Question sur echo??

Discussions

Auteur
Message
sylaso 19 messages
sylaso
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2007 à 11:05
salut les filles!! tout d'abord j'éspère que tout le monde se porte bien :D .. voila ma question,je suis a 11 sem et pour l'instant mon gygy m'a fait 2 echo vaginale! j'ai la prochaine echo prevu pour le 13 mars et je voulais savoir si il allait me faire une echo "normal"?? je pensais qu'une echo se faisait sur le ventre,non? merci de me repondre a se sujet... bisous!!
ptitlily 52 messages
ptitlily
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2007 à 11:15
Ne t'inquietes pas, moi aussi je suis passé par la, et meme mon ami etait avec moi. Le gygy a commencé par une echo sur le ventre, mais c'était pas nette et il a décidé de faire l'echo vaginal. C'est pas douleureux. LE + c'est que tu verras mieux ton BB et l'emotion est plus grande. Mon ami pleurait de joie de voir ce BB qui bouge. bisous Laetitia
sylaso 19 messages
sylaso
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2007 à 11:16
ok merci les filles!!! ca me rassure lol...parce que j'ai envie que le papa assiste a cette echo on va entendre le coeur pour la première fois et c'est vrai que si c'est vaginale ca me gene un peu .. c'est bete enfin je pense que c'est surtout lui que ca gene le plus mais je respecte!! merci pour vos réponse rapide!! bon je serai a passer 13 sem... alors surment j'aurai une echo "normale"!!! merci...
sylaso 19 messages
sylaso
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2007 à 11:28
oui j'en suis sur ... je suis impatiente!!!! le 8 mars?? c'est bientot pour toi... ca va passer tres vite!!! alors fille ou garcon?? ton intuition?? moi je pense que j'attent une fille,parce que j'ai rever 2 fois que c'etait une nana lol.... je suis pas folle,mais je fait pas mal de reve premonitoire,alors?? tu me dira!! on se tient au courant? bisous..
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.