Vous avez du ventre ?

Discussions

Auteur
Message
2804turc 2 messages
2804turc
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2007 à 09:33
Bonjour à toutes, Enceinte de 11 SA, je scrute mon ventre chaque jour et... rien. J'ai toujours été ballonnée donc diffcile de dire si mon petit ventre est du à la grossesse ou à la digestion. Une chose est sûre, j'arrive à rentrer le ventre sans dfficultés. Et vous ????????
elololotte 101 messages
elololotte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2007 à 10:36
Salut, moi je suis à 12 semaines. J'ai vraiment un tout petit bas ventre qui rentre aussi facilement. Mais je pense qu'il est encore un peu trop tôt pour qu'on le voit déjà!! Bisous [url=http://www.pour-bientot.com][img:9b6f80e6ba]http://www.pour-bientot.com/790439-1171725906.png[/img:9b6f80e6ba][/url]
viretju 43 messages
viretju
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2007 à 16:08
coucou moi je suis à 13SA et pareil toujours pas de ventre à l'horizon :( Tout le monde me dit que c'est normal et que ça commencera vraiment à partir du 5ème mois!! Je trouve ça frustrant car on a pas l'impression d'être enceinte,en plus moi je n'ai eu aucun symptôme à part un peu de fatigue donc heureusement que les échos sont là pour nous le prouver :lol: Bonne grossesse à vous!! [url=http://www.pour-bientot.com][img:f78c1e882b]http://www.pour-bientot.com/774307-1170430284.png[/img:f78c1e882b][/url]
Moi 27 et lui 28. 12 ans d'amour et 3 ans de mariage!Parents d'une jolie princesse née le 23/08/2007 et d'un petit bonhomme né le 27/05/2010. 
ninilanouille 44 messages
ninilanouille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2007 à 16:16
je suis comme vous ça me rassure d'avoir d'autres témoignages parce qu eje commence à me poser des questions surtout quand je vois le ventre de certaines :?
AmazingComet 8 messages
AmazingComet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2007 à 17:17
[quote:3ef60472cc="nini la nouille"]je suis comme vous ça me rassure d'avoir d'autres témoignages parce qu eje commence à me poser des questions surtout quand je vois le ventre de certaines :?[/quote:3ef60472cc] C'est pareil pour moi. 11SA et j'attends désespérément qu'un petit bout de ventre se pointe. Il paraît que pour le premier c'est normal ... mffff il va falloir attendre un peu pour se pavaner avec notre bidou !
meone2 9 messages
meone2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2007 à 17:53
Salut à toutes ! Ben moi c'est tout pareil que vous mais je me dis que comme j'ai un utérus rétroversé (en arrière) mon ventre mettra plus de temps à venir ! C'est vrai que c'est démoralisant et la première écho tarde à venir...du coup je n'arrête pas de me dire qu'il n'y a peut être plus rien qui grandit dans mon bidou ! :( Mais on n'a pas le choix il faut attendre et prendre son mal en patience...
Guest742278
1 messages
Guest742278
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2007 à 18:39
[quote:8e2a44f309="méone"]Salut à toutes ! Ben moi c'est tout pareil que vous mais je me dis que comme j'ai un utérus rétroversé (en arrière) mon ventre mettra plus de temps à venir ! C'est vrai que c'est démoralisant et la première écho tarde à venir...du coup je n'arrête pas de me dire qu'il n'y a peut être plus rien qui grandit dans mon bidou ! :( Mais on n'a pas le choix il faut attendre et prendre son mal en patience...[/quote:8e2a44f309] moi je suis a 11sm et g dja du bidon mais pr ma premiere j en avait eu tot aussi . biz a ttes
AudToXic 1 messages
AudToXic
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2007 à 00:17
J'imagine que c'est normal, moi j'ai passé mon echographie ce matin, j'attends des jumaux et je n'ai pas vraiment grossit mais j'imagine que ça ne tardera pas à venir!
flocons 69 messages
flocons
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2007 à 03:09
salut a mon premier(il a 13 ans) je cambrais le dos pour me donner du volume au même moi de grossesse ,et maintenant je suis enceinte de 18s et j'ai un gros bidou ,cela c'est vu très tot. aucune grossesse ne se ressemble . t'impatiente pas tu vas grossir aussi.
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2007 à 18:42
Salut les filles, J'en suis à 11SA aussi mais ça commence à se voir ! Bon je suis un peu ronde à la base, donc j'ai de l'avance là dessus :wink: Mais je ne peux plus du tout mettre les pantalons qui étaient juste à ma taille avant! Et dans les autres, le soir je ne tiens plus, en rentrant du boulot dans la voiture je déboutonne ! Mais moi, bizarrement, j'ai pas envie que ça se voit au boulot ! Je me dis que c'est super tôt! Alors j'essais de rentrer le ventre, mais j'peux plus trop ! Les gens doivent se dire que j'ai grossi ! :roll: Enfin bon .........
samrub 109 messages
samrub
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2007 à 20:13
Je suis a bientôt 11 semaines et j'ai deja un bon bidon!!! Je ne voulais pas que ça se voit trop, mais je n'ai pas le choix... Je suis deja aux pantalons de grossesse, pourtant, je n'ai pas pris de poid encore, mais mon corps c'est transformé!! Faut aussi dire que c'est ma 3eme grossesse!! Pour le premier, je n'attendait que ça que ça se voit, c'etait tres long!!!!
serenite2 88 messages
serenite2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2007 à 12:48
je suis a 16 SA-1 et rien, mais facon je suis en surpoind je sens bien une petite "boule" quand je touche mon bas ventre, mais bon, gros ventre pour gros ventre comment savoir si c'est lebebe! bonne grossesse!
Guest300614
1 messages
Guest300614
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2007 à 20:55
bonjour à toutes, je suis super contente d'avoir trouvé ce site et ce forum et ça m'aide vraiment à evacuer un temps soit peu mes questions existencielles je suis enceinte de 2mois et demi, lors de ma premiere echographie tout allait bien, mais là depuis quelques semaines je me dis que mon ventre n'a pas vraiment evolué. Cela veut-il dire que le foetus n'evolue plus! C'est vraiment l'angoisse! J'espere que lors de la deuxieme echo tout ira bien je vous tient au courant et encore merci de me montrer que je en suis pas seule dans ce cas.
ninilanouille 44 messages
ninilanouille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2007 à 10:23
Ne t'inquiète pas mon gygy m'a expliqué que pour le moment le bébé est dans la partie pelvienne et pas dans ton ventre c'est pour ça que ça ne se voit pas trop. Moi j'ai une boule au bas ventre et à chaque fois elle grossit d'un coup, et je n'ai pas l'impression que se soit progressif. Tu verras dans deux semaines :wink: ne te prends aps la tête
apichot 214 messages
apichot
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2007 à 12:55
coucou, j'ai un petit ventre depuis la semaine derniere, c'est incroyable mais il est vraiment apparu d'un seul coup. J'ai essaye mes pantalons ce week-end et j'ai du en ranger une partie, mais pas encore besoin d'habits de grossesse. En plus, l'apparition du ventre correspond a des remontees acides (qui heureusement se sont calmees), j'imagine que l'uterus a remonte ou quelque chose comme ca. C'est assez rigolo, meme si personnellement je ne fantasmais pas sur le fait d'avoir un ventre visible. Et a priori c'est encore discret. Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.