Insmonie et jeux en ligne

Discussions

Auteur
Message
taninna 50 messages
taninna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2007 à 06:28
Salut les insomniaques, Si vous êtes intéressées, sachez que je passe majeure partie de mes nuits et jours aussi d'ailleurs sur un site dont je ne peux plus me passer. Il s'agit d'un quizz participatif culturel. Participatif dans le sens où plus jouez plus vous gagnez du galon, plus vous gagnez de points plus vous pouvez participer (émettre vos propres questions d'abord soumises à validation) ... Histoire de rendre bien plus cérebrales nos petites élucubrations maternelles... Et faire de nos petites crevettes des crevettes érudites avant la naissance lol... Ah oui j'oubliais dans sa version de base le site est totalement gratuit (même si on peut pour faire d'autres parties acheter des jetons) et parfois vous pouvez gagner des cadeaux... Je me propose pour parrainer celles qui sont intéressées. Envoyez moi vos emails (par MP si vous voulez) et je vous envoie dès réception un parrainage ... Vous verrez c'est absolument dementiel... PS : ah oui j'oublais de dire que qques heures par jour (ou nuit) le site est en maintenance quotidienne puisque les scores et classement sont mis à jour quotidiennement Bises à toutes
EevaLeena 606 messages
EevaLeena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2007 à 11:29
Il ne faut pas t'inquiéter pour ça. A ton stade de grossesse j'en été à -2kg (nausées et vomissements). Quelques autres en étaient à +2kg, d'autres à +5 et certaines en étaient encore à leur poids de début de grossesse. Chacune est différente, ne t'inquiète pas pour ton poids.
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2007 à 11:35
Bonjour! j en suis presqu à 18 SA et sur la balance j affiche +2kg... sachant qu il y a eu les fêtes de fin d année et que je prends toujours un peu à ce moment là...la différence c est qu ici je n ai pas reperdu... Cat [url=http://www.pour-bientot.com][img:2293aa5704]http://www.pour-bientot.com/750799-1168625430.png[/img:2293aa5704][/url]
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2007 à 11:38
bonjour je suis a la fin de la 14sa et la balance indique +1kg mais je le dois aux nausées bonne grossesse :!:
chilotte 119 messages
chilotte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2007 à 11:39
SALUT je pense qu'il ne faut surtout pas sans fair si a ce stade 3 mois de grossesse on n'a pas encor pris de poids plus tard on aurra a s'inquieter mais la bien au contrere ces temp mieu je n'est pas encor pris de poid non plus et j'ai suis fier car a mon avis sa ne va durer. En tout cas le petit ventre commence a sortir doucement et chez vous?
mamanshanna 3 messages
mamanshanna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2007 à 13:20
j'ai perdu 3 kilo depuis ma grossesse bizarre non!
flip28 1 messages
flip28
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2007 à 15:10
:wink: hello, et bein moi je n'ai priss que 1 kilo et je suis aussi à 3 mois, mais je ne pense pas que ce soit très important, tu va te ratrapper plus tard! hihih
lilab 116 messages
lilab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2007 à 16:27
Bonjour Moi je suis à 3 mois et j'ai pris 3 kilos soit 1 par mois je suis contente c'est proportionnel ! Il paraît qu'on grossit d'un coup plus tard et puis ça dépend des morphologie et tempéraments. C'est pratique de pas trop grossir pour les échographies au début car on voit bien le bb ! bonne grossesse :)
kipachi 35 messages
kipachi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2007 à 19:36
salut, j'en suis à 13SA, je n'ai pas pris de kilo mais j'ai un ventre qui se dessine et je suis passée aux pantalons de grossesse pour le confort.
laptitebre 17 messages
laptitebre
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2007 à 19:47
bonjour, alors pour moi 11 semaine de grossesse et -4kilos sur la balance!!on dit merci les nausées, je commence tout juste a re-manger tout doucement...
taninna 50 messages
taninna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2007 à 21:31
A celles qui m'ont contactée par MP : c'est ok !! A bientot
Guest299309
36 messages
Guest299309
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2007 à 12:13
bonjour moi j en suis a 15sg et j ai pris 3kg le gygy ma dit que c ete parfait!
shaichai 99 messages
shaichai
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2007 à 22:28
salut moi je pense que je suis a +4 kg ma prochaine visite 6 mars mais j ai peur car je prend beaucoup a chaque fois la 3eme bb . j accouche fin aout ,pensez vous quon prend moin de poids en sais saison et apres l accouchement on pert peut etre plus vite donner moi votre avis merci :oops:j ai oublier de preciser je suis a 14s
DEY3B 160 messages
DEY3B
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2007 à 23:50
1° GROSSESSE 12 KG EN TOUT, 2° 11KG, 3° 11KG . LA 4° GROSSESSEE 12 SEMAINES 4,5KG!!!!!
Luzifer 153 messages
Luzifer
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2007 à 23:30
Jsuis à la fin de la 15° semaine et j'ai pris au moins 2 kilos les dix premières et là 1 kg de moins^^ Mais je sens que je grossis (surtout physiquement) alors ce premier bout de chou va sûrement me réserver des surprises :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.