Bb d'aout

Discussions

Auteur
Message
nanny55 6 messages
nanny55
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2007 à 20:31
je recherche les futures maman du moi d'aout n'hesiter pas a me contacter bon courage a tte et a bientot ma date d'accouchement est prévu pour le 17 aout bisous :wink: :wink: :wink: :) :) :D :D
superchat 24 messages
superchat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2007 à 20:38
Hello, moi c'est séverine, Mon premier bébé est attendu pour le 16 aout !!! :P Je suis contente d'etre enceinte et en meme temps je me pose des tas de questions biensur ! Je vis actuellement en écosse avec mon mari, et nous allons déménager sur Orly en mai ! Nous ne connaissons pas du tout le coin (on vient de franche comté), et biensur c'est un peut dur de préparer ce déménagement à distance ! Mais je suis super heureuse , car je vais accoucher en france, dans mon pays, et surtout ma famille sera la ! A part ca ma grossesse se passe bien, malgré les ptits désagréments habituels (acnée, constipation, fatigue...), le papa est aux anges et parle déjà à mon ventre meme si il ne se vois pas beaucoup ! au fait, je sais que je suis à 15 semaines de grossesse , mais j'ai pris un peut d'avance, j'ai déjà migré sur le forum 4 mois Voila, et toi alors raconte nous tout !!! :lol: :wink:
DEB57 30 messages
DEB57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2007 à 21:15
Moi aussi pour le 17 août :D C'est bb2, mon grand bb1 Alexis a eu 8 ans le 17/12/06.
MAMANETBEBE 109 messages
MAMANETBEBE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2007 à 04:42
je vais moi aussi accoucher en aout le 23 normalement , j'espére que l'on n'aura pas trop chaud a la maternité . smack :) sonette[color=cyan:bdc651ed6b][/color:bdc651ed6b]
Aurores 497 messages
Aurores
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2007 à 09:01
Bonjour à toutes, Moi c'est prévu normalement pour le 21 août. Tout se passe bien du point de vue du bébé, maintenant je ne dors pas la nuit et on dirait que j'ai fait un frontal avec une ruche tellement j'ai attrapé de l'acné... mais bon... bonne grossesse à toutes
aurore85 342 messages
aurore85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2007 à 11:41
[quote:a025f64cd5="nanny55"]je recherche les futures maman du moi d'aout n'hesiter pas a me contacter bon courage a tte et a bientot ma date d'accouchement est prévu pour le 17 aout bisous :wink: :wink: :wink: :) :) :D :D[/quote:a025f64cd5] koukou moi c aurore g 27 ans et j'attend bb2 pour le 18 aout!! lol
Guest300596
15 messages
Guest300596
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2007 à 16:02
coucou les filles, moi c prevu le 13 aout, j'aimerai faire connaissance avec des filles de nancy ou d'albi, qui sont enceinte, a peu pres comme moi,
teddy83 628 messages
teddy83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2007 à 18:36
salut les filles, moi c raphaelle et bb1 est prévu pour le 10 août. Bissssssssss
monexlong 47 messages
monexlong
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2007 à 19:27
[Salut à toi tu m'as fait rire car moi aussi j'ai attrapé l'acné j'en reviens juste pas!! ma date d'accouchement est prévu le22 aout on est donc pas mal au même stade. heureuse de faire ta connaissance. Je suis du Nouveau-Brunswick au Canada. quote="Aurores"]Bonjour à toutes, Moi c'est prévu normalement pour le 21 août. Tout se passe bien du point de vue du bébé, maintenant je ne dors pas la nuit et on dirait que j'ai fait un frontal avec une ruche tellement j'ai attrapé de l'acné... mais bon... bonne grossesse à toutes[/quote]
fleurbleue341 14 messages
fleurbleue341
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2007 à 12:33
