Maman du 59?

Discussions

Auteur
Message
serenite2 88 messages
serenite2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2007 à 09:53
le bebe est prevu pour fin Aout, j'habite wattrelos quelqu'un est du coin?
lilidele2 5 messages
lilidele2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2007 à 11:13
bonjours moi je vien du 59 de seclin plus précisement :lol:
serenite2 88 messages
serenite2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2007 à 11:38
je suis nul en géo seclin c'est pres de ou?
lilidele2 5 messages
lilidele2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2007 à 13:26
ben seclin c prés de wattignies
melaniedu59 85 messages
melaniedu59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2007 à 14:18
salut moi j'habite bondues a cote de roncq et tourcoing. vous accouché ou?
lilidele2 5 messages
lilidele2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2007 à 15:39
moi je doit accouché pour le 4 septembre et je vais accouché a seclin et vous? :D
melaniedu59 85 messages
melaniedu59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2007 à 02:08
moi mon petit bou est prevu pour le trois septembre je vais accouché a tourcoing sinon votre grossesse ce passe bien? moi j'ai deja hate de retourné chez ma gyneco pour voire mon bebe bouger et en bonne sante en plus le papa vien pour la première fois avec moi, normalement on devrai savoir le sexe vivement..; rendez vous prevu le 12 mars c long jusk là! bisous a tte et felicitation pour cette heureux événement!!!!
serenite2 88 messages
serenite2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2007 à 13:44
moi c'est le 13 mars qui je vais savoir! je me fais suvre a Dron, mais cette hopital a tres mauvaise reputation! qu'en pensez vous? et paul gelé c'ets mieux? quelqu'un connait? bisous et bonne grossesse! ps: accoucher a valencienne c'est plutot loin si ca te prend d'un coup non? il y a de bonne maternité a tourcoing, villneuve d'asq ou autre! bisous mon ma dis que val de lys etait tres bien a tourcoing, et la clinique saint jean aussi c'est a roubaix!
sawsen2 91 messages
sawsen2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2007 à 16:46
coucou, bon je suis dans le 2eme mois (DPA au 11 octobre), mais je suis de lille. l'hopital Dron ça peut aller ça dépend sur qui vous tombez (..), la clinique de roubaix a une bonne réputation, mais apparemment ils ont la main facile pour les césarienne.. , la clinique du val de lys est vraiment pas mal d'apres ce que j'ai entendu. sinon vous avez deja une idée de l'endroit?
melaniedu59 85 messages
melaniedu59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2007 à 19:15
moi je vais accouché a la clinique du val de lys et g été sa a l'air vraiment bien et propro de tte facon ma gyneco n'acouche que la . c'est le docteur bonpain elle est génial visite tout les mois et echo aussi . voila pour les renseignements bisous a tte
serenite2 88 messages
serenite2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2007 à 13:00
val de lys sa a l'air vraiment pas mal, mais bon c'est une clinique et dans les cliniques je sais pas si je peux, les finances ne suivent vraiment vraiment pas!
sawsen2 91 messages
sawsen2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2007 à 13:29
[quote:a09deb43b2="sérénité"]val de lys sa a l'air vraiment pas mal, mais bon c'est une clinique et dans les cliniques je sais pas si je peux, les finances ne suivent vraiment vraiment pas![/quote:a09deb43b2] ça donnerait combien (€)à la clinique ? je ne me suis jamais renseignée sur la question ! car je pense aussi au val de lys mais si c'est vraiment pas abordable je vais devoir revoir mon choix... :cry:
melaniedu59 85 messages
melaniedu59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2007 à 13:50
a la clinique du val de lys c'est au alentour de 900 euros mais la secu prend en charche et la mutuel aussi apres il fo voir combien votre mutuel va prendre en charge il faut donc leur telephoner bisous sinon vous aller bien plus trop malade.? slt
hand 16 messages
hand
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2007 à 13:59
salut, je suis de roubaix et je suis enceinte de bb2 qui est prévu pour octobre, j'ai accouché de bb1 à paul gelé. RAS. L'équipe soignante était vraiment sympa, pour ttes mes questions dé réponses et au niveau des soins, elles t'accompagnent énorment lé premiers jours pour la toilette, l'allaitement, etc..... Je te conseille vraiment paul gelé, d'ailleurs je devais accoucher du bb2 à la clinique du parc puisque ma gynéco est la bas mais j'ai préféré me faire suivre à paul gelé avec MME KLIMZA, sage femme. BON COURAGE ET BONNE GROSSESSE;
serenite2 88 messages
serenite2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2007 à 17:37
merci pour vos reponses les filles! j'envisage de plus en plus paul gelé parce que dron c'est pas la peine! si quelqu'un a la cmu je pense que val de lys prend donc pas de charge 900 euro c'est enorme quand meme heuresement qu'on dois pas payer tout ca! sinon malade non, des vertiges et des mal de ventreo ouiiiiiiii lol et vous?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.