J en ai marre de vomirrrr..je prend du primperan supppo...

Discussions

Auteur
Message
ayay 4 messages
ayay
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2007 à 17:08
je suis a 12 sa et 2jr je vomis tjour j en ai marre je suis enfermé depuis ma grossesse que je vomis j en peut plus je mange car moin de choses que je mange ca ressor a la minutes...aidez moi j en peut plus..je prend du primperan suppo ca me calme mai ca me fai ke dormir c kan ke je vai guerir et vivre j ai l impression que je vis plus a par etre au lit et o toilette je fai rien d otre..c ma 1ere grossesse.j ai perdu trop de poid je suis plus moi meme..comme avant..j ai besoin de morallll..
cricocin 129 messages
cricocin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2007 à 17:18
bjr je sais que ses tres desagreable d'etre dans s'etat la moi aussi chaque fois que je manger je voumisais a un tel poing que j'avais peur de manger. mais en faite j'ai remarquer que si je manger tres peu si surtout avant d'avoir fain je n'etais plus malade voila ma solution enfin pour moi ca marche bonne chance cin
paupiete77 1 messages
paupiete77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2007 à 17:44
coucou ! je ne vais pas te remonter le moral car le mien est au plus bas aussi ! je suis à 13 SA et j'ai des nausées terribles et des vomissements toutes les odeurs me dégoutent et déclenchent des nausées. Le plus déprimant c'est de ne pas savoir quand ca va s'arrêter! comme toi j'ai tout essayé primpéran ca ma fait dormir et c'est encore pire. motilium ca ne change pas grand chose. homéopathie, bracelets d'acupuncture, fractionnement des repas, repas chauds, repas froids, menthe, pamplemousse et tous les trucs de grand mère que j'ai pu trouver ... rien n'y fait! cvomme dirait ma soeur : c'est pour la bonne cause et dans le pire des cas tu vas vomir 9 mois! 9 mois à l'échelle cosmique c'est rien du tout ! ca se voit que ce n'est pas elle qui vomit! je n'arrive même pas à me rappeller comment c'était avant !!! quand je ne vomissais pas ! aller courage ca va bien finir par cesser
tynnoux 42 messages
tynnoux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2007 à 11:41
idem... Je n'en peux plus.. j'esperais un renouveau au troisieme mois (je suis en SA9) mais vos messages ne m'apportent pas d'espoir. Je regrette presque de l'avoir désiré... C trop dur.... :x
chicachilena 42 messages
chicachilena
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2007 à 10:01
slt les filles Je m'appelle paula et g 31 ans et je suis enceinte de BB 2 .Ma fille qui a maintenent cinq ans je la voualit plus que tout mais ma grossesse a était un veritable calvaire;je vomissai jusqu'a 10 fois par jours!!! je passais mes journées a pleurer meme au point de penser a l'avortement...Je me disait c pas possible je vais jamais tenir neuf mois comme ca.. mais g tenue bon parce je suis restée les 9 mois comme ca!! pour moi l'accouchement a était une delivrance enorme! Dans l'histoire j'avais laissé cinq dents a cause de l'acidité de vomissements.Le corps medical ca ne les preoccupent pas plus que ca tant que le bébé va bien!!Du coup apres ma fille je n'etais pas prete a avoir un deuxieme, traumatisé de cette experience.Mon homme me disait qu'il fallait y penser car le temps passe et notre fille va sur ses 6 ans! On se lance et c'est repartit!! Vomissements en continue...les memes pensées qui reviennent mais cette fois je me dis ca ne va pas se passer comme ca!! je vais bouger ces medecins! Harceleuse ct devenu mon deuxieme prenom...Le medecin m'a mise sous ANAUSIN c 'est ce qu'il ya de plus fort pour les nausées, je sais qu'il y a autre chose mais ca contient du somnifere alors non je voulais pas ressembler a un zombie! Alors au lieu de vomir 8 fois par jour j'en etait a 4! ensuite je suis allée voir un gastroenterologue et la decouverte d'un ulcere! alors pour calmer l'ulcere on ma mise en plus sous mopral. La je suis a 14 SA et samedi prochain je rentre ds mon quatrieme mois Apparement depuis deux jours pas de vomissements et les douleurs sont partient....La grossesse de ma fille , un mauvais souvenir que je pensais revivre mais apparement non du moins je l'espere...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.