Des bulles dans le ventre st normal?

Discussions

Auteur
Message
motolezard 5 messages
motolezard
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2007 à 11:06
bonjour, je suis enceinte de 13 semaines, c'est ma premiére grossesse et depuis dimanche dernier je sens dans mon ventre comme des bulles, Je c'est pas comment expliquer, c'est comme des grenouilles, ça fait bloug bloug. Vous savez c'est quoi. Sa se passe quand je suis au repos. merci
petitloup 47 messages
petitloup
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2007 à 11:11
bonjour, Théoriquement lorsque l'on ressent comme des bulles dans son ventre c le bb qui bouge et oui!! et tu sentiras encore mieux ses sensations au repos. Voilà, bonne grossesse.
morgaline 25 messages
morgaline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2007 à 11:23
tu as vraiment de la chance je suis à 15 semaines et je ne sens toujours pas de petite bulles :cry: j'ai tellement hâte de le sentir bouger, je doit être trop presser!!!! gros bisous et bonne grossesse !!
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2007 à 19:40
[quote:ac8e7db5ef="motolezard"]bonjour, je suis enceinte de 13 semaines, c'est ma premiére grossesse et depuis dimanche dernier je sens dans mon ventre comme des bulles, Je c'est pas comment expliquer, c'est comme des grenouilles, ça fait bloug bloug. Vous savez c'est quoi. Sa se passe quand je suis au repos. merci[/quote:ac8e7db5ef] salut moi aussi je sent des bulles genre chatouillis c'est inexplicable(14sa et 1er bébé)je crois que c'est bébé qui s'affirme et aussi lorsque je suis au calme et allongé voila tiend moi au courant ce st des instants magiques[color=red:ac8e7db5ef][/color:ac8e7db5ef] :P :shock:
azzbet 149 messages
azzbet
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2007 à 22:19
Coucou, Ces bulles c'est le bébé, tu sentiras de plus en plus le bébé bouger au fil des semaines. Bonne grossesse. [url=http://www.pour-bientot.com][img:653d2946d5]http://www.pour-bientot.com/761429-1169486759.png[/img:653d2946d5][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.