Petit moment de detente entre futures maman (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
Guest300157
327 messages
Guest300157
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2007 à 21:09
mon copain aussi veut acheter une poussette jumeau celle de bb confort a l'air bien parce qu'on peut l'utiliser en poussette solo mais elle est vraiment pas donnée
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2007 à 09:30
bonjour bonjour me revoilà, je vois que vous avez l'air de bien aller, suis contente pour vous ! moi ça va un peu mieux côté vomissements mais depuis plusieurs jours j'ai un début de sciatique... les joies de vos grossesse. J'ai vu vos bidous, ils sont tout mimi, finalement j'étais fière du mien mais il fait petit mais c'est parce que je n'en suis qu'à la première grossesse. Voilà les nouvelles, qu'est ce que ça fait du bien de se reposer, j'ai plus envie de reprendre le travail ! a bientôt. Gros bisous
Guest300157
327 messages
Guest300157
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2007 à 20:55
hello les filles bon aujourd'hui j'ai fait une entorse à mon repos je suis allée faire les boutiques avec ma mère et ma fille. j'avais plus rien a me mettre (meme si je reste a la maison je peux kan meme m'habiller). je suis allée d'abord voir a vertbaudet (la boutique) et bien leur pantalon sont trop mal coupés du coup je suis allée a la halle aux vetements et ils ont un super choix a de super. mais bon ce soir contractions donc pas cool. sinon a part tout va bien et c'est vrai qu'il fait un super temps on va bientot pouvoir ressortir les t-shirt et les sandales. bisous à toutes
sissi2411 910 messages
sissi2411
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2007 à 09:21
salut les filles desole de vous avoir abandonne hier mais j'avais mes 2 fils et la fille (3 ans)de ma soeur puis son dernier(1mois et demi) toute la journee.je vous dit pas la journee de + c'etait l'annif de mon mari donc le soir nous etions 12 a manger.1 journee de ouf mais je m'en suis sorti heureusement q mon homme etait la pour m'aider au repas car bbtheo vomissait tout le temps bon je reviendrai mes fils m'appelle a+
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2007 à 11:25
salut les filles comment allez vous aujourd'hui ? il fait beau, les oiseaux chantent... youpi ! ma crevette a pile 12 semaines aujourd'hui donc il y a de très fortes chances qu'il soit avec nous au mois de septembre ! :D :D :D On va pas tarder à déménager au 4 ème mois, que ça passe vite en fait ! Dis donc Sissi que de petiots à t'occuper ! Pas trop crevée ? Bisous
sissi2411 910 messages
sissi2411
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2007 à 13:57
resalut ne m'en parle pas ,la journee a ete 1 peu dure mais j'ai assure,la ou c'etait hard c'etait au reveil de la sieste.ils se sont reveilles les 4 en meme temps,heureusement que ma belle mere est venu boire le cafe car elle a habille les grand pendant que je m'occuper des petits.ensuite mes neveux niece sont parti mais invite sont arrives mais mon homme a assure.trop fort mon homme! cela m'a fait bizarre de m'occuper du bb de 1.5mois je me suis dit dans 5 mois c'est notre tour si tout va bien. sinon toujours en arret j'en profite 1 max avec mon pote canape,apres la musique change,c'est vrai que le temps passe vite.nous sommes au 4 mois bientot ,echo morpho le 30.04.il me tarde de voir melle comment elle va ,et autre. bon je vais vous laisser mes yeux me dise d'aller faire pti sieste a+ cecile
Guest300157
327 messages
Guest300157
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2007 à 09:52
et mais d'ou est-ce que tu es en provence? moi aussi je suis dans le sud. j'ai habité 2 ans a aix et la j'habite dans le 84 c'est vrai qu'il fait super beau (pourvu que ca dure). sinon j'espère que pour vous toutes ca va moi hier soir j'ai eu pas mal de contractions mais j'ai eu ma fille toute la journée donc j'en ai fait un peu plus. sinon je me demande si c'est normal que je sente pas le bb bouger et pourquoi est-ce que je suis plus angoissée a cette grossesse qu'a la 1ère? bref que de stress. bisous à toutes et bonne journée au soleil