salut tout le monde alors je me présente je suis fleurbleue et je suis enceinte la date de mes dernières regles sont le 21/11/06 et fécondation le 05/12/06 moi je n'y comprend rien si on compte en semaines d'aménorhées je suis à 15 semaines de grossesse ce qui correspond à 13 semaines de grossesse à partir de la fécondation mais le gygy jeudi dernier à l'écho des 12sa m'a dit que j'étais à 13 semaines d'aménorhées ce qui correspond à 11 semaines de grossesse depuis le fécondation alors je ne comprend plus rien moi j'en suis ou hein pfff sinon j'ai vu ptite crevette jeudi et il va bien je l'ai vu avec les jambes croisées mdr voila ma date d'accouchement est prévue pour le 29 aout cet été alors j'espère qu'il n'y aura pas de canicule car moi qui n'aime pas la chaleur je vais pleurer sinon mdr :lol: COMMENT FAIT ON POUR INSERER UNE IMAGE
belleiza 52 messages
belleiza
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2007 à 13:31
[quote:0f9ce8342b="fleurbleue341"]salut tout le monde alors je me présente je suis fleurbleue et je suis enceinte la date de mes dernières regles sont le 21/11/06 et fécondation le 05/12/06 moi je n'y comprend rien si on compte en semaines d'aménorhées je suis à 15 semaines de grossesse ce qui correspond à 13 semaines de grossesse à partir de la fécondation mais le gygy jeudi dernier à l'écho des 12sa m'a dit que j'étais à 13 semaines d'aménorhées ce qui correspond à 11 semaines de grossesse depuis le fécondation alors je ne comprend plus rien moi j'en suis ou hein pfff sinon j'ai vu ptite crevette jeudi et il va bien je l'ai vu avec les jambes croisées mdr voila ma date d'accouchement est prévue pour le 29 aout cet été alors j'espère qu'il n'y aura pas de canicule car moi qui n'aime pas la chaleur je vais pleurer sinon mdr :lol: COMMENT FAIT ON POUR INSERER UNE IMAGE[/quote:0f9ce8342b] coucou fleurbeue341, alors c'est trop drôle on a la même date pour nos dernières régles et ma date de conception du petit bout est aussi le 5 décembre par contre pour ma dpa on ma dit le 4 septembre mais on m'a aussi dit le 1er !!!et ma sage femme m'a dit que j'irais pas jusqu'en septembre !! alors... on verra bien!!! j'ai ma visite vendredi matin . sinon je ne peut pas t'aider pour savoir ou tu en ai car je suis dans le même cas que toi, je suis a ma 15eme semaines mais c'est tout se que je sais !!! je demanderais vendredi pour ma visite . je na sais pas non plus comment insererune image . biz
Guest300596
15 messages
Guest300596
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2007 à 15:14
coucouc les filles, moi c'est prevu le 13 aout, et g hate, jsuis trop, heureuse! j'aimerai faire connaissance avec des filles d'albi ou de nancy, pour partager ces moments, ensemble, surtout si c du meme mois! bisous a toute et bonnne grossesse!!!!!!! :D
jentiti06 1 messages
jentiti06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2007 à 20:03
coucou moi c jenny je devrais accouché le 11 aout !!!!!! j ai une question a vous posez est ce que votre ventre se voit beaucoup ?? car moi oui !!!! merci pr les reponses et bonne continuation a toute !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mamzellelilie 1570 messages
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2007 à 22:47
[quote:2e60fa1aae="DEB57"]Moi aussi pour le 17 août :D C'est bb2, mon grand bb1 Alexis a eu 8 ans le 17/12/06.[/quote:2e60fa1aae] oh un ti bout du 17/08 comme moi pour moi bb1 attendu pour le 31/08 bisous a toutes
moncoeurange59 17 messages
moncoeurange59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2007 à 18:28
bjr a toutes les futur mamans du mois d'aout moi mon petit bebe est prevue pour le21aout j'espere pour toutes ainssi que pour moi meme que nous n'allons pas trop souffrir de la chaleur :wink: bonne continuation a toutes[size=9:50daca9aba][/size:50daca9aba][color=violet:50daca9aba][/color:50daca9aba]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.