Douleur quand je bouge (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
serenite2 88 messages
serenite2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2007 à 13:51
bon je pense que je vais me passé de carnet de maternité! de toute facon je met tout mes doc sous plastique et je l'ai concerve bien ranger ca dervrais suffir! je pense pas que nos douleurs sont du a nos activité, c'est juste la grossesse le bebe qui grandit, l'uterus qui gonfle, les organes qui se deplace pour lui faire de la place! courage les filles on construit un enfant c'est normal que ca fasse mal! bonne grossesse!
serenite2 88 messages
serenite2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2007 à 13:01
les joie de la maternité mdr mais quand j'ai mal je me dis qu'au moin je sent qu'il se passe quelque chose, je ne sent pas bebe bouger, je suis déja en supoid alors pour le jolie petit bidou de femme enceinte c'est louper lol quelque fois meme les douleurs me rassure maintenant que je sais que c'est normal
gheza 149 messages
gheza
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2007 à 13:59
[quote:6e901d32e9="sérénité"]bonjour les filles! je sais que je fais beaucoup de post en ce moment mais ca pousse et avec lui, mes question aussi lol voila, quand par exemple je me retourne dans mon lit, j'ai mal dans le bas du ventre, quand je me leve aussi quand je me plis est ce normal? bisous et bonne grossesse! ps: quand recevons nous le livret de grossesse et le carnet de santé du bebe? je suis a 16 SA -1[/quote:6e901d32e9] coucou tous d'abord je te conseil d'allez faire des examens on sait jamais mieux vos prevenir que guerir!!! mais pour te rassuré moi quand je me retourne dans mon lit j'ai des douleurs auusi c comme un point sur le cotés et des fois quand je m'assoie c la meme !! j'ai demandé conseil o medcin qui ma dit que des fois chez certaines femme c'etais normal mais apperament sur l'eco j'avais des petits ematome que je dois surveillé et mes douleurs son due a cela a ce que ma dit la radiologue .ces ematomes son due a trop d'activités je marche beaucoup trop et aussi je porte j'arrive pas a rester en place en bref c pas trop mechant mais a surveillé !!! j'espere que tu n'a rien en te souhaitant bon courage !!!
serenite2 88 messages
serenite2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2007 à 17:34
coucou merci pour ton post gheza, prochaine echo bientot je vais demander au doc si c'est normal, généralement c'est aussi quand je m'assois ou quand je me retourne dans mon lit, mais bon, je fais bien attention quand meme a pas trop faire d'activité (a part porter mais je ne peux l'eviter quand je suis seul a faire des cours ou quand je suis avec des enfants! je vais voir ca avec mon gygy bonne grossesse bisous!
kowska 407 messages
kowska
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2007 à 20:05
idem pr moi !!! ds le ventre mais aussi dans le dos et je dois faire du kiné moi je suis hotesse de caisse et c'est pas parceque je suis assise que ca arrange les choses bien au contraire les chaises sont vraiment pourries et a force d'etre assise ca fait bien mal o dos !
serenite2 88 messages
serenite2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2007 à 11:57
tu peux demander un arret si ca te gene dans ton travail tu a le droit, ca te permetterais de te reposer un peu!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.