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2007 à 09:53
bonjour comment allez vous ce matin ? Attention aux coups de soleil Vivi ! ce satané téléphone m'a réveillée alors je crois que mon programme de la journée ça va être dodo, dodo et peut être dodo ! Bisous à vous
estelle0381 61 messages
estelle0381
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2007 à 10:13
coucou les filles, bon ben les nouvelles apres ma 1ere echo d'hier, c'est que mon ovulation avait un retard de 15 jours (a peu pret, j'en saurais plus dans 15 jours car j'en refait une) et oui je ne vous suiverai pas tout de suite au 4 eme mois, car en fait, je dois juste entamer le 3 eme ... j'avais hate d'y etre il faudra que je patiente. bisous
sissi2411 910 messages
sissi2411
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2007 à 20:25
salut les filles de mon cote j'ai fait la polissone mais pour de bonne raison,matin bb2 nounou,j'ai garde le grand pour le rechausse puis orthoptiste pour lui ensuite repas au crescendo avec mon gd et mon epoux puis legd a ecole mon epoux a la maison et moi dentiste .tout le monde suis,bien! :lol: je recupere le petit nounou puis qq course car frigo vide :evil: et sortie ecole donc chercher gd et rentrer a la maison.de la deja 18h donc prepa repas etendre linge et la routine d'1 maison.bb2 est au lit bb1 devant tele puis dodo ,papa dodo car debout a 3hpour usine et moi avec vous,hi!hi!hi! je n'ai pas vu mon pote canape de la journee et j'en peut + donc je ne vais pas tarder a aller le voir ou mm mon lit car bb3 pas contente elle tire mon ventrou(ptit contraction?) et vous je vois que ca va,tant mieux!le soleil restera encore ce week mais ensuite pas bon d'apres meteo,faut en profiter,hi!hi!hi! avez vous les resultat de pds?moi je la fait la semaine prochaine.j'vous dit a + bronzer pas trop les filles ah oui au dentiste elle m'a mis 1 tablier de plomb pour faire radio d'1 dent :shock: pour mes autres grossesse,jamais on me l'avait mis.bon sur ce bonne nuit a+
Guest300157
327 messages
Guest300157
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2007 à 23:13
salut les filles j'espère que tout va bien pour vous. pour moi ca fait 2 jours que c'est dur (pleins de contractions en fin de journée) ca m'angoisse. en plus tjs pas senti bb. vraiment aujourd'hui j'en ai marre. mais bon je me dis que ca va passer. lundi je fais la prise de sang, je croise les doigts a demain bisous
sissi2411 910 messages
sissi2411
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2007 à 10:17
salut les filles darmalau ne stresse pas car tu ne sens pas bb bouger pour mon bb2 je l'ai senti a la 15s(les bulles)puis 16s bcq mieux. au pire si tu es vraiment stressez et comme tu as des contractions va au urgence faire 1 echo ou tel a ton gygy. sinon chez nous aujourd'hui pas beaucoup de soleil,pas bien je m'etais habitue au soleil :wink: a tout a l'heure cecile
sissi2411 910 messages
sissi2411
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2007 à 10:22
au fait il faut passer aux 4 mois non?
Guest300157
327 messages
Guest300157
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2007 à 11:11
salut je crois que hier soir j'ai senti les bulles. mais aujourd'hui toujours des contractions je m'inquiète de plus en plus mais j'ai du mal a aller aux urgences. j'en ai vraiment marre ca me tape sur le système et du coup j'ai le moral à 0. le soleil est parti pour couronner le tout. bon allez bisous
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2007 à 11:24
bonjour ! appelle ton gynéco Damarlau, n'hésite pas !!!! Vous allez bien sinon ? Il y a encore un peu de soleil chez moi mais ça va durer, de la neige la semaine prochaine peut être... beurk... surtout s'il faut aller au boulot. J'ai pas envie :( :( Je suis dans ma 13 ème semaine de grossesse donc je peux venir au 4 ème mois alors ? Bon allez j'inaugure. Ca va Vivi ? Pas trop crevée ? Au fait je crois que je vais changer de pseudo pour m'appeler vomito. Estelle n'hésite surtout pas à venir nous voir et à donner des nouvelles même si on a changé de mois !!!! Bisous à vous toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.