1ere echo ce matin !

Discussions

Auteur
Message
angie33 296 messages
angie33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2007 à 15:13
salut les filles, ca y est j'ai fait ma 1ère echo a 11 sa +2j et tout va bien bébé fait 5 cm la clarté nucale est tres bonne et son coeur bat tres fort c'etait super intense et magique ! bisous a toutes
martinlaetitia 249 messages
martinlaetitia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2007 à 15:41
coucou, moi j'ai fait ma première écho a 9 SA + 2 jours. J'avais trop hate de le voir et tout allait bien aussi Je suis maintenant à 12 SA et j'ai un de ces ventre. La prochaine sera dans un peu plus d'1 mois (1 visite sur 2 chez le gynéco). J'attends de voir comment il a grandi et si tout va bien Mon frère attend aussi un bébé (sa copine est à 16-17 SA) et lui saura jeudi si c'est une fille ou un garçon. On a des futurs grands-parents ravis d'avoir bientôt 2 bébés à bichonner... Biz à toutes
angie33 296 messages
angie33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2007 à 15:44
c'est marrant ma soeur devait accoucher ce matin par cesarienne aussi mais comme la petite s'est retournée, c'est annulé et elle est rentrée chez elle, terme dans 8 jours donc elle en peut plus !!! et les grands parents vont apprendre ce soir que le deuxieme petit enfant arrive de mon coté ! bouh !!!!
aline6 1 messages
aline6
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2007 à 17:48
moi aussi première écho ce matin c'est formidable
JENNY187 11 messages
JENNY187
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2007 à 19:31
salut les filles moi aussi 1ère écho hier soir. C'était magique de voir ce petit bout de chou qui remuait ses jambes et jouait avec ses mains. Vivement la prochaine fixée le 20 avril que ca va être long :cry:
clealine 96 messages
clealine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2007 à 12:54
coucou les filles ! je me permet de reprendre le post car ma 1ère écho officielle est cet après midi : je vous dis pas ds quel état je suis ni comment s'ets passée la nuit... :lol: Il me tarde vraiment trop de voir enfin mon bébé car j'ai eu droit à une petite écho de datation il y a tout juste un mois, et on voyait juste une masse blanche informe. Mon RDv est à 17h30, la joie et lep ression monte, je serais vraiment rassurée après ! Bopn je reviendrait pour vous dire mais peut-etre pas avant demain midi car ce soir je bosse ! a + !
nadia3012 84 messages
nadia3012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2007 à 02:07
[quote:4e568b49be="angie33"]c'est marrant ma soeur devait accoucher ce matin par cesarienne aussi mais comme la petite s'est retournée, c'est annulé et elle est rentrée chez elle, terme dans 8 jours donc elle en peut plus !!! et les grands parents vont apprendre ce soir que le deuxieme petit enfant arrive de mon coté ! bouh !!!![/quote:4e568b49be] félicitation a toi et aussi a ta soeur la chance kelle a jsp ke son accouchement se déroulera bien ainsi que ta grossesse bon courage a toute les deux
clealine 96 messages
clealine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2007 à 15:02
Hello !! Ca y'est la 1ère écho est faite et nous avons les yeux encore plein d'étoiles : quel instant magique ! Tout va bien et nous sommes rassurés d'avoir vu notre bébé bouger comme un fou (très tonique apparemment) il a même fini par se mettre à plat ventre ce qui n'a pas facilité les mesures ! Enfin il mesure tout de même 7,3cm LCC, son petit coeur bat bien et nous avonc pu compter tous ses doigts ! L'échographe nous a dit préférer ne pas se mouiller sur la question du sexe à la 1ère écho même si elle a tjs une petite idée enfin on a qd même une écho où l'on voit voit l'entre jambre mais à priori ça se ressemble à cet age là et seul un oeil avisé peut distinguer...on patientera jusqu'au 30 avril !!! :lol: Voilà, a bientot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.