Mal de ventre quand est ce qu il faut s alarmer?? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest300157
327 messages
Guest300157
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2007 à 00:02
moi aussi j'ai souvent des douleurs dans le bas du ventre et en fin de journée j'ai une sorte de barre tout le long du ventre. J'en ai parlé à mon docteur de famille et il n'arrete pas de me donner du spasfon mais je ne les prends pas parce que je sais que ce ne sont pas des spasmes. Pour les douleurs dans le bas du ventre ça ne dure que quelques seconde mais elles reviennent souvent dans la journée. c 'est comme vous? pensez vous que ce sont déjà des contractions?[/quote] quand j'ai des contractions mon ventre se durcit un peu. et la douleur vient et repart en quelques secondes. pour le spasfon calme un peu donc prend les et tu verras si ca te calme. sinon le gynéco m'a mise au repos complet. elle m'a dit d'éviter la route (difficile je bosse à 30 bornes donc plus de travail) éviter les courses, porter des poids (j'ai une fille de 22 mois donc c'est pas simple) voila tout ca quoi? malgré le repos les contractions ne sont pas parties mais bon a ma 1ère grossesse c'était pareil. j'ai fait ma 1ère écho jeudi et tout va bien du côté du "bb". voila si tu as d'autres questions je suis la
Guest229599
20 messages
Guest229599
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2007 à 08:56
salut les filles tout d abord merci pour vos reponses.... bon alors ce n etait pas des douleurs ligamentaires c etait trop fort et trop central en fait c etait une necrobiose du fibrome en gros une in flamation d ou 15 jours d arret et paracetzamol spasfon.... et repos mais malgre la douleur engendree BB va bien c le plus important voila pour les petites news.... biz a plus
sandimat 94 messages
sandimat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2007 à 10:30
Salut, J'avais vu ton message il y a un petit moment déjà mais la j'ai une question a te poser. Tu vas trouver ça bizarre mais tampis. En fait je suis en cdd et mon contrat ce termine le 30/03 et je voulais me mettre en maladie jusqu'au congés de maternité pour pouvoir toucher mon chomage à la fin du congés.(la date d'accouchement prévu le 25/09) En plus, je fais plus de 40 km par jour pour aller travailler et depuis le début de ma grossesse la voiture et moi ça fait 2 car comme toi j'ai de terrible douleur dans le ventre. Vendredi prochain j'ai rendez-vous avec mon gyné et crois tu que si je lui en parle il va m'arrêter en tout cas moi j'espère car à on travail il ne sont vraiment pas sympa avec moi.
fleur37 1 messages
fleur37
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2007 à 18:32
[quote:8398c9c6d1="nadejou"]salut les filles tout d abord merci pour vos reponses.... bon alors ce n etait pas des douleurs ligamentaires c etait trop fort et trop central en fait c etait une necrobiose du fibrome en gros une in flamation d ou 15 jours d arret et paracetzamol spasfon.... et repos mais malgre la douleur engendree BB va bien c le plus important voila pour les petites news.... biz a plus[/quote:8398c9c6d1] J'ai moi aussi des douleurs utérines dues à une nécrobiose de fibrome. Est-ce que vous savez si ces douleurs durent longtemps ? (ça fait déjà plus d'une semaine pour moi) et si cela persiste jusqu'à l'accouchement (je ne suis qu'au début du 6ème mois). Merci pour vos réponses
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.