a dit qu'il ne connait aucune creme, il faut mettre des cremes hydratantes. Le souci c'est que quand je m'en mets ca brule quelques minutes puis plus rien. et dans l'apres midi, je pelle du visage. Genial la tête de femme enceinte :oops: Au boulot personne ne connaissait ce symptome. Dans un sens, nous sommes exceptionnnelles :P Moi, j'ai des plaques sur les 2 pommetes, le front et le menton. Ca ressemble à un vrai coup de soleil, et sa picotte toute la journée. J'evite de me gratter mais c'est dur. On se tient au courant pour la suite des remedes miracles.
sylaso 19 messages
sylaso
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2007 à 11:47
tu m'etonne?? tout le monde me disais que la femme enceinte etait rayonnante :lol: et ben pour nous c'est vrai au sens propre comme au sens figuer mdr...bon c'est pour la bonne cause je veux bien avoir une peau degeu!!! on plus qu'a prendre notre mal en patience... bisous!!
Joelle07 698 messages
Joelle07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2007 à 14:34
Pour ma part je ne vois toujours pas où sont les fameuses "joies de la grossesse" ! lol. J'avais déjà une bonne poitrine mais là c'est des obus, j'aie la peau des mains et du visage qui se déssèchent, le ventre qui tiraille, les seins qui me démengent, une gingivite il y a quelques jours, tout ça a cause des hormones ... mais bon ! Et tout ça ce n'est que le début ! Que c'est beau une femme enceinte ! :wink:
leau1978 426 messages
leau1978
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2007 à 16:33
Ola, Moi je viens d'apprendre qu'on attend une petite fille. On est tous les 2 infirmiers et franchement on avait beau regarder l'écran mais je n'aurai jamais su dire ce que notre petit bout nous réservait!!! Le tout dépend de la façon dont ton bébé est placé...
pascalele 297 messages
pascalele
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2007 à 10:08
Oui, le bonheur de porter un enfant !!! loll, plaques de boutons rouges sur le haut du corps, assèchement de la peau du visage, production industrielle de salive d'où découlent d'horribles gercures autour de la bouche, plus plaques rouges sur le visage... Que du bonheur, je vous dis lollll :lol:
steph63 101 messages
steph63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2007 à 17:36
salut à toutes, je suis enceinte de 12 semaines et le masque de grossesse commence à apparaître, pas génial ! ma belle-soeur est esthéticienne et m'a dit de demander en pharmacie, une crème de jour avec indice de protection élévé. Bises. Steph
ptitlily 52 messages
ptitlily
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2007 à 09:02
coucou les filles Mon masque s'appaisse, on a l'impression que j'ai bronze au ski :lol: :lol: . Ca pique moins, j'ai mis toute la semaine des cremes hydratantes, nivea, loreal, auriege... Résultat impeccable. Mais surtout ne vous mettez pas au soleil. Bisous, ce soir je vais aller voir l'eclipse de lune (je suis astronome amateur)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.