Angoisses et pertes rosees

Discussions

Auteur
Message
zoesteph 238 messages
zoesteph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2007 à 22:53
bonjour petite angoisse aujourd'hui .... je travaillais (debout comme d'habitude ... je suis dans le pret a porter pas toujours de tout repos)... nous etions samedi donc du monde etc etc etc ... j'ai ressentit quelques douleurs et tiraillements dans le bas ventre cette apres midi pas des grosses douleurs mais plus des genes ... en allant aux toilettes j'ai vu que j'avais des pertes rosées tres tres pales pas du sang ... certaines d'entre vous ont elles deja eu cela ? je commence ma 12° SA ... ce soir je suis rentrée je me suis allongée et reposée les douleurs sont un peu passées mais pas completement et je n'ai pas eu d autres pertes j'attend vos temoignages et vos conseils demain nous sommes dimanche dois je aller aux urgences ... attendre lundi pour telephoner a ma gygy ou attendre ma premiere echo qui se fait prochainement jeudi 1 mars merci d avacance zoesteph 12SA
maud1 21 messages
maud1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2007 à 23:01
salut, le mieux est je pense d'aller aux urgences demain. J'ai eu des pertes de sang entre le 2e et le 3e mois de ma grossesse et en fait c'était un décollement du placenta. Ce n'est pas grave, il faut du repos et si c'est cela on te prescrira du spasfon pour éviter les contractions. Dans tous les cas il vaut mieux déranger les urgences pour rien que de vous mettre en danger ton bébé et toi. Courage. Maud
kelnaw 19 messages
kelnaw
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2007 à 23:02
[quote:ca13d6f8bd="zoesteph"]bonjour petite angoisse aujourd'hui .... je travaillais (debout comme d'habitude ... je suis dans le pret a porter pas toujours de tout repos)... nous etions samedi donc du monde etc etc etc ... j'ai ressentit quelques douleurs et tiraillements dans le bas ventre cette apres midi pas des grosses douleurs mais plus des genes ... en allant aux toilettes j'ai vu que j'avais des pertes rosées tres tres pales pas du sang ... certaines d'entre vous ont elles deja eu cela ? je commence ma 12° SA ... ce soir je suis rentrée je me suis allongée et reposée les douleurs sont un peu passées mais pas completement et je n'ai pas eu d autres pertes j'attend vos temoignages et vos conseils demain nous sommes dimanche dois je aller aux urgences ... attendre lundi pour telephoner a ma gygy ou attendre ma premiere echo qui se fait prochainement jeudi 1 mars merci d avacance zoesteph 12SA[/quote:ca13d6f8bd] bonsoir effectivement cela met arive une fois au tou debu de ma grocesse parcke jave travaille debout pdt toute la journee et je pense ke cen ete la kose cependant moi jave kan meme ete a lopital pour simple verification mon conseil cere ke tu en fac otan ou apel o moin le 15 et fe leur en par voila jesper avoir repondu a tes atente
lolaa 19 messages
lolaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2007 à 10:58
COUCOU, je suis lola, et je suis a 12 semaines de grossesse a partir de demain. Je te répond peut etre trop tard mais je voulais quand même te dire d'aller aux urgences pour être certaines que ce ne soit pas graves, mieux vaut perdre une heures et être sûre que son bébé aille bien. Normalement, d'après mon gynéco, pour les saignement, il faut s'inquiéter si on a des saignement de types épais, avec des" morceaux". Pour toi c'est juste rosé donc surement pas graves mais y faut quand même aller confirmer à l'hôpiltal car tu a peut être besoin de repos. Donne moi de tes nouvelles.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.