Vomissements

Discussions

Auteur
Message
chicachilena 42 messages
chicachilena
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2007 à 22:11
Slt à toutes J'ai 31 ans et je suis à 12 SA et 4 jours c'est BB 2 et ca se passe comme pour ma fille. Je vomis tous les jours et je n'en peu plus. Pour la grossesse de ma fille on me disait "tu vas voir au bout de trois mois ca va te passer" mais rien! j'ai vomis jusqu'au 9 mois! un vrai calvaire et aujourd'hui c'est pareil...Le pire c'est que le corp medical est impuissant face à ça et j'ai tout essayé! Je commence à deprimer et je mes vomissements empirent. Je reprends le boulot ce samedi et vu que je suis aide soignante j'ai beaucoup de manipulations a faire et surtout les odeurs! ca va etre une horreur. J'ai besoin de vos temoignages ,ce n'est pas ca qui va enlever mes vomissements mais bon pour le moral de se savoir soutenue. Merci à toutes
Guest300556
601 messages
Guest300556
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2007 à 10:40
et oui moi c pareil ... mes 2 premieres du debut à la fin ... rien n'a fonctionné c horrible je sais ... il faut respirer et penser à des choses agréables .. là je suis au bébé 3 .. j'ai envie de vomir à la moindre odeur mais je ne vomis pas c qd meme bcp ;) courage à toi je suis à avec toi
yama 101 messages
yama
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2007 à 10:51
allrs moi j'ai des nausées mais je vomis pas trop, mon généraliste m'a dit qu'elle avait fait de l'acupuncture lorsqu'elle était enceinte et plus de nausées. peut-être que ça vaut le cout d'essayer. bon courage et tiens nous au courant
chicachilena 42 messages
chicachilena
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2007 à 11:50
MERCI à vous les filles. J'encaisse pour ma fille et mon homme qui aussi le pauvre s'en voit à faire tout à la maison .Mon accouchement est prévu pour le 9 sept, je compte les jours...Peut-etre que la reprise du travail va me faire du bien, en voyant du monde au lieu de rester enfermé là et passer mes journées avec la tete dans la cuvette! Ca fait du bien de discuter avec vous toutes et partager nos bonnes et mauvaises experiences de la grossesse.Bon courage a vous toutes et on se tient au courant de nos pti bidous :wink:
DEY3B 160 messages
DEY3B
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2007 à 15:11
ESSAYE LE GAVISCONELL GOUT MENTHE :idea: , CA MA BIEN CALMER CAR JE NE DIGERAIS PAS LES ANTIBIOTIQUES QUE JE DEVAIS PRENDRE MALGRE MA GROSSESSE; TU DOIS TE REHYDRATER COCA, SOUPE ET BARRE DIETETIQUE :idea: CALMERONT LHYPOGLYCEMIE QUI EST UNE DES CAUSES DU VOMISSEMENT
kliki 349 messages
kliki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2007 à 08:48
Pffff j'en suis à 10 SA et je vomis aussi tous les jours !!! On vous lisant, je me dit que peut être les vomissements ne cesseront pas au 3° mois !! et là, j'ai envie de pleurer !!! lol Cet après midi je vais en pharmacie pour essayer l'homéopathie car le primperan ne me sert plus, et si ça continue après les 3 mois je vais faire de l'acuponcture, parait que ça soulage énormément !!!!
chicachilena 42 messages
chicachilena
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2007 à 09:08
SLT les filles, je vous tiens au courant de l'evolution.Reprise du boulot ce samedi et grosse angoisse ce matin au levé...vomir ou pas vomir??? La journée au boulot c bien passée heureusement que g des collègues super...Premier jour ou je vomis pas une seule fois, quel regal! Le lendemain pareil ,journée au boulot tres bien passée.J e me dis que peut etre vu que samedi prochain je finie mon troisieme mois peut etre que....ca ne va pas etre comme pour ma fille finalement.Mon medecin m'avait mise sous ANAUSIN si ca peut en aider quelqu'unes d'entre vous. C'est ce qu'il ya de plus fort pour les nausées meme si pour moi ct pas terrible.Aussi il m'on decouvert un ulcere!!!! moi qui voulait faire appelle a un ostéopate!! il parait que c pas mal aussi a tester pour celle qui n'on pas d'ulcere car il manipule l'estomac et c'est contre indiqué pour les ulceres alors attention.Ce matin au levé c 'est le pied, pas de maux de ventre ni de nausées, en plus avec une nuit entiere sans me tortiller dans tous les sens a cause des maux d'estomac! La semaine prochaine les filles je passe ds le quatrieme mois alors rdv pour un suivi de nos bidous.
tatoutheangel 18 messages
tatoutheangel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2007 à 10:05
Salut, moi aussi j'avais ton probleme de vomissements mais ca va beaucoup mieux depuis que mon gyneco m'a prescrit un sirop: "SINAPRID". Bon courage et bonne grossesse à toutes :)[quote:787076c68a="chicachilena"]Slt à toutes J'ai 31 ans et je suis à 12 SA et 4 jours c'est BB 2 et ca se passe comme pour ma fille. Je vomis tous les jours et je n'en peu plus. Pour la grossesse de ma fille on me disait "tu vas voir au bout de trois mois ca va te passer" mais rien! j'ai vomis jusqu'au 9 mois! un vrai calvaire et aujourd'hui c'est pareil...Le pire c'est que le corp medical est impuissant face à ça et j'ai tout essayé! Je commence à deprimer et je mes vomissements empirent. Je reprends le boulot ce samedi et vu que je suis aide soignante j'ai beaucoup de manipulations a faire et surtout les odeurs! ca va etre une horreur. J'ai besoin de vos temoignages ,ce n'est pas ca qui va enlever mes vomissements mais bon pour le moral de se savoir soutenue. Merci à toutes[/quote:787076c68a]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.