Insomnie pendant la grossesse

Discussions

Auteur
Message
MAMANETBEBE 109 messages
MAMANETBEBE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2007 à 18:13
:lol: je suis de 15 sa et toute les nuits sans raisons apparentes je me reveille pendant plus de deux heures alors que je tombe de sommeil SVP est-ce que d'autre maman ont le même probléme :?: merci a toute [color=blue:e35c5769bf]sonette[/color:e35c5769bf]
jess28 310 messages
jess28
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2007 à 18:35
Moi aussi c'est pareil, je suis de 21 semaines et si je me leve 1 fois pour faire pipi chose inevitable a chaque nuit, je n'arrive plus a me rendormir!! quelle galere!!! surtout quand tu vois le papa à côté qui apprecie bien son sommeil. grrrrr!!!
0303 980 messages
0303
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2007 à 18:52
33 semaines, la nuit bebe te reveille car lui est en pleine forme!!! 3 fois pipi par nuit, il pese 2kg011 et est place sur la vessie en siege alors il pese... Comme je commence le conge patho, je peux me reposer le matin... attendez votre tour!!! ca arrive vite
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2007 à 10:50
[quote:03bd98f59e="MAMANETBEBE"]:lol: je suis de 15 sa et toute les nuits sans raisons apparentes je me reveille pendant plus de deux heures alors que je tombe de sommeil SVP est-ce que d'autre maman ont le même probléme :?: merci a toute [color=blue:03bd98f59e]sonette[/color:03bd98f59e][/quote:03bd98f59e] kikou moi fin 14sa le soir je tombe ko la nuit je me leve je bois je vais o wc je fais un tour ds l'appart!!! et a 7h j'ai les yeux grands ouvert j'enrage car je suis naze!!!! :roll: :roll:
liliii 72 messages
liliii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2007 à 07:34
j'étais dans le meme cas. Solution, un bain tiède, une tisane verveine 30 min avant dodo, pipi avant d'aller au lit et pour certaine, homéopathie. Moi ca à marché direct, tjs pipi au milieu de la nuit mais j'arrive à me réendormir quasi direct. Bon courage et bonne nuit :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